CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La légende des Hellgaroth

[_dannyssj4_]
[_dannyssj4_]
Niveau 5
14 janvier 2009 à 18:16:45

Bonsoir/bonjour à tous ;
En cette soirée plutôt... tranquille, une idée m'est venu à la tête :
Tien, j'ai cinéma 4D sous la main, tien, j'ai de bonne musique, ambiance, sons... sous la main, je saurais modéliser un personnage réaliste (certe, en plusieur jours/mois), tien, j'ai toujours rêver de créer quelque chose par rapport à ma plus profonde imagination : La légende des Hellgaroth

Le personnage principal sera Danny Hellgaroth, biensûr, peu après la mort de ses parents (son vrai nom et prénom ne sera pas révélé), il découvrira que ce que son meilleur amis lui à toujours dit : Il ne contient pas, mais il est Danny Hellgaroth lui même, car son excés de rage, de tristesse, d'émotion... Fera que ****** se transformera en ce qu'il avais pas toujours cru être : Danny Hellgaroth.

Le premier épisode, je ne compte pas l'avoir fini d'ici l'été 2009, voir même plus, mais je saurais avoir la patience et le courage, car j'ai un nouvel ordinateur, tous propre tous neuf, capable de faire fonctionner crysis en very hight, vista 64 bit... Bref, et biensûr, chaque 5 minutes d'épisode fait : enregistrement sur cd/dvd.
Bref, pas de spoiler niveau image ou texte ( spoiler sur le scénario de l'épisode 1 ), mais peut-être plus tard...
Sur ce, je vous tiendrez tous au courant sur ce topic

Dannyssj4.

PS : Du H.S, certe, mais il est toujours bon de vous tenir au courant, je pense.

PlatiniuMan
PlatiniuMan
Niveau 8
14 janvier 2009 à 19:21:26

Salut, Moi non plus ma question a pas vraiment rapport, mais vu que je pensais que Hellgaroth était quelque chose qui existe par curiosité j'ai été voir sur google et j'ai tombé sur un de tes poste sur le site du zéro. Ta mis un lien de vidéo
(http://www.dailymotion.com/Dannyssj4/video/101270
90) Rendu a 36 secondes, on voit de l'écriture dans le jeu. Tu as fais comment?? Je cherchais depuis une semaine et la seul chose que j'ai trouvé en cherchant sur le forum c'est ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9955-12314-1-0-1-0-0.htm :-(

PS: La question est pour tout ceux qui pourrait répondre, j'allais bientôt créer un sujet pour, mais la... à

PlatiniuMan

[_dannyssj4_]
[_dannyssj4_]
Niveau 5
14 janvier 2009 à 20:13:27

Créez dans ce cas là un sujet, j'y répondrais, car si je te répond, les autres vont te répondre, etc... et mon topic sera extrêmement flooder.

La vidéo du moment