Salut,
j´ai enfin résolu mon probleme d´objectif à acomplir
. En fait pour ceux que ca interesse le probleme c´est que j´avais mis mon point de départ (flèche verte) à l´endroit de ma zone de victoire (zone jaune). Donc le logiciel devait confondre certaine chose trop compliqué à expliquer. Maintenant que j´ai déplacé ma zone de départ le probleme est belle et bien résolu.
J´aurais maintenant daux questions à poser et qui sont :
1) Comment faire pour que des objectifs soit réaliser dans un ordre précis. Pour mon éxemple (lire mes dernier posts) je voudrais que ce soit dabord la discution qui soit faite puis ensuite la zone de victoire (et non l´inverse qui est possible dans mon level). Je voudrais donc faire des genre d´interupteurs qui en activent d´autres.
2) Dans mon level les fps baissent par fois et au plus bas à 12 (ce qui est très bas). Sinon pas d´inquietude je suit environ entre 28 et 30 fps. Ma question est donc la suivante : comment augmenter le nombre de fps (avec un logiciel ou nimporte quoi, en baissant les lumières, la qualité des textures, ...) pour que le jeu soit plus jouable. Ce n´est tout de même pas totalement injouable car ca n´arrive que pendant 2 secondes et qu´à certain moments mais bon si je peux corriger ce défaut c´est tant mieux.
Merci d´avance de vos réponses.
@+