CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel danny the last man

[daniel]
[daniel]
Niveau 8
23 septembre 2007 à 12:39:35

Salut :)
Je créer un topic officiel pour mon jeu, danny the last man qui aura le theme "d´horreur".
La démo est a prévoir pour heu cette après-midi.La démo proposera le 2 ème niveau.
A toute à l´heure :)

[daniel]
[daniel]
Niveau 8
24 septembre 2007 à 07:18:05

voilà la démo :
http://files.filefront.com/danny+the+last+man+vdemorar/;8627402;/fileinfo.html
lachez vos critique :)

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:07:30

2 onomatopées me viennent en jouant :

WAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !! et Hooooooooooo.........

Waaaaaaaaaaa car le jeu a tout était refait de A à Z, il est nettement plus joli, l´ambiance est la (salles souterraines sombre, clignotements de lampes...), j´ai mis un peu de temps a trouver la clé (dans la bouche d´aeration), à ce sujet il existe une astuce pour que la bouche ne ´découpe´ pas le mur, je ferais un tuto exprès pour toi en soirée.
;- )
Ha oui : le gars, il a même mit des triggers perso : il faut entendre la personne hurler dans l´autre salle (bon ca m´a fait sourire car c´est pas encore une voix de professionnel, le doublage C´est pas évident !) , respects.Note speciale pour les salles : grandes et bien meublées et 25 fps.
le Hoooooo ets bien voila : G la clé (youpi), je vais dans la 2eme salle (porte fausse apparement), je retourne dans la 1ere avec une porte en bois, et la j´ouvre : mur de beton.
2 hypothèses :
tu as utilisé le ´mur´ dans les segments de ww2 et la , poser une porte dessus : impossible.
ou alors tu as posé une porte entité mais non ´segments´.
Mais pour le peu que j´en ai vu ca m´a plus plu que la première demo, pour sur ! Manque juste un trigger ´musique´ et ca le fera.

cyber

[daniel]
[daniel]
Niveau 8
24 septembre 2007 à 12:40:55

la porte de la première salle est une entitée car c´est le 2ème niveau normalement, et j´ai mis que la clé qu´il fallait été "key" faut que je change sa pour pas qu´on parte et dans la 2ème salle c´est un gros casse-tête pour ouvrir la porte je te dit pas mais c´est pas une clé qu´il faut :ok: après y a des monstre ect...
et merci beaucoup cyber pour tes compliment mais j´ai passer 3 heures pour la faire + 2 heure pour arranger les bug ect... :rire:

[daniel]
[daniel]
Niveau 8
24 septembre 2007 à 12:55:50

et au faite tu saurais pas ou trouver une musique d´ambiance usine abandonner s´il te plait ? sa me ferais meme peur a moi :peur:
genre le jeu 99 room un jeu ou l´ambiance me fait des frisson brrrrr

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:58:12

il faut IMPERATIVEMENT que tes portes soient des portes SEGMENTS, sinon on aura droit au mur.
pose un segment porte, apres bascule en mode ´entité´, la tu pourras renommer la porte si tu as nommé la clé.
pas une cle...Faut tirer dessus alors ??
Je viens de poster un tuto qui explique comment creer un conduit d´aeration sans que le mur disparaisse :
http://serious.doom.nukem.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=156

ha oui je compte faire un pack ´groupe de X choses´ : rangées de table et de chaises par exemple, car C mega ch...de toujours placer et replacer...On y gagnera du temps !
je commencerais avec les element WW2.(tables)

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:00:11

j´ai posté un lien ici qui mene sur un site ou y´a des sons et des zics de films frissons..

[daniel]
[daniel]
Niveau 8
24 septembre 2007 à 13:05:10

aahh oui j´ai pas vu sur ton site :rire: j´irais cette aprèm a 16h quand j´aurais fini mes cour sur se je vais au collège a toute a l´heure

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:10:00

Bhaaaaaaa oui C une boite a droite : TECHNIQUE, ou je poste régulièrement des tuto avec de zoulies zimages qui expliquent
"comment-qu´il-a-fait-le-gars-pour-arriver-a-faire
-ca-que-moi-j´y-arrive-pas

c

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:26:13

hop et je me casse : en retard comme le lapinou...

G posté en download 2 zics pas trops mal..

cy´ yaaaaaaaaaaa !

[daniel]
[daniel]
Niveau 8
25 septembre 2007 à 06:57:20

j´ai créer le tutorial avec un stand d´entrainnement et la je fait le début du jeu :ok:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:22:30

pas mal du tout ta démo daniel :) :ok:

si je met une note je metterai 16.5/20 :)

[daniel]
[daniel]
Niveau 8
26 septembre 2007 à 06:49:09

merci beaucoup :rouge:
mais la version démo (la vrai) je la prépare la :ok: et vu que j´ai cour je vais mettre peut-etre asser longtemp (sa fait 3 jours :snif: )

[jaden]
[jaden]
Niveau 7
26 septembre 2007 à 08:14:04

je ne peut pas joué sur ta demo et j en suis dsl mais vu les coms qu ils mettent sa a l air bien et comment met on un son dans le jeux

merci meme si j ai beaucoup de question mais j ai plein de truc qui font que j ai pas le manuel

[daniel]
[daniel]
Niveau 8
26 septembre 2007 à 13:05:58

tu vas dans marquer>son ensuite une fois que tu la placée tu fait clique droit puis tu choisi le son ou la music de ton choix, mais pour mettre une musique dans la totalité du niveau tu fait un trigger et tu le place la ou le persos est placée en début de niveau :ok:

[daniel]
[daniel]
Niveau 8
26 septembre 2007 à 19:40:00

re-salut :
Je compile la nouvelle démo (du début au 2ème niveau), ensuite je l´a met sur filefront et je vous l´envois :ok:

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:57:23

héhéhé yes....

on attends on attends ;)

Moi je devrais poster d´ici vendredi une demo assez...animée.
Apres test sur une de mes maps ´glauques´ avec 10 araignées...dont 5 dans la même salle.
je compte booster à 20 ennemis.Autant dire que ca va pas être une randonnée ´decouverte et nature´...
Ha oui avec mes derniers acquis en modeling, mon boss sera une montagne de slime avec 2 mitrailleuses (organique)...(si j´arrive a importer les textures).

cyber

[daniel]
[daniel]
Niveau 8
26 septembre 2007 à 20:08:44

wahou il me tarde de tester ta démo :ok:
aller voici le lien de ma démo :
http://files.filefront.com/danny+the+last+man+vdemorar/;8647172;/fileinfo.html

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:19:47

yop je prends !
tu fais des tites demo daniel : a peine 60 mo, mais ca veut rien dire la taille...
pour ma demo : bha dejas demain : magasin ma souris est hs : tout au clic/droit je vous dis pas la crise !!

[daniel]
[daniel]
Niveau 8
26 septembre 2007 à 20:25:17

:rire: chez moi elle paise 200 Mo (extrai)
ahou sa doit etre la galère les clics droit :s

La vidéo du moment