CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide les personnes dans FPS Creator

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:36:53

:rire: oui et c´est le meilleur aussi :)

Nicksamer
Nicksamer
Niveau 2
10 avril 2006 à 18:47:02

Salut gen!!!ou je suis nul ou idiot mais quand je tape sign 2 dans google je n´ai aucun renseignement en rapport avec ce que je cherche alors peu tu me dire ce qu´est exactement sign 2,sinon je vais essaye de cree mes prefabs avec le segment kit on peu aussi dessiner les pieces avec les segment et les picker apres et en faire des prefabs dans fps..je veux changer les texture car je veu personnaliser mon jeu,au fait les textures sa a l´air zarb a gerer pourtant je les ai converti en dds...

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:09:50

que pensez vous de mon zombie de resident evil 1 ?

http://usera.imagecave.com/francois/dhdhthahaha.bmp.jpg

Jack_Hunter
Jack_Hunter
Niveau 7
10 avril 2006 à 19:31:47

Pour telecharger sign 2:
http://www.fpsconline.com/Products.asp

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:36:34

Ah on m´as doublé :lol: , sinon ton zombie est bien ( seulement si ce n´est pas de toi ) :rire: nan je plaisante, il est pas mal pour un debut :ok:

Nicksamer
Nicksamer
Niveau 2
10 avril 2006 à 20:59:05

bouarfff!j´ai telecharge signII mais il refuse de s´installer il me mets erreur de programme 16 bits ne peu trouver le fichier machin.exe sa commence a etre frustrant ce fpscreator.........

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:18:09

Ben sign 2 est un logiciel à part de fps creator ... :sarcastic: sinon met ta résoltution d´écran en 16Bits :ok:

Nicksamer
Nicksamer
Niveau 2
10 avril 2006 à 21:26:50

nan!!il veut pas s´installer des que je clique le fichier pour l´install une boite de dialogue windows mpe dit impossible d´executer un programme 16 bits,je sais que cela arrive il faut desactiver une option ntfs dans la base de registre je l´ai fait mais rien a faire a moins que leur install soit corrompu sur leur site si kelkun en a une qui marche ou son dossier installe serait mieu merci au cas ou..

Nicksamer
Nicksamer
Niveau 2
10 avril 2006 à 21:29:10

si vous voulez m´envoyer le repertoire installe sans les texture voila mon mail,je vous en serez reconnaissant etant donne que c´est freeware c´est legal,seith@neuf.fr

Nicksamer
Nicksamer
Niveau 2
10 avril 2006 à 21:29:51

seith@neuf.fr

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:57:49

Re-telecharge le, dés fois le premier coups foire donc ...

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:14:07

auriez vous un convertisseur de dds (ou un programme genre paint shop ou autre) pour pouvoir les modifier ?? ????
car moi je peux modifier que les tga donc en bref je peux modifier pscinoccherpasquoi et swat gay c´est tout :snif:

Nicksamer
Nicksamer
Niveau 2
11 avril 2006 à 06:22:52

Il en existe plusieur mais voila les deux que j´ai,il y a DXtex.exe,sans install il est simple mais pas mal,puis plus fourni tu as dxtbmpx.exe avec install.mais meme en dds fpscreator ne reconnait pas mes textures ?? ?

Nicksamer
Nicksamer
Niveau 2
11 avril 2006 à 06:25:09

pouahh,comprends rien j´ai installe le soft au telechargement c´est a dire sans le mettre sur mon ordi et la sa marche,zarb!!!

Nicksamer
Nicksamer
Niveau 2
11 avril 2006 à 06:36:46

ok,d´accord arretez tout pour les texture pas besoin pas mal l´outils signII,excuse gen de se harcelement de question j´aurais pu chercher,j´ai commencer a creer des pack de textures extrait de plusieurs grands jeux genre Q3,HL2,ect....le seul probleme je trouve les texture un peu flou sous fps je vais essayer de voir si en modifiant les format et en les reimport dans fps si sa arrange le tout,sinon un autre trucs vous arrivez a lire les videos du tuto du segment kit car moi rien a faire meme en identifiant les codec peau de balle.

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:26:00

Le niveau des textures est au maximum ? ( fais : fichier/préférence/nivea de texture elevé ) :)

Nicksamer
Nicksamer
Niveau 2
11 avril 2006 à 19:42:42

oui malheureusement le rendu m´a l´air bien moins bon que sous blitz3d,j´ai fait une piece avec les texture wall de Q3 sous fps et la meme sous maplet pour export en .B3d,les eclairage et les textures ressortent plus nettes mais je vais bien me pencher dessus car en blitz je rame depuis 3 mois je viens a peine de finir de coder la physique et la camera souris alors imagine pour mettre des armes ect....fps creator en modifiant les armes et tout le tralala m´enleverais un max de boulot...

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:51:46

:lol: ok :ok:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:56:24

t´est sympas Nicksamer :ok: mais j´ai pas réussi a trouver un lien n´y un site pour les téléchargés :snif:

peu tu me passer le lien ou tu les a DL ? :svp:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:39:23

tenez ca sert a rien mais c´est moi qui l´a fait:

devinnez comment j´ai TOUT fait :)

http://d.turboupload.com/d/503707/FPSC-Game_2006-04-11_21-45-20-84.avi.html

La vidéo du moment