CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide les personnes dans FPS Creator

krm939
krm939
Niveau 4
14 mai 2006 à 17:27:01

c´est quoi cette erreur ***** il me la refait juste à la fin de la compile saleté de logiciel il me redit "runtime error 7008 object does not exist at line 18258" jai refait le premier nivo et il bug sur le 9 eme

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:58:08

Sa vient de tes parametres de compilation. Quelque chose ne va pas dedans, donc tu dois le changer :ok:

krm939
krm939
Niveau 4
14 mai 2006 à 19:35:22

je vais voir

krm939
krm939
Niveau 4
14 mai 2006 à 19:38:08

ya pas un moyen de faire un jeu multijoueurs avec plusieurs map on peut bien bidouiller pour faire sa ?

strikerfou
strikerfou
Niveau 4
14 mai 2006 à 20:21:32

Yop yop, bon j´ai un nouveau tit problème, quand je veux insérer un faux mur destructible (donc en dynamique) en mode de jeu multiplayer, cela est impossible, car il reste en statique.

J´ai lu que quand on passait du mode de jeu solo à multijoueurs, les entités dynamiques passaient en statique, mais existe t´il une manip à faire pour les remettre en dynamique svp ?

Merci.

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:56:56

On ne peut mettre aucune entité en dynamique en multijoueur ...
Sinon je ne pense pas que l´on puisse mettre plusieur map en multijoueur :ok:

kaelyss
kaelyss
Niveau 5
15 mai 2006 à 09:31:49

Pour le jeu multijoueur n´ésiter pas à utiliser les racourci. Exemple pour une lampe on peut réduire sa distance avec " ) ". Je n´est pas réussi à remmetre les entité de base statique en dynamique. Mais les porte fonctionne toujours donc éssaye de le modifié dans son fichier FPE. Et pour mettre plusieur map je voulait essayer d´en compiler plusieur. Si sa marche je pense que tu commencera obligatoirement par la premiere mais une fois l´objectif atteint par un des joueur nous recommençons sur l´autre map. Essayer et tenez moi au courant.

strikerfou
strikerfou
Niveau 4
15 mai 2006 à 16:25:13

Ok merci, bon tant pis pour le mur destructible :-\.

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:28:53

Mias le multijoueur est differends du solo niveau fonctionnalité. Enfin, qui ne tente rien, n´as rien :ok:

strikerfou
strikerfou
Niveau 4
15 mai 2006 à 20:38:19

Ouaip Gen_obiwan, je constate ça, que certaines options valables pour le mode solo ne sont plus disponibles pour le mode multijoueurs, c´est dommage, ça restreint pas mal de choses.

Je viens de m´apercevoir aussi que les bazookas, grenades et autre armes à projectiles explosifs ne sont pas disponibles pour la map que je fait en multiplayer :-\.

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:00:38

Et nan, les develloppeur ont "oublier" de faire cette remarque. Mais je suis sûr que la version 2 va être trop cool. Elle va rajouté plein d´autre fonctionnaliter delirante. Kit à ce que ça va leurs prendre 3 ans, faut que ça soit exelent :)

ldiablo80470
ldiablo80470
Niveau 2
16 mai 2006 à 18:21:19

Bonjour a tous,
Voila mon problème: quand je lance une partie en reseau j´ ai une autre map.
Je n´ ai pas la map que j´ ai créée savez vous pourquoi svp ?
Merci d´ avance.

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:28:02

Reagrde dans les paramettre de compilation si c´est bien ta map qui est choisi. Parfois ça vient de là :ok:

ldiablo80470
ldiablo80470
Niveau 2
16 mai 2006 à 18:50:15

C´ est bien ca je te remercie bien gen_obiwan ca marche.

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:16:31

Toujours un plaisir :)

metroid_waite
metroid_waite
Niveau 7
20 mai 2006 à 07:18:56

comen on peu faire bouger une entité qui n´est pas un etre viven(com faire bouger une table automatiquement avac des pts de passage)
merci

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:52:33

Comment ont fais pour decrypter ta demande ? :nonnon: écrit bien la prochaine fois :ok:

Pour faire les points de passage tu clike sur : creer point de passage, tu fais ensuite "Maj" et tu fais clike gauche sur une autre zone que ton 1er point de passage etc ... :ok: Bref il faut avant tout regarder dans le manuel du CD :)

strikerfou
strikerfou
Niveau 4
22 mai 2006 à 14:06:29

Yop yop, bon j´ai un tit problème, en effet, j´ai par erreur mis des chemins de ronde dans ma map, il y a eut des étoiles jaunes et rouges, mais je n´ai réussi qu´à supprimer les étoiles jaunes, quelqu´un pourrait t´il me dire comment enlever les étoiles rouges svp ?

Merci.

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:18:05

Ctrl+clike droit OU Maj+clike droit :ok:

strikerfou
strikerfou
Niveau 4
22 mai 2006 à 20:39:00

Hum, ça ne marche pas Gen_obiwan :non: je connaissais déjà l´utilisation de maj+bouton droit, mais pas ctrl+bouton droit, m´enfin c´est bizzare, je suis bien arrivé à enlever les jaunes, pis pas les rouges.

Mais c´est pas trop méchant non plus, on ne les voit pas quand on joue ^^, c´est juste que ça fait un peu tâche quand je modifie la map :hum:

La vidéo du moment