bah nan les champi ils sont fait avec metase,et même en deux partie,le chapeau et le pied,c'est sur qu'une amanite cela se ressemble toujours,c'est toujours rouge avec des point blanc non?
bon enfin moi je sais que ça vient de moi et si tu regarde en zoom tu verra que la texture du pied comporte des effet que l'on ne voie pas sans avoir jouer dans mon jeu puis pareil pour le chapeau les texture son spécial moi,avec mes effets donc là j'ai pas le temps de download une des deux textures sur un hébergeur mais tu verrai que il y'a des effet et que en aucun cas ce sont les champi du screen que tu m'a montré.
mai bon de toute façon je doit les viré pour en faire d'autres qui ne ressemblent pas à une amanite,car si des petits jouent avec mon jeu ils risqueraient de trouver de similaire dans la nature puis se dire tien c'est le même que dans le jeux vidéo puis alors ils ne se douteraient pas du danger,alors je doit changer la couleur et l'aspect.
puis franchement ceux ci je les aient fait en meme pas deux minutes juste pour tester ce que ça ferais,c'est comme les arbres je vient juste de les viré,puis des autres model aussi que j'ai remodeler en mieux,comme les touffe d'herbe qui ressemblaient à tous sauf de l'herbe,maintenant elles sont mieux faite puis optimisé,
ha oui encore une chose tous mes model et texture sont signé puis sous copyright,donc personne ne peut dire qu'elles lui appartiennent,et de même pour moi je peut prouver en cas de litige que se sont bien les miennes,mais bon les premier screen que j'ai fait pensez bien que tous ce que j'y est mis en model et texture ne sont pas définitif et qu'ils servent seulement de teste pour monter le jeux.
ha pi tien je vous met quand même ma texture du chapeau du champi juste pour que vous voyez que c'est la mienne et même peinte avec mes soin.
http://www.casimages.com/img.php?i=090412120931313738.jpg