ha waii moi j´extrait pas lol , je joue direct du rar !
=> Je suis une buse ou quoi ? arrivé au niveau avec les tables rouges (le 3eme je crois ?) impossible de trouver la clef....
T´aimes les exterieur toi lol, le 1er est cool, le petit jardinet est pas trop mal non plus.
quelques bugs mineurs (le zombi dans une flaque de sang ´patine´ => Ne viens pas t´attaquer).
et puis peut etre trop facil les ´winzones´ ?? les 2 1er niveaux les doigts dans le nez...je bloque a la salle avec les tables ....grrrr (ps : je me marre avec les voix )
tu fais des progres, te reste plus qu´a assimiler les bases de bon fps....labyrinthes, clef qui ouvrent une salle ou y´a une clef qui ouvre une autre salle ou y´a la sortie, des ´alternatives´ (passages secrets, ventilations), 1 ou 2 ennemis de plus ne serait pas de trops et ne ferais pas plus ramer le jeu (G eu un lag que dans le jardinet), essaie des faire des ´jardinets´ menant a des batiments (salles, prisons, bureaux, dortoirs..) ca devrait le faire je pense.
sinon C pas mal dans l´ensemble !
ps : gnagna ma souris : du coups je peut pas bosser sur milkshape (j´avais pas fini mon boss), meme pas sur fpscreator ! je crise...
cyber