CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon jeu P.E.U.R

Dr-Steinman
Dr-Steinman
Niveau 9
19 février 2009 à 21:30:02

:up: ba alors ya personne si c'est parcque c'est incompréhensible je vous le réécrit

Dr-Steinman
Dr-Steinman
Niveau 9
19 février 2009 à 21:36:31

chapitre1:le hall , chapitre2:l'hopital , chapitre3:les résidences , chapitre4:les sous-sols , chapitre5:les jardins , chapitre6:le grenier ,chapitre7:les laboratoires , chapitre8:les sanitaires :-p , chapitre9:le foyer , chapitre final: la sortie (evidemment ^^)

Dr-Steinman
Dr-Steinman
Niveau 9
20 février 2009 à 18:42:09

petite précision
certaines visions vous hanterons lors de votre traversée de l'asile de plus sur votre radio de communication vous entendrez des voix étranges.

Dr-Steinman
Dr-Steinman
Niveau 9
20 février 2009 à 21:39:42

:up:

Dr-Steinman
Dr-Steinman
Niveau 9
13 mars 2009 à 21:42:09

je suis dsl j'ai fait je ne sais combien de post à la suite et beaucoup en tout cas.
je renvoie un message pour ne pas que mon topic coule et surtout pour vous annoncé la suite de la démo
voici les liens :

niveau 1: le hall
http://www.sendspace.com/file/4phkho

niveau 2: l'hopital
http://rapidshare.com/files/202846565/installPEURdemoV2.exe.html

voila bon jeu à vous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2009 à 22:15:34

1Pas envie de dl dls

2Franchement rien que le titre donne pas envie, c'est pompé sur F.E.A.R mais au moins ce sont de vrai initiales qui ont été crée de façon a faire F.E.A.R sauf que P.E.U.R c'est moins attirant etn en plus ca veut rien dire

noeliste_power
noeliste_power
Niveau 5
13 mars 2009 à 22:24:03

Oui ba calme flavien c'est pas parce que on s'interesse pas a ton topic qu'il faut peter un plomb

Sinon docteur steinman(bioshock ihi). Je testeras ca, mais il ya beuacoup de chapitres non ? Sinon pour le dernier niveau ca serait mieu un truc du genre, Final dans la rue un truc du genre parce que juste la sortie bof..

Voila :)

dannyh
dannyh
Niveau 7
13 mars 2009 à 22:35:00

Oula flavien, ton début dans cette communauté est plutôt mauvaise...
Si tu pouvais te calmer, et remarqué que 2/4 de ceux qui créer des projet ont des noms de projet qui veulent absolument rien dire ? ( en même temp c'est le but, les jeux c'est la fiction ! )

Et si tu n'es pas content de son nom de projet ou de sa démo, tu peux toujours sortir, au lieu de polluer ici avec tes commentaire de rageu.

Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2009 à 01:06:03
  1. noeliste_power Voir le profil de noeliste_power
  2. Posté le 13 mars 2009 à 22:24:03 Avertir un modérateur
  3. Oui ba calme flavien c'est pas parce que on s'interesse pas a ton topic qu'il faut peter un plomb

Sinon docteur steinman(bioshock ihi). Je testeras ca, mais il ya beuacoup de chapitres non ? Sinon pour le dernier niveau ca serait mieu un truc du genre, Final dans la rue un truc du genre parce que juste la sortie bof..

Voila :)

C'est plutôt ton commentaire qui me donne envie de gerber, je vien juste d'arriver donc j'ai pas le droit d'exprimer un commentaire négatif sur le titre du jeu?Faut d'abord que je cire les pompes a tout le monde pour pas qu'on me dise de me calmer et que je pete un plomb?Surtout que quoi on s'interesse pas a mon topic, on m'as donné la bonne réponse a ma question c'est ce que je demandait...

Je voix pas ou je rage, je lui dis juste que ca me donne pas envi d'y jouer c'est tout...
C'est toujours mieux de savoir qu'un point donne pas envi d'y jouer :ok:

1. dannyh Voir le profil de dannyh
  2. Posté le 13 mars 2009 à 22:35:00 Avertir un modérateur
  3. Oula flavien, ton début dans cette communauté est plutôt mauvaise...

