CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide les personnes dans FPS Creator

darkdreamer
darkdreamer
Niveau 5
22 mai 2006 à 22:16:31

bonjours a tous
j´ai un gros probleme:
je voulais creer une map on-line et j´ai fais le gros noob je les crée en mode normal alors ai je un moyen de la reporter sur un terain arrene??????

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:40:10

strikerfou ==> Déjà faut savoir comment tu as fais pour des points de passages rouge ( surement en changeant de point de depard ... )

darkdreamer ==> Nan, impossile. Tu devra refaire ta map entierement ! :(

strikerfou
strikerfou
Niveau 4
23 mai 2006 à 22:07:17

Hum, bah Gen_obiwan, je sais pas comment je l´ai fait, c´est ça le problème :-\. M´enfin bon, c´est pas si grave, merci d´y avoir réfléchi ;- ).

Par contre, avec Kaelyss, on a un autre problème, quand on joue en multijoueur, le logicile donne un ip, qui n´es tpas le bon, et je dois donc donner un ip plus privé, y a t´il un moyen pour faire en sorte que l´ip donné par le jeu (commençant par 169....) puisse marcher svp ?

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
24 mai 2006 à 10:22:49

Ben je suppose que c´est l´IP de la map donc vous devrais mettre la même ( /!\ supposition ).
Sinon ben on ne peux pas :ok:

6.5.4 Liste des commandes des points de passage

Créer un nouveau point de passage
Cliquez sur cet icone

Mode édition des points de passage
Touche A ou cliquez sur cet icone

Ajouter un nouveau point
Maj + clic gauche en pointant sur le point

Supprimer un point
Maj + clic droit en pointant sur le point

Déplacer un point de passage
Clic gauche et déplacement du point

Relier des points de passage
Clic gauche et déplacement du point sur l´autre point

Supprimer une liaison
Clic droit sur le point relié

Afficher/Masquer les points de passage
Barre espace pour afficher ou masquer les points de passage.

Utilisez cette fonction quand vous éditez des segments ou des
entités, pour ne pas être gêné par les points de passage.

Source : Manuel du jeu ( dans le CD ) :ok:

strikerfou
strikerfou
Niveau 4
24 mai 2006 à 14:01:10

J´ai regardé ce qu´il y avait dans la manuel avant de poster la question, mais même avec ce qu´il y a dans le manuel, ça n´a pas résolu ce problème d´étoile rouge, pourtant on en voit une dans les images qu´il y a, mais il n´y a pas d´explication pour enlever ce type d´étoile. Mais ce n´est pas grave, je ferai avec.

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:45:28

Ben selectionne la, et supprime la.

strikerfou
strikerfou
Niveau 4
24 mai 2006 à 21:45:52

Je ne peux même pas les sélectionner, ni les déplacer, ils restent à leur place.

Peut-être que si je t´envoi le fichier .fpm de mon niveau, tu pourrais y jeter un oeil si ce problème te laisse perplexe, si tu veux bien sûr.

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:05:49

Envoi-le moi via MSN, je tacherais de regler ce problème :ok:

kaelyss
kaelyss
Niveau 5
25 mai 2006 à 14:12:18

Salut j´ai quelques questions.
La premiere quel logiciel utiliser pour crer une cinématique (lequel me conseiller vous)
La seconde comment faire comme dans mission ex tempora faire parler un peronnage (sous forme de texte).
Et enfin si je crer un curseur pour les menus comment faire pour si je met un trou dans l´image que se trou soit transparent.

ldiablo80470
ldiablo80470
Niveau 2
25 mai 2006 à 14:41:30

Bonjour a tous,
Je voudrais savoir si c´ est possible de jouer en reseau avec la meme connection internet.
Voila j´ ai deux pc connécté a la live box, un en usb et l´ autre en ethernet, donc sur le premier je mets héberger partie et l´ autre je mets rejoindre partie, celui ou je mets héberger partie pas de problème il se connecte a ma map ca marche, mais celui ou je mets rejoindre partie se connecte a ma map mais en bas a gauche il me marque "en attente de connexion a la partie" et je ne peux pas jouer rien ne se passe.
Merci d´ avance pour vos reponses.

strikerfou
strikerfou
Niveau 4
25 mai 2006 à 14:47:29

Il faut peut-être reprendre l´ip privé de ton deuxième pc, celui indiquant le message, au moment de rentrer l´ip pour rejoindre la partie, car celui fournit par le jeu ne marche pas.

ldiablo80470
ldiablo80470
Niveau 2
25 mai 2006 à 14:51:02

En fait les deux pc me donne la meme adresse ip c´ est l´ ip de la live box.

