CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon jeu P.E.U.R

Dr-Steinman
Dr-Steinman
Niveau 9
13 février 2009 à 17:48:34

salut tout le monde
voici mon premier jeu ou je compte aller jusqu'au bout donc le nom est P.E.U.R sa vous rapelle quelque chose ??? ^^
je l'ai commencé très recemment et je remercie déja dannyh pour son super pack de sang , daedalus pour son super topic avec toutes les ressources et [daniel]pour m'avoir indiqué le lien de ce topic.
voila le scénar qui n'est pas forcemment définitif :

vous etes Chriss Corrales un membre d'élite du GIGN. le jour du vendredi 13 février 2009 (aujourd'hui koi ^^)vous ètes envoyez à la recherche d'un dangereux criminel dans un lieu précis ou vous partez illico. Seulement ce dernier s'enfuit en voiture et en le suivant vous arrivez à cet azil abandonné qui semble ètre son repère seulement ce qui est a l'intérieur n'est pas du tout ce que vous auriez imaginé ...

voila donnez moi votre avis sur le scénar. je vous enverrez des screens dès que possible .

Dr-Steinman
Dr-Steinman
Niveau 9
13 février 2009 à 17:54:38

au faite quelqu'un pourrait m'expliquer comment changer le ciel le mien est toujours une sorte de coucher de soleil ???
merci ^^

[daniel]
[daniel]
Niveau 8
13 février 2009 à 18:02:51

Dans setuplvl.ini ,tu auras une case "Sky", tu cherche le répertoire du skyboxe que tu veux, sans l'ouvrir, tu retien le nom du dossier puis tu le recopie dans la case Sky ( je sais c'est compliqué mais c'est la politique de TGC )

[daniel]
[daniel]
Niveau 8
13 février 2009 à 18:09:48

Heu, dannyh = moi... :o))

[daniel]
[daniel]
Niveau 8
13 février 2009 à 18:10:51

(désolé du triple post) Ce pseudo reflète en réalité le temp depuis que j'utilise fps creator, c'est-à-dire 611 jours ( presque 2 ans )

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
13 février 2009 à 18:15:15

P.E.U.R > F.E.A.R
Coincidence ? :rouge:

Dr-Steinman
Dr-Steinman
Niveau 9
13 février 2009 à 18:16:45

et oui P.E.U.R = F.E.A.R ^^ sinon dannyh je men doutais un peu mais au cas ou je préférais préciser et sinon le scénar ???

[daniel]
[daniel]
Niveau 8
13 février 2009 à 18:18:25

Pas trop original ( je dit toujours ça quand ça concerne les criminel, et la justice :oui: ), mais le truc de l'asile... :bave:

Comme dirais mon père :
Pas besoin d'aller dans un asile pour voir des fou ou des tarré, regarde ta mère :oui:

[daniel]
[daniel]
Niveau 8
13 février 2009 à 18:19:01

(comme dirais mon père a MOI, en aucun cas je ne t'insulte ou ne parle de ta mère )

Dr-Steinman
Dr-Steinman
Niveau 9
13 février 2009 à 18:34:43

lol ^^ la phrase de ton père ^^

[daniel]
[daniel]
Niveau 8
13 février 2009 à 18:36:53

Ou bien d'autre fois :
J'ai pas besoin de regarder les reportages de fantôme je vois déjà ta mère la nuit :(

:rire:

Dr-Steinman
Dr-Steinman
Niveau 9
13 février 2009 à 18:55:13

lol c'est un marrant ton père ^^
sinon pitite précision pour mon jeu certains bruitages ( qui font peur bien sur ) signifient que certains ennemis ne sont pas loin (1 son différent pour les ennemis ) cependant lorquil ya un son il n y a pas forcemment d'ennemis pas loin.
de plus ces sons sont pris de left 4 dead alors je vous laisse imaginer ^^

[daniel]
[daniel]
Niveau 8
13 février 2009 à 18:58:18

Ah bah moi c'est pris de penumbra, par exemple, comme les Tuurngaït parlent, dés fois tu entend "What ?" "Noise", "something..." avec une voix pas très marrante :peur:

Tu as des screens de ton jeux à nous faire part ?

Dr-Steinman
Dr-Steinman
Niveau 9
13 février 2009 à 19:15:42

pour très bientot seulement c'est pas très sombre si quelqu'un a un remède a ça je suis preneur

[daniel]
[daniel]
Niveau 8
13 février 2009 à 19:39:01

Va dans build game, si tu veux que les changements s'effectuent directement dans le teste, ne touche rien laisse mygame.fpg , va dans globalscript (setuplevel.ini), et tu change ambiance, ambiancered, ambianceblue,ambiancegreen (255 par defaut ) par 1 ou 2. Ce sera tous noir :-)))

Dr-Steinman
Dr-Steinman
Niveau 9
13 février 2009 à 22:26:08

ya du nouveau
ma démo est pour bientot alors qu'on a toujours pas de screen
suspense ^^ !!!
quelques précision
mon jeu sera 18+ car d'assez nombreuse scènes horrifiques sont présentes ( mème si je connais le jeu je sursaute parfois ^^ ) sinon dans le jeu vous entendrez de temps en temps les pleurs d'une petite fille... ou se trouve-t-elle ??!! de plus il ya ce mystérieux individu ressemblant a une sorte de paysan aggressif mais a chaque fois que vous le croiserez vous ne pourrez rien contre lui ...!!!
voila a bientot !!

dannyh
dannyh
Niveau 7
13 février 2009 à 23:23:48

moi la scène la plus gore que j'ai pû faire, c'est celle là :
http://www.noelshack.com/uploads/screen1006220.jpg
Ou celle là :
http://www.noelshack.com/uploads/screen2075154.jpg
J'hésite :(
Le plan du niveau 1 ( si je me trompe sors ta mitraillette steinman ! :sournois: ) est exellent, il me tarde de jouer à la démo :)

PS : les décal de sang c'est moi qui les ai faites :ok:

Dr-Steinman
Dr-Steinman
Niveau 9
14 février 2009 à 09:46:59

bon salut tout le monde je pars en vac une semain ou jauré tout le temps de réfléchir a la suite de mon jeu je vous dit donc bonne vacances a tous !!!

Dr-Steinman
Dr-Steinman
Niveau 9
17 février 2009 à 12:35:25

salut tout le mondevoila ke des amis amis a mes parents on amené un ordi avec internet dessus je pourrais donc vous contacter cette semaine mais pas de FPSC sur cet ordi par contre.donc j'ai réfléchi et j'ai trouvé l'idée de découper mon jeu en plusieurs chapitres correspondant chacun a un lieu précis de l'asile. bonne idée ou nan ??en tout cas mes idées seraient celles-ci:chapitre 1: le hallchapitre 2: l'hopitalchapitre 3: les résidences (ou vivaient les habitants)chapitre 4: les sous-solschapitre 5: les jardinschapitre 6: le grenierchapitre 7: les laboratoireschapitre 8: le foyer chapitre 9: les sanitaires ( ^^ )chapitre 10: la sortie
alors vous en pensez quoi ??
sa a été chaud de trouver 10 chapitres correspondant chacun a un lieu différent !!!

Dr-Steinman
Dr-Steinman
Niveau 9
17 février 2009 à 12:37:23

euh sé koi sa ??!! désolé sa a très mal écrit pourtant quand j'ai rédigé sa n'était pas comme sa désolé ^^
j'espère que vous arriveré quand mème a lire

La vidéo du moment