CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide les personnes dans FPS Creator

Jill_-Valentine
Jill_-Valentine
Niveau 6
06 décembre 2008 à 19:21:35

EFX n'est pas compatible avec
les patches 1.8 et superieurs. :ok:

landrin78
landrin78
Niveau 18
03 mars 2009 à 16:48:34

Bonjour, si ce forum n'est pas désert j'aurai une question:

je n'arrive pas à faire marcher les teleporteurs. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?

Dark_Side_
Dark_Side_
Niveau 5
03 mars 2009 à 17:34:50

vérifie si leur script principal est bine celui qu'il faut
Si ce n'est pas ça installe une autre MAJ et au pire, réinstalle FPSC ( faudra t'y habituer de toutes façons :ok: )
Voila, j'espère t'avoir aidé.

landrin78
landrin78
Niveau 18
03 mars 2009 à 18:58:58

ok merci

ulyssedog
ulyssedog
Niveau 7
03 mars 2009 à 18:59:57

ouais faudra ti habituer. o fait bien de upper les topics de 1 siècle tout les 3 moi xd.

ulyssedog
ulyssedog
Niveau 7
03 mars 2009 à 19:01:18

a att je c pour t téléporteurs faut changer les noms ils sont mal traduits.

landrin78
landrin78
Niveau 18
03 mars 2009 à 21:35:13

yep je suis en train de me remettre a ce logiciel mais je galere un peu. Je dois faire une map pour un forum vous en avez pas une ou deux qui traine svp? =)

landrin78
landrin78
Niveau 18
03 mars 2009 à 21:37:11

je dois mettre quoi dans le nom des teleporteur?

Et je prend les TP dans entités ou dans segment?

[daniel]
[daniel]
Niveau 8
03 mars 2009 à 21:51:39

Tu as lu le manuel ?

Parce que sinon c'est facile de demander des questions, mais chercher, ça... c'est pas pour les feignants :(

landrin78
landrin78
Niveau 18
03 mars 2009 à 22:02:20

Pour le manuel, cela fait 1an et demi que je n'ai plus toucher au jeu. Je ne sais pas où est passé la boite mais je la cherche depuis hier soir. Et non je ne l'ai pas télécharger.

Ensuite j'ai recherche. Tape teleporteur ou teleportation dans la barre de recherche, tu ne trouvera rien. Les explications que j'ai trouvé ne me suffisent pas alors c'est pour cela que j'en demande un peu plus.

Alors si quelqu'un voudrait bien m'aider...
Merci d'avance

[daniel]
[daniel]
Niveau 8
04 mars 2009 à 01:01:09

Le manuel est facile à trouver sur le net, car plusieurs personne ont déjà demandé de l'aide... pas forcemment pour les téléporteurs, non, mais il suffit de chercher.

Car ici, la plupart s'y connaisse, comme moi ( j'ai réinstaller FPS Creator, mais j'en dirais pas plus ), enfin depuis que je suis ici je suis l'actualité de tous les topics, normal que je n'ai plus trop besoin de rechercher pour trouver ce que je veut.

Mais, je suis gentil alors je te donne ça :
http://img.metaboli.fr/products/FPScreator/user_manual.pdf

(suffisait de tapper manuel :-))) )
Si tu as besoin d'aide, ou de mieu te renseigner sur FPS Creator, pense à le lire en entier si possible, puis si t'as besoin d'aide après, recherche bien et si tu trouves pas, demande de l'aide, je serais là pour ça ( ainsi que tous les autres ).

landrin78
landrin78
Niveau 18
04 mars 2009 à 17:31:03

merci beaucoup.
J'ai retrouvé la boite de mon jeu, il y a le CD et le manuel mais il faut le manuel qui est sur le CD. Hors je n'arrive pas à l'ouvrir. C'est pas grave. Merci de ton lien. Par contre, c'est un format PDF. Ca se lit comment s'il te plait ce type de format?

