Bonsoir/bonjour à tous ;
En cette soirée plutôt... tranquille, une idée m'est venu à la tête :
Tien, j'ai cinéma 4D sous la main, tien, j'ai de bonne musique, ambiance, sons... sous la main, je saurais modéliser un personnage réaliste (certe, en plusieur jours/mois), tien, j'ai toujours rêver de créer quelque chose par rapport à ma plus profonde imagination : La légende des Hellgaroth
Le personnage principal sera Danny Hellgaroth, biensûr, peu après la mort de ses parents (son vrai nom et prénom ne sera pas révélé), il découvrira que ce que son meilleur amis lui à toujours dit : Il ne contient pas, mais il est Danny Hellgaroth lui même, car son excés de rage, de tristesse, d'émotion... Fera que ****** se transformera en ce qu'il avais pas toujours cru être : Danny Hellgaroth.
Le premier épisode, je ne compte pas l'avoir fini d'ici l'été 2009, voir même plus, mais je saurais avoir la patience et le courage, car j'ai un nouvel ordinateur, tous propre tous neuf, capable de faire fonctionner crysis en very hight, vista 64 bit... Bref, et biensûr, chaque 5 minutes d'épisode fait : enregistrement sur cd/dvd.
Bref, pas de spoiler niveau image ou texte ( spoiler sur le scénario de l'épisode 1 ), mais peut-être plus tard...
Sur ce, je vous tiendrez tous au courant sur ce topic
Dannyssj4.
PS : Du H.S, certe, mais il est toujours bon de vous tenir au courant, je pense.