CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

adresse du site opération ex-Tempora

MikeDuke
MikeDuke
Niveau 3
25 mars 2006 à 17:02:05

Merci à vous, MasterSpectre et gen-obiwan, pour ces commentaires sympas et encourageants. Nous sommes tout à fait d´accord avec MasterSpectre sur les limitations de FPSC et en particulier le handicap des sauvegardes. On arrive quand même à contourner le problème, mais ça fait un jeu moins "pro" et surtout ça nous ramène dix ans en arrière. On espère tous quelque chose avec Riker9 dont on parle sur le forum américain de FPS CREATOR, mais plus le temps passe, plus on doute de le voir arriver un jour.
Pour info, on a déjà des joueurs qui nous ont envoyé des mails et on a retenu leurs propositions (pas d´étiquette sur le DVD, une enveloppe moins chère achetée à Géant, plus légère donc un timbre moins cher - voir notre site). Comme on n´est pas là pour gagner des millions (on aimerait bien mais faut pas rêver), on a donc tout de suite revu le prix en conséquence, il est fixé définitivement à huit euros (le prix d´une place de cinéma pour quinze heures de jeu). On ne peut pas faire moins (DVD, enveloppe, timbre sont des frais dits incompressibles). Et je pense qu´on va en vendre quelques uns, parce que, comme on l´explique sur le site, on est quand même déçus de certains jeux professionnels à 50 euros, et on n´est pas les seuls. Regardez la dernière critique dans PC JEUX sur Commandos Strike force qu´on attendait avec impatience (25%- grotesque). Quand on voit des studios pro passer deux ans pour se vautrer et produire une daube, on se dit, après l´avoir quand même acheté pour voir, qu´on aurait mieux fait de s´acheter des bonbons (comme Oconel)et qu´il y a sans doute des joueurs (ou des curieux, ou des nostalgiques)prêts à passer un peu de temps sur des créations amateurs pas chères, rien que pour changer un peu d´air. Le problème aussi, c´est que maintenant le piratage est tellement répandu qu´un certain nombre de joueurs ne veulent plus rien payer; ça finira simplement par tuer le jeu sur PC. En tout cas on verra bien, et on attend sereinement les commentaires des premiers joueurs.
Pour parler d´autre chose, avez-vous de votre côté des projets de jeu en cours, en dehors du concours de maps?

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:42:18

Moi, j´ ai une idée de projet, mais j´ attend la version 2 pour le proposer, mais malheuresement j´ ai plusieurs handicaps qui me permetra de ne pas le faire :

1) Je ne me sens pas à la hauteur de gerer une équipe

2) Je suis une belle merde pour les logiciels de créations 3D ( ou alors avec un exellent tutorial)

3) Faut attendre la version 2 (quand sortira t´ elle :question: )

4) Mon idée peut être vite prise par tout le monde

5) Je suis plutôt genre scénario/mapping, autant dire les sujets (enfin pour moi) les plus intéressants

6) Il me faut une license...

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:10:16

Dans la version 2 ils vont tous ré-optimiser, donc tous sera plus vaste et pour les vehicules ça va être impec :ok: .Sinon pourquoi tu dis que ton idée sera pris par tous le monde ? mais je le redis, je peux aidez tous le monde ici en vous dépannant sur vos models 3D etc... car je sais les faire donc ...

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:13:06

Moi j´ai comme projet : stargate Atlantis the FPS ==> www.sg1.free.fr et je suis le leader de ce jeu ( il y a aussi SG1 The FPS mais je n´y participe pas. :ok:

0cTo
0cTo
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:17:03

Quelqu´un qui montre aussi peu de respect pour le travail des autres, et qui encourage ouvertement le piratage, n´a rien à faire sur ce forum.
Je propose l´exlusion définitive du dénommé Octo.

Piou heuresement que j´ai mis tous ces smiley sinan des gens aurait pu me prendre au sérieux :sarcastic:

mack91
mack91
Niveau 5
26 mars 2006 à 14:01:35

Perso je vais attendre pour voir ton projet mais sa a l´aire vraiment prometteur sinon pour le payant
du stile allopass sa poura attirer du monde :)

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:24:36

Ouais, surtout que c´ est pas chère...J´ adore mes idées des fois...

MikeDuke
MikeDuke
Niveau 3
27 mars 2006 à 19:42:27

Information pour mack91 opération ex-tempora n´est pas, ou plutôt n´est plus, un projet, c´est un jeu complet terminé.
je ne comprends rien à vos histoire d´allopass. Il faudrait que les joueurs paient pour chaque mission, ce qui reviendrait bien plus chère.Vu la taille du jeu et ses 25 missions, on ne voit pas d´autre solution que l´envoi d´un DVD. Comme on le répète, quand on enlève le prix du DVD et de sa boîte (2,5 euros), le prix du colis et du timbre (3 euros), ça fait 2,5 euros pour 25 missions soit 10 centimes la mission. Si vous trouvez moins cher ailleurs, vous nous le dîtes.

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:54:54

C´est vrai que c´est pas chere :lol:

MikeDuke
MikeDuke
Niveau 3
27 mars 2006 à 20:42:14

c´est pas une faute d´orthographe, c´est une faute de frappe!

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:51:05

Moui, certe :sarcastic:

La vidéo du moment