CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

adresse du site opération ex-Tempora

MikeDuke
MikeDuke
Niveau 3
22 mars 2006 à 21:18:04

adresse correcte :
http://operation.ex.tempompora.site.voila.fr/index.html
Désolé

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:24:34

Tiens, jeu crée dans l´ ombre, j´ aime ca...
Je teste demain et donne mon avis aussi :ok:
On ta pas vu sur ce forum, pourtant ?

MikeDuke
MikeDuke
Niveau 3
22 mars 2006 à 21:32:08

On a beaucoup beaucoup travaillé et on ne voulait rien annoncer tant que le projet n´avait pas abouti. Il y a trop de gens qui annoncent des jeux qu´on ne voient jamais. On a surtout consulté le forum américain de FPSCREATOR. Mais maintenant on est là !

oldemo
oldemo
Niveau 5
22 mars 2006 à 21:35:41

Salut à toi,

eu ce ne sont que des démo que l´on peut télécharger?

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:36:35

Il à l´aire prometteur ce jeu :)

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:39:56

Ouais, c´ est dommage que tant de mecs disent "Ouais, on va faire un jeu à plusieurs, ouais, ouais, qui veut venir" et qu´ ils ne osnt jamais aboutit.

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:41:58

C´est clair ...

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:05:59

Ah d´accord il est payant le jeu ... Ben merci pour tout les gars :hum:

MikeDuke
MikeDuke
Niveau 3
22 mars 2006 à 23:07:24

C´est vrai, il n´est pas gratuit. Mais l´ensemble des missions représentent 3,7 Go de données, il n´est donc pas question de le mettre en téléchargement.
Pour information, le prix du DVD, de sa boîte, du colis protégé et de l´affranchissement postal représentent environ 6 euros.
On vous demande donc juste une participation de quatre euros, pour 25 missions,46 cartes, 20 heures de jeu, qui représentent pour l´équipe six mois de travail. ça nous paraît raisonnable.

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
23 mars 2006 à 07:20:00

je ne paiyerai pas pour jouer avec un jeu créé avec FPSC lol !

oconel
oconel
Niveau 7
23 mars 2006 à 16:42:08

Moué acheter un jeu développé sous FPS creator ne me dit rien qui vaille désolé mais 6€ pour un jeu avec des bots lamentablement débiles et le jeu qui rames dès qu´il y a plus de 3 bots dans une pièce je dis non. Je préfères encore les économiser pour m´acheter des bonbons lol mais c´est vaiment dommage parce que outre ta taille de 3,7 Go, ce jeu avait l´air prométteur. Les gars si vous voulez que vôtre jeu s´achete faites en un digne de ce nom parce que la vidéo d´intro faite avec l´arrière plan fournit avec FPS creator.. je me dit qu´elle a été faite en 5mn ....

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:11:18

En plus c´est pas très dure de sortir un jeu qui fait 3,7 GO avec FPS Creator car rien qu´une mission vaut environ 80 MO ... :hum:

7con0
7con0
Niveau 5
23 mars 2006 à 18:15:35

les demos sont payante ou c´est mon ordi???

