Oui oui oui on l´a dejas diiiiiiiiiiiiiiiiiit LOL !
Un exemple de "comment qu´on fait-y pour faire ca comme ci come ca la ?"
Dans
E:\Program Files\The Game Creators\FPS
Creator\MyGames\simple\Files\languagebank\english\
gamebank\mygame
(LA C´EST MON CHEMIN FPSC, MODIFIES SELON TON DIQUE)
ouvre le TITLEPAGE.INI
après cete ligne : ;S cript
tu placeras pour une vidéo (par exemple) :
:state=0:video=videobank\tavideo.avi
EVIDEMMENT ta video TAVIDEO sera dans le dossier VIDEOBANK
C´est le même principe pour les images, place ton image dans videobank, et a la place de video.avi , ben ca sera le nom de ton image...
C