CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide les personnes dans FPS Creator

linkleouf
linkleouf
Niveau 5
07 juillet 2007 à 18:19:48

ok merci je vais essayé :ok:

enfaite je voudrais que ds que le joueur tue lenemie un objet aparé a coter de lui comme si il le tenaint ^^

oldemo
oldemo
Niveau 5
07 juillet 2007 à 20:27:13

salut,
désoler de répondre si tard mais je n´éta²is pas chaez moi (j´étais au red hot chili peppers au parc des princes à paris :fete: :-d ). Bon alors pour ta question à ma propre question share_the_pain et bien j´ai tout simplement mis une zone de son (bleu) avec le son en question et dans la case IsObjective j´ai mis "1". Ensuite dans une zone de victoire (donc jaune), j´ai mis dans IsObjective le chiffre "2". Donc normalement ce qu´il devrait, c´est que une fois que j´ai écouté la zone son puis que j´ai marché à l´emplacement de la zone de victoire le niveau serait fini. Or ce n´est pas le cas :( . Ma question est donc d´où vient le probleme? est-ce parce qu´un objectif à acomplir n´est pas possible avec une zone de son?

En tout cas j´ai fais un autre essay avec 4 personne à tuer (chacune IsObjective "1", "2", "3" et "4") et quand je les ai tous tué alors là le niveau se termine correctement.

En esperant avoir mieux présenté ma question j´espers que tu arrivera à y répondre.

@+

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:54:07

bizarre avec une case bleue ca doit marcher je pense ....
Sinon .... ajoute un item minuscule et dans le ´pickupitem´ tu vire le message ??

solution barbare mais bon ;; ;

oldemo
oldemo
Niveau 5
07 juillet 2007 à 21:55:29

Merci de ta réponse mais comment je fais pour ajouter un "pickupitem" dans mon message et en quoi cela consiste? et pourquoi virer le message?

oldemo
oldemo
Niveau 5
09 juillet 2007 à 20:54:04

Salut,

j´ai enfin résolu mon probleme d´objectif à acomplir :) . En fait pour ceux que ca interesse le probleme c´est que j´avais mis mon point de départ (flèche verte) à l´endroit de ma zone de victoire (zone jaune). Donc le logiciel devait confondre certaine chose trop compliqué à expliquer. Maintenant que j´ai déplacé ma zone de départ le probleme est belle et bien résolu.

J´aurais maintenant daux questions à poser et qui sont :

1) Comment faire pour que des objectifs soit réaliser dans un ordre précis. Pour mon éxemple (lire mes dernier posts) je voudrais que ce soit dabord la discution qui soit faite puis ensuite la zone de victoire (et non l´inverse qui est possible dans mon level). Je voudrais donc faire des genre d´interupteurs qui en activent d´autres.

2) Dans mon level les fps baissent par fois et au plus bas à 12 (ce qui est très bas). Sinon pas d´inquietude je suit environ entre 28 et 30 fps. Ma question est donc la suivante : comment augmenter le nombre de fps (avec un logiciel ou nimporte quoi, en baissant les lumières, la qualité des textures, ...) pour que le jeu soit plus jouable. Ce n´est tout de même pas totalement injouable car ca n´arrive que pendant 2 secondes et qu´à certain moments mais bon si je peux corriger ce défaut c´est tant mieux.

Merci d´avance de vos réponses.

@+

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:19:38

http://www.games-creator.com/forum3/viewtopic.php?t=11510

Avec ce logiciel je tourne a 30/40 mais des fois je suis + haut...
Note : bizarrement pas a tout les coups (la je reste a 33 fps)

oldemo
oldemo
Niveau 5
09 juillet 2007 à 21:50:56

merci bien pour ta réponse CyberChris. J´ai encore une question (décidément lol). En effet, quand je compile un jeu (avec la version 1.03 et 1.04) j´ai dans le menu principal l´option "load game", normal jusque là. Mais c´est ensuite que les choses étranges arrive, en effet, quand je suis dans le jeu, impossible de sauver car dans le menu pause il n´y à pas le choix "save game". J´ai déjà essayé de réinstaller la version 1.03 puis la 1.04 mais sans résultat :( . Si quelqu´un peu m´aider dans mon probleme se serait sympa :) .

Sinon quelqu´un aurrait la réponse pour la premier question de mon dernier post?

Merci d´avance

@+

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:32:55

mmmm des intérupteur qui en activent d´autres :doute:

l´idée me parait impossible pour ma part :-/

pour les bug de bouton regarde voir dans les textures de bouton si elles sont bien la !: )

oldemo
oldemo
Niveau 5
09 juillet 2007 à 23:59:52

Merci beaucoup pour ton aide, en effet, les textures des boutons "load game" et "save game" n´étaient pas mis dans le menu pause par défaut, il fallait le faire manuellement.

MackRight
MackRight
Niveau 6
10 juillet 2007 à 10:33:34

quand je fais une entité elle ne se place pas, même après 20 fois !
comment faire ?

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:51:04

Essaiue d´etre un peu plus clair ?

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:30:28

satic ou dynamique ?

laquelle ?

BUG des IA qui font rien résolu : clique droit :d) loie de la physique toujours active :d) OUI

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
10 juillet 2007 à 13:03:11

Bonjour, est ce que c´est possible "d´activer" un teleporteur avec un interrupteur ?
Par exemple, notre personnage est sur le teleporteur, appui sur un interrupteur, et zoup, il est teleporter...
Merci de votre reponse qui va surrement beaucoup m´éclairer !

PS: un interrupteur peut etre STATIC ? Si oui, sa texture va changer quand même d´est que l´on va l´utiliser ?

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:44:23

pour le teleporteur je sais pas mais pour le bouton , non la texture ne changera pas.

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:57:53

bien qu´on peut faire apparaitre un téléportur puisqu´on peut faire apparaitre TOUT les objets dynamiques

un intérupteur static pour quoi faire ?

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
10 juillet 2007 à 14:47:06

Pour évité les petits bug de textures :D

MackRight
MackRight
Niveau 6
10 juillet 2007 à 15:15:13

quand je clique une entité comme law ou la caisse nucléaire et que je fais ok elle n´apparaît pas quand il y a le "event editing mode". du coup, je peux pas les placer !

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:20:49

?!

euh re-installe fpsc la...

MackRight
MackRight
Niveau 6
10 juillet 2007 à 20:28:21

ca marche pas non plus
pour info : j´ai la démo
ils disent que certaines entités et autres ne fonctionneront
pas, c´est peut-être la solution nan :question: :question: :question:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:12:28

ah ba oui alors enfin j´ai jamais eu la démo en meme temps

achete le jeu ca en vaut le coup avec les packs...

La vidéo du moment