MikeDuke
MikeDuke
Niveau 3
24 mars 2006 à 19:06:22

Réponses aux deux posts ci-dessus :
1- non, les démos sont gratuites, il faut cliquer sur "free" en bas de la page Rapidshare;
2- si, c´est très dur de sortir un vrai jeu, avec un vrai scénario, des niveaux intéressants et des environnements variés.
Pour information , nous avons créé :
- de nombreux segments avec des textures nouvelles, qui sont utilisées dans un tiers du jeu (voir diaporama sur le site);
- plus de deux cents éléments de décor (affichage, tableaux, peintures,..);
- des modèles retexturés ;
- plus de 100 dialogues avec des personnages non joueurs ;
- plus de 40 scripts (caméra qu´on peut éteindre par interrupteurs, déclenchement d´explosions, plateformes mobiles, ...).
- des expositions culturelles ou historiques (peintures, chars allemands de la 2ème guerre mondiale, attentat manqué contre Hitler,...)
et d´autres choses encore.
Nous sommes ouverts à toute critique, mais il n´est donc pas très sympa, de la part d´autres créateurs amateurs, de juger notre jeu sur une vidéo d´intro (qui est juste là pour placer le scénario) ou quelques démos qui ne peuvent évidemment pas représenter l´ensemble des 25 missions du jeu.
Nous avons suffisamment travaillé pour nous apercevoir des limitations de FPS CREATOR. C´est pourquoi nous avons privilégié un jeu d´aventure action plutôt qu´un FPS bourrin qui aurait été injouable avec trop d´ennemis(tout cela est expliqué sur notre site). Cela dit les ennemis ne manquent pas, ils sont plutôt réactifs et sur une config milieu de gamme, ça ne rame pratiquement pas et tous les niveaux sont parfaitement jouables.
Ce jeu s´adresse donc à un certain type de joueurs, comme tous les jeux d´ailleurs, et nous pensons qu´il faut attendre les premiers commentaires de ceux qui auront joué au jeu entier avant de porter des jugements définitifs.
Quant à nous, nous sommes impatients de voir vos réalisations. Car si vous pensez si peu de bien de FPS CREATOR, on ne voit pas très bien pourquoi vous passez du temps dessus.

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:12:13

Vous pensez vraiment que quelqu´un achetteras un jeu fais avec FPS Creator ? j´espere que vous rigoler. Je ne dis pas que vous l´avez baclé, mais bon vendre un jeu amateur ...

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
24 mars 2006 à 21:49:26

ouais, personne ne voudra acheter un jeu fai avec fpsc, sauf si ce n´est pas du tou le meme style cote graphique ( 0% de segment, entité ect deja inclu dans fpsc )

0cTo
0cTo
Niveau 10
25 mars 2006 à 04:19:33

vivement qu´il soit dispo sur emule :rire:

:hum:

:dehors:

MikeDuke
MikeDuke
Niveau 3
25 mars 2006 à 09:13:18

Quelqu´un qui montre aussi peu de respect pour le travail des autres, et qui encourage ouvertement le piratage, n´a rien à faire sur ce forum.
Je propose l´exlusion définitive du dénommé Octo.

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:15:29

Ne soit pas si objective envers lui MikeDuke. Mais c´est vrai que vu ce que l´on voit sur le diaporama, votre jeu à l´aire superbe ! mais on est dégouté qu´il soit payant quoi. Sinon octo il n´y a que les noobs qui utilise emule, donc ...

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:48:14

Sauf ton respect, Gen_Obiwan, il à le droit de vendres ces jeux...
La license FPSC permet de les vendres, c´ est pas pour rien, et ce n´ est pas le 1er jeu fait avec FPSC qui propose d´ être vendue (yen a un avec Ben Ladden à 5€)
Peu de gens les acheterons, ces jeux, certe, mais des gens les acheterons quand même, le mieux serait de faire un GRAND SITE de vente de GRAND ET EXELENT jeux fait avec FPSC au prix de simple ALLOPASS...Car des gens voudront acheter des petits FPS à petit prix (un allopass = 2€, c´ est pas la mort), mais il faudra attendre la version 2 de FPSC pour que ces jeux en valent le coup, les developpeurs se sont bien FOUTU DE NOTRE GUEULE en ne mettant pas les sauvegardes...J´ aurai préféré attendre 2 ou 3 semaines de plus pou que les sauvegardes soit inclus...
Ensuite, je vais poster un autre coup de gueule, on nous promet des véhicules pour nos jeux dans la version 2, soit, mais...qui dit véhicule dit extérieur, qui dit exterieur dit vaste plaîne, qui dit vaste plaîne ne dit PAS FPSC, qui lag a mort lors des espaces assez grand en extérieur à cause de ces 30 Images/Secondes, il faudrait qu´ il les augmentes au minimun à 120 Images/Secondes...

Voila mes avis, pimenté de quelque coups de gueule... :ok:

La vidéo du moment