CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide les personnes dans FPS Creator

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:16:30

Et est-il possible de télécharger les packs qu´ils ont sortis, car je n´ai pas trop envie de reclaquer une trentaine d´euros pour ça...

:merci: d´avance !

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:49:45

:svp:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:57:25

J´ai rencontré un nouveau problème ( :malade: ) : Quand je créer des segments de murs, et que je joue le niveau, quand je touche ces segments, ils se cassent, et j´aimerais qu´ils restent intactes. De plus, quand j´utilise les murs qui sont dans [ajouter un nouveau segment], ça le fait un espace entre chaque pièce, et j´aimerais qu´elle ne communique pas.
JE ne sais pas si j´ai était très clair pour la dérnière question, mais :svp: , aidez-moi !

:merci: d´avance !

titeul5
titeul5
Niveau 3
19 septembre 2006 à 11:17:47

slt a tous jai une question peut ton metre des bot avec nous contre dautre bot merci .
des map ke jai fait son a telecharger sur mon site :
http://www.fpsenreseaux.fr.tc
pour jouer avec moi et pas moin de 150 joueur sur mon site prener mon msn : contacter moi : aurelien.leboss@hotmail.fr
merci ... a bientot

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
24 septembre 2006 à 15:06:56

slt
je voudrai savoir si c´est vrai que 2 meme modem
ne marche pas si on est mode reseau
merci par avance

7con0
7con0
Niveau 5
24 septembre 2006 à 18:30:08

:salut: je me demendé comment vous faite vos captur d´ecran de jeu. Moi g snagit, ferait t´il l´affaire pour prendre des image de mes jeux ? si non, pourier vous me donné un lien pour en téléchargé un gratuitement? :merci: !

thedarkarchange
thedarkarchange
Niveau 5
26 septembre 2006 à 16:47:00

salut!!
bon voila je suis dsl si cette question a déja été poser mais j´ai pas eu le courage de tout lire :p)
voila; j´essaye fps creator avec la demo sur le site mais je n´arrive pas a créer un plafond!!!c´est vraiment tout c** mais pas moyen!!j´ai essayé toutes les touches!!!
help svp!

thedarkarchange
thedarkarchange
Niveau 5
26 septembre 2006 à 17:24:08

ah!j´ai rouvé!!dsl d´avoir dérangé...

thomasgc
thomasgc
Niveau 4
27 septembre 2006 à 15:31:56

moi je suis nouveau et j´aimerai bien qu´on mesplique sur msn comment on se sert de fps creator par msn car je retroune pas sur le forum
thomas.gc@hotmail.fr

merci d´avance

lespleiades
lespleiades
Niveau 1
07 octobre 2006 à 09:37:53

salut tt le monde je viens d´avoir FPS creator (version americaine) mais je n arrive pas a changer le ciel est ce que quelqu´un peut m expliquer comment ont fait,
sinon j ai vue des super screenchots avec des arbres comment avez vous eu ces arbres?
bon voila c tt pour le moment^^

Jack_Hunter
Jack_Hunter
Niveau 7
07 octobre 2006 à 16:41:00

De tete je crois que c´est dans les options de compilation, ou un nom comme ca, la on peut choisir le ciel,la musique, les fond d´ecrans. Mais il me semble que l´on ne peut mettre des cieux ou musiques differentes par niveau quand on compile un jeu. Mais je peu me tromper (ca fait longtemp que je ne l´ai pas utilise...)

Jack_Hunter
Jack_Hunter
Niveau 7
07 octobre 2006 à 16:41:57

Oups j´ai oublié: pour les arbres, il faut les telecharger, ou les creer soi meme.

Daishi
Daishi
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:18:57

Moi, je cherche des models metroid dont de samus (l´heroïne) et des pirates de l´espace.

night_stream
night_stream
Niveau 2
27 octobre 2006 à 11:20:07

Daishi ==>> Je n´en ai trouvé qu´un seul.
Voila Samus avec deux formats differents ( .X et .3DS, mais je prefere le .3DS )

http://d.turboupload.com/com/de/1135454/nqngpmppd1.html

Daishi
Daishi
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:57:16

Euh, c´est pas le bon lien je crois.

senti82
senti82
Niveau 6
29 octobre 2006 à 16:31:09

question, peux t´ont mettre tout ce qu´ont veux sur sa map ou ya des risque que sa bûg ?

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:23:53

Salut !

Oui pourquoi pas, ça peut être une très bonne idée. Du moment que sa fasse plaisir et que sa aide à certain :)

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:55:37

Fais comme bon il te semble, cela met égale ;)

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:46:22

Ok, il est sympas ton blog :)

C´est un peu [HS] là, mais je sais pas où le mettre :lol:
J´ai pour projet, de faire une communauter francophone sur des creation graphique, audiovisuel et de jeux video amateur ( avec des logiciel comme RPG Maker, FPS Creator, The 3D Gamemaker etc. ... ).
Evidement je vais travailler avant tout sur le site, et je les premiers mois je travaillerais seule. Mais après je compte monter une petite equipe pour creer des jeux et de les sortirs par pack chaques moi. Faire un forum actif, avec des concours, etc. ... ( on ne s´arreteras pas qu´au jeu FPS Creator bien entendut ).

Ce n´est evidement qu´un projet, je prepare tranquillement le site avec le temps libre que j´ai ( car je suis en ce moment sur un projet serieux, donc j´attend de le finir por passer a ce projet-ci ).

Ce site pourrais bien remplacer le site :
http://fpscreator.free.fr
car celui-ci n´est plus du tout actif depuis quelques mois ...

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:57:42

Pour le moment ce n´est qu´un projet.
Je compte faire en faite, une sortie par moi de plusieur tutoriaux creer ou traduit de l´anglais ( ou autre langue ), mettre un jeux video creer par l´équipe, mettre aussi le logiciel du moi etc. ... ( ça sera l´edito du moi, creer sous forme d´interface graphique ).

Entre temps je compte faire des news diverses sur plusieur projets de jeu, sur l´avancement du notre, mettre un petit tutorial ou script pour faire passer le temps etc. ...
L´équipe devra être constituer de traducteur, de testeur, de chercheur, de createur.

Voila coter équipe. Maintenant, pour faire vivre le forum, je compte organiser plein de concours ( d´effets speciaux, de niveau, de script, de dessin, de fond d´ecran, de bannière etc. ... ). Le prix sera varié selon le concour : adresse Gmail, niveau ou autre mis dans l´edito du moi etc. ...
Il y aurra des aides fournis via le forum, des ressources etc. ...

Mais attention, ceci n´est qu´un projet. A voir combien de personne seront d´accord pour le suivre ;- )

La vidéo du moment