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:53:10

kaelyss ==> . 3DS Max 7 ou même Blender :ok:
. Il y a un script fait pour :

Voila ben ce script va vous permettre que des que vous vous aprochez du perso un message apparait et un sound (imaginons que le perso parle sur le msg. Ce script je l´ai juste ameliorer pour mettre un son en plus mais sinon il et pas tout de moi.
Alors voila le script

;A rtificial Intelligence Script

;H eader

desc = Display a custom message on screen

;T riggers

:state=0:hudreset,hudx=50,hudy=75,hudimagefine= gamecore\Text\Message
Txt.tga,hudname=recepscreenmsg,hudhide=1,hudmake=d
isplay,state=0

:state=0,plrwithinzone=1:state=2,sound=audiobank\u
ser\votre son.wav,state=10

:state=10,plrdistwithin=50:hudshow=recepscreenmsg,
hudfadeout=recepscreenmsg

;E nd of Script

ldiablo80470 ==> Il me semble que soit c´est un problème de Parefeu ( Firewall ), soit il y a un problème au niveau du port 2034 ou 2024 je sais plus ...
Mais il y a toujours la possibiliter que ça soit l´IP, comme a dit strikerfou :)

ldiablo80470
ldiablo80470
Niveau 2
25 mai 2006 à 16:07:08

Merci beaucoup les gars ca marche c´ était bien l´ ip, il fallait taper l´ ip du pc qui héberge la partie.
J´ ai encore une petite question, j´ ai vu plus haut que vous parliez du texte et ca m´ interesse beaucoup mais je ne sais pas ou taper le script, si vous pouvez m´ expliquer du debut comment faire svp se serait tres sympa.

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:40:40

Tu telecharge le logiciel FPI Maker, tu fai copier/collert ce script dans ce logiciel, tu le sauvegarde, tu le renomme et tu le met dans scriptbank. Evidement il te faudra changer quelque touche pour que ça soit personnalisable. Mais si on devrais t´expliquer du debut jusqu´a la fin, je n´en aurrais pas terminé de la nuit.
Je vous promet de faire un tutoriale complet sur les reponses aux questions les plus demandé :ok:

strikerfou
strikerfou
Niveau 4
26 mai 2006 à 02:13:02

Tu as reçu mon niveau Gen_obiwan ?

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:31:52

Je les reçut, oui, mais l´anti virus ne peux pas analiser ton niveau. Et comme je ne suis pas fou, je ne prend jamais un fichier à l´aveugle. Donc je prefererais que tu me l´envoie par MSN tous cour :ok:

( Desoler pour cette "paranoia", mais j´ai été obliger dans le passé de reformater mon PC car j´avais pris un fichier que l´on m´avais envoyer par mail, et il avait un virus ... :ok:

ldiablo80470
ldiablo80470
Niveau 2
26 mai 2006 à 18:47:46

Merci pour le script, mais dit moi quand tu pouras me donner plus d´ info stp car j´ ai le fichier fpi dans scriptbank mais je ne sais pas quoi faire de plus, désolé ca fait pas encore 15 jours que j´ ai fps créator donc les scripts ?? ?
Le jour ou tu fais un tutoriale la dessus je serai tres heureux.
Merci a bientot.

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:38:58

Ben ensuite tu fais clike droit sur ton entiter, tu va dans la case : "principale" et tu met ton script :ok:

ldiablo80470
ldiablo80470
Niveau 2
26 mai 2006 à 20:25:53

J´ ai renomé le fichier ca me donne montext.fpi donc je clic droit sur le "personnage" par exemple
dans la case principale j´ ai mis montext.fpi mais la comme le boulet que je suis je ne sais pas ou ecrire mon texte.

La vidéo du moment