Si tu pouvais te calmer, et remarqué que 2/4 de ceux qui créer des projet ont des noms de projet qui veulent absolument rien dire ? ( en même temp c'est le but, les jeux c'est la fiction ! )

Et si tu n'es pas content de son nom de projet ou de sa démo, tu peux toujours sortir, au lieu de polluer ici avec tes commentaire de rageu.

Merci.

Youhou, j'ai pas ciré les pompes, j'ai dis ce que je pensait donc mon début est mauvais... je pollue et je suis un rageu car je lui dit que son titre peut ne pas donner envie?Bravo la liberté d'expression!

Mais bon faut avouer que justement je me casse de cette "communauté"...Une communauté ou on as pas le droit de s'esprimer ou de poser une question sans se faire insulter si on est pas connu...

Donc sitôt arrivé,sitot insulte,sitôt barré.

Dsl Dr-Steinman pour mon post mais j'allait pas creer un topic pour ca

Dr-Steinman
Dr-Steinman
Niveau 9
14 mars 2009 à 10:18:57

bon et bien je vais reprendre ce que dit dannyh si mon jeu ne t'intéresse pas et bien :sors:
ok et arrète de poluer mon topic avec ce genre de message

Dr-Steinman
Dr-Steinman
Niveau 9
14 mars 2009 à 19:06:51

bon je up mon topic qui a failli se noyer a cause de cet enmerdeur de tonne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2009 à 20:18:39

J'ai jamais dit qu'il ne m'interressait pas, je voulait juste dire que je pouvait pas dl pour le moment(j'êtait a 4kosec...),mais tu as raison je me suis très mal exprimé

Je vais dl ta démo la.

Dr-Steinman
Dr-Steinman
Niveau 9
14 mars 2009 à 20:52:28

désolé de m'être emporté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2009 à 22:11:05

Non c'est entierement ma faute

Par contre je te hais, a cause de ta saloperie de zombie je vais devoir passer la nuit sur fps créator, j'ai trop flippé ^^

Dr-Steinman
Dr-Steinman
Niveau 9
14 mars 2009 à 22:13:06

content que ça t'es fait peur( dans le sens ou j'ai réussi a rendre mon jeu flippant )
bonne nuit :) ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2009 à 22:25:50

Lol

Enfoiré!

Je te filerai une version corrompu de LGA, tu aura 1point de vie et n'infligera aucun dégat, tu auras l'apparance d'un gnome bleu avec des oreilles de lapin!Tu, Quoi?T'auras juste a ne pas utiliser cette version ou a ne pas jouer a mon jeu de merde?MMais heu!

Garyu
Garyu
Niveau 5
15 avril 2009 à 16:36:15

Salut,
je suis en train de dl ton jeu.
Je te dirais ce que j'en pense :ok:

Garyu
Garyu
Niveau 5
15 avril 2009 à 16:52:26

Salut,j'ai essayé le premier niveau.
T'as un potentiel.Tu fais hiper peur ^^
Surtout le premier "zombie",tu le vois d'un coup tu dis:
"OMG !!"

^^Maintenant j'ai deux questions:
-Comment mets-tu de la musique et tu pourrais les zombies que t'utilise,ou où tu les a téléchargés.

PS:Ah et le sang aussi.

PS 2:Désolé de te bombarder de questions.

ulyssedog
ulyssedog
Niveau 7
16 avril 2009 à 19:36:15

J'ai testé ta démo.

Les + : une ambiance de malade, ca ne lag pas, aucun bug constaté dans les décors et très bon mapping.

Les - : aucune cinématique, manque de personnalisation (les menus etc), pas de lightmapping (une régularité de la lumière ambiante sur tout le niveau, j'aurais bien vu une map légèrement plus sombre et avec un ou deux effets de lumières).

ulyssedog
ulyssedog
Niveau 7
16 avril 2009 à 19:37:23

Pour la music utilise le script repeatsound dans un repère violet :ok:

La vidéo du moment