- noeliste_power Voir le profil de noeliste_power
- Posté le 13 mars 2009 à 22:24:03 Avertir un modérateur
- Oui ba calme flavien c'est pas parce que on s'interesse pas a ton topic qu'il faut peter un plomb
Sinon docteur steinman(bioshock ihi). Je testeras ca, mais il ya beuacoup de chapitres non ? Sinon pour le dernier niveau ca serait mieu un truc du genre, Final dans la rue un truc du genre parce que juste la sortie bof..
Voila
C'est plutôt ton commentaire qui me donne envie de gerber, je vien juste d'arriver donc j'ai pas le droit d'exprimer un commentaire négatif sur le titre du jeu?Faut d'abord que je cire les pompes a tout le monde pour pas qu'on me dise de me calmer et que je pete un plomb?Surtout que quoi on s'interesse pas a mon topic, on m'as donné la bonne réponse a ma question c'est ce que je demandait...
Je voix pas ou je rage, je lui dis juste que ca me donne pas envi d'y jouer c'est tout...
C'est toujours mieux de savoir qu'un point donne pas envi d'y jouer
- dannyh Voir le profil de dannyh
- Posté le 13 mars 2009 à 22:35:00 Avertir un modérateur
- Oula flavien, ton début dans cette communauté est plutôt mauvaise...
Si tu pouvais te calmer, et remarqué que 2/4 de ceux qui créer des projet ont des noms de projet qui veulent absolument rien dire ? ( en même temp c'est le but, les jeux c'est la fiction ! )
Et si tu n'es pas content de son nom de projet ou de sa démo, tu peux toujours sortir, au lieu de polluer ici avec tes commentaire de rageu.
Merci.
Youhou, j'ai pas ciré les pompes, j'ai dis ce que je pensait donc mon début est mauvais... je pollue et je suis un rageu car je lui dit que son titre peut ne pas donner envie?Bravo la liberté d'expression!
Mais bon faut avouer que justement je me casse de cette "communauté"...Une communauté ou on as pas le droit de s'esprimer ou de poser une question sans se faire insulter si on est pas connu...
Donc sitôt arrivé,sitot insulte,sitôt barré.
Dsl Dr-Steinman pour mon post mais j'allait pas creer un topic pour ca