2 onomatopées me viennent en jouant :
WAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !! et Hooooooooooo.........
Waaaaaaaaaaa car le jeu a tout était refait de A à Z, il est nettement plus joli, l´ambiance est la (salles souterraines sombre, clignotements de lampes...), j´ai mis un peu de temps a trouver la clé (dans la bouche d´aeration), à ce sujet il existe une astuce pour que la bouche ne ´découpe´ pas le mur, je ferais un tuto exprès pour toi en soirée.
;- )
Ha oui : le gars, il a même mit des triggers perso : il faut entendre la personne hurler dans l´autre salle (bon ca m´a fait sourire car c´est pas encore une voix de professionnel, le doublage C´est pas évident !) , respects.Note speciale pour les salles : grandes et bien meublées et 25 fps.
le Hoooooo ets bien voila : G la clé (youpi), je vais dans la 2eme salle (porte fausse apparement), je retourne dans la 1ere avec une porte en bois, et la j´ouvre : mur de beton.
2 hypothèses :
tu as utilisé le ´mur´ dans les segments de ww2 et la , poser une porte dessus : impossible.
ou alors tu as posé une porte entité mais non ´segments´.
Mais pour le peu que j´en ai vu ca m´a plus plu que la première demo, pour sur ! Manque juste un trigger ´musique´ et ca le fera.
cyber