CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide les personnes dans FPS Creator

BoB262
BoB262
Niveau 5
17 février 2006 à 21:35:11

Ha j´oubliais comment faire pour faire une rotation a la vertical pour un objet.

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
17 février 2006 à 21:53:07

Pour que le mur soit destructible tu dois le faire grace à FPS Entity Maker. Pour le trou dans le mur, tu doit faire avant tout une porte de conduit de ventillation ( segment/decor ) puis le conduit de ventilation en question. Et concernat la lampe torche, tu la pose, tu fais clik gauche, tu regarde dans : IA automatisé ( la 3eme colone ) et tu rempli les deux cases ( " utiliser touche ... " et " si utilisation ... " ) :ok:

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
18 février 2006 à 13:05:06

Pour les faire pivoter tu appui sur les touches 1 à 6 :ok:

BoB262
BoB262
Niveau 5
18 février 2006 à 22:07:42

merci pour les réponse mais pour la troche quest ce que jécris dans les case. Light ou je sais pas quoi

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
19 février 2006 à 13:12:21

Euh...pour ta lampe torche, tu veut qu´ elle allume une pièce ou toute la salle ou SEULEMENT ta progression ? ( la derniere solution est je crois impossible)

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
19 février 2006 à 14:14:20

Si c´est possible, mais il faut qu´il ecrive un script pour y arriver :ok:

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
19 février 2006 à 16:10:28

Salut tout le monde !
J´aimerais savoir comment se creer des alliés bots dans le mode 1 joueur (ben ouais, si on fait sur la guerre 40-45, c´est normal qu´on aie des alliés ^^).
Merci beaucoup !

nemo6911
nemo6911
Niveau 7
19 février 2006 à 16:57:23

pour l´instant c´est impossible, j´ai un script qui permet de faire que tel ou tel objet puisse te suivre mais pas tirer sur d´autres enemis

PS: si tu veut quant meme le script demande moi

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
19 février 2006 à 17:02:57

Non ca va, merci quand même ^^
J´ai un autre problème, je sais que c´est tout bête, mais je sais pas comment mettre des objets sur dess tables, à chaque fois que j´essaye, ben il se met en dessous...
Meme chose pour les escaliers, j´arrive pas à mettre les plattes formes à la bonne hauteur !
:gni:

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
19 février 2006 à 17:31:07

Pour les mettres sur la table, tu fais " pag precedent " ou " pag suivant " et pour les escalier tu en met un n´importe ou, tu monte d´un palier, tu laisse une petite entre et voila ! :)

BoB262
BoB262
Niveau 5
20 février 2006 à 03:34:54

gen-obiwan tu dis que cest possible avec un script mais excuse mon ignorance mais comment on fait de tel script car oui je voudrais éclairer ma progression

nemo6911
nemo6911
Niveau 7
20 février 2006 à 09:06:01

1)Pour mettre des objets sur une tabke ou autre, tu prend l´objet et tu te met au dessu de la table et tu fait " entrer " et tu place ton objet

2)Pour les script tu doit connaitre le langage FPI, il y a plein de site qui explique ce language(google est ton amis (^^))et le logiciel FPI Maker peut t´aider a créer ton script

voila j´espere avoir aider

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
20 février 2006 à 12:16:22

Je precise aussi que FPI Maker est trouvable dans le forum du sit officiel de fps creator et qu´il faut connaitre le dark basic pro pour l´utiliser. C´est asseé dure et compliquer mais avec un peu de motivation et de patience c´est fesable. Sinon pour la table je n´utilise par enter, j"utilise pag-precendente et pag-suivante.

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
20 février 2006 à 16:14:33

Merci pour vos astuces !

Mike40
Mike40
Niveau 4
20 février 2006 à 20:14:25

moi j´ai une question pour le mode multijoueur

j´ai regarder dans le manuel mais je n´ai pas trouver

comment on configurer le 2eme personnage de la map?( point de depart etc ...)

et ensuite comment sa se passe ?
on le compile et tout et on lance le setup sur 2 PC en reseau par exemple ?

merci ;)

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
20 février 2006 à 22:51:05

salut Tim,

tu serai comment faire pour changer le cadence de tire des armes ? (parce que le minigun ne tire pas asser rapidement !)

BoB262
BoB262
Niveau 5
21 février 2006 à 00:43:18

merci pour les réponses, aussi je voudrais savoir coment on fait pour mettre un porte dans le plancher supposons comme pour faire une canalisation d´air et la grille pour y accéder parce que je peux le faire seulement avec une antité et ca ne fonctione pas la porte ne fais pas de trou dans le plancher comme quand on prend une porte avec les mur normale

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
21 février 2006 à 11:31:55

Mike ==> Quand tu compile ton jeu ( qui est en mode arene ), tu va dans l´onglet " arene " et tu parametre tous. ( surtout le nombre de joueur max ). Tu le compile, tu donne le niveau a un autre ordinateur qui est en reseau, tu crée la partie et l´autre clik une fois ton chergement terminer sur " rejoindre une partie ". Et le tour est joué :ok:

share_the_pain ===> Pour changer la cadence de tir des armes il faut modifier son script, sinon tu peut modifier la precision et les dégâts causé par l´arme en clikant sur le bouton droit de la sourie et en allant dan l´onglet " Script IA ".

bob262 ===> Je n´ai pas ien compris ta question, mais pour fair un conduit dans le sol, tu prend la porte d´un conduit, tu la tourne ( avec les touches 1 à 6 ) et tu la pose, ensuite tu lui rajoute des conduits etc ...

Mike40
Mike40
Niveau 4
21 février 2006 à 11:51:06

meci beaucoup

mais quand tu dis que je doit donner le niveau a un autre ordinateur , tu veux dire que je doit installer le map sur un autre pC en reseaux ?

sinon merci beaucoup de tes explications ;)

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
21 février 2006 à 12:23:34

Ben oui lol :)

La vidéo du moment