Dr-Steinman
Dr-Steinman
Niveau 9
04 mars 2009 à 18:37:06

avec adobe reader

]tonne[
]tonne[
Niveau 3
05 mars 2009 à 15:03:19

salut j'ai poster cette question mais vue que j'ai eu le script ici mais que je l'ai copier dans un autre script...enfin voici ma question :

voila j'ai créer une entité que l'on peut ramasser puis qu'un message s'affiche à l'écran une fois l'entité prise,mais le problème c'est que je ne trouve pas comment mettre un temps d'affichage,le message s'affiche mais s'éteint de suite voici mon script en partis pris ici pour pouvoir afficher le message à l'écrant:

;Artificial Intelligence Script

;Header

desc = Ammo Glowing aPickup

;Triggers

:state=0:hudreset,hudx=50,hudy=50,hudimagefine=gam

ecore\text\trousseau.tga,hudname=ammoprompt,hudhid

e=1,hudmake=display,state=10
:state=10:rundecal=5,spinrate=0,floatrate=0

:state=10,plrdistwithin=40,cantake:state=1,playert

ake,coloff,plrsound=audiobank\items\pickup.wav,hud

show=ammoprompt,hudfadeout=ammoprompt

;End of Script

voila je sais qu'il suffit d'ajouter une ligne pour dire combien de temps cela s'affiche avec une commande,mais je ne sais pas la quelle ni où la placer.(excuser de mes fautes d'horto mais suis une bille la n'dans) :-p
ps: c'est le script amoglow que j'ai modifié pour pouvoir utiliser une entité que je créer moi même,car en multijoueur on peut pas choisir de script,il faut faire le fpi soit même puis modifier le fpe en extension txt,puis ensuite à aimain,écrire le nom du fichier script que l'on as modifier,comme ça on peut avoir son propre script pour un jeux en multijoueur.voila si vous pouriez m'aider sur cette barrière ce serais cool.

ulyssedog
ulyssedog
Niveau 7
08 mars 2009 à 17:48:50

:nonnon: , mais tu va quand même pas nous mettre ca dans tous les topics non ? Si personne ne te dit comment faire c'est que tout simplement personne na la soluce ou que le fofo est désert pour l'instant (oui il y a des periodes comme ca).

Sans rancune :ok: je te donne juste des conseils pour pas te faire jeter par tout le monde.

Et s'il vous plait arreter de upper les vieux topics quand ca n'a rien avoir avec votre question, créer tout simplement un new sujet, c plus efficace :ok:

dannyh
dannyh
Niveau 7
08 mars 2009 à 18:49:43

Toi tu commence à les pété sèrieusement !
Up ton topic où tu demande de l'aide et n'emmerde pas le monde avec ton flood !

"je te donne juste des conseils pour pas te faire jeter par tout le monde. "

Trop tard.

ulyssedog
ulyssedog
Niveau 7
08 mars 2009 à 21:01:29

Voila exactemment de quoi je parlai, lol.

Pas mal le "trop tard" XD. On t'en veut pas tonne tkt, c juste que certains sont moins conseiller et plus punition, lol.

Tu apprendra vite comment s'organiser sur jv.com tkt, (comme t nouvo ou alors ta été banni et ta réssucité comme 1/3 des membres je diré, koike ca fé bocou)

Dr-Steinman
Dr-Steinman
Niveau 9
08 mars 2009 à 21:36:12

bon merde arrèté de up ce topic

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
01 janvier 2010 à 04:43:45

Up pour les IDIOTS, et Dieu sait qu'ils sont (très) nombreux.

Informations concernant les versions de FPSC X9.

Il existe TROIS (3) versions:

La version boîte de 2006, qui inclut tout le matériel 3D ainsi que l'outil de compilation.

La démo "modifiée" de 2006, qui ne contient qu'une partie minime des librairies 3D mais qui cette fois, inclut l'outil de compilation.

Pourquoi cette démo permet t-elle de compiler des cartes ?
Parce que cette démo est sortie AVANT la création du Game Creator Store, qui comporte une protection "anti-craquage".
Il existe une méthode simple de contourner les restrictions de cette version, mais dans un souci de légalité, la solution ne sera pas communiquée.

La version FREE, qui elle est inviolable pour le moment, et qui nécéssite OBLIGATOIREMENT d'acheter l'outil de compilation pour pouvoir créer des éxécutables jouables, pour la somme de 2000 (deux mille) GC Points sur le Game Creator Store.

Pour plus de tutoriaux, je vous conseille de vous procurer le DVD "Tutorial Course", payant et en anglais.
www.fpscreator.com

Dadouvic2
Dadouvic2
Niveau 4
01 janvier 2011 à 12:30:11

Salut, j'aimerais avoir quelques infos svp, comment rejoindre deux maps déjà, c'est-à-dire que je met une zone de victoire, et que dès que le perso marche dedans sa le teleporte sur la seconde map.
Ensuite, j'ai récement pris le fichier " torche " poster quelques pages avant, elle marche sans problème, mais je ne vois pas de texture, quelqu'un peut m'aider svp ?
Et une derniere chose svp, ou puis-je trouver de bon scripts svp ?

merci d'avance.

La vidéo du moment