Petit rajout : La démo technique se transformera en démo concrète (qui pourra accueillirent seulement les jeux gratuit pour le moment) dés qu'un jeu sera opérationnel et prêt a être placés dans la liste !
samuel-gogogo
Niveau 6
22 mars 2009 à 10:51:08
Comme vous l'aurez remarquer, UniteDev Game n'a plus aucune nouvelles. La chose étant que UniteDev a été abandonner pour DestroyGames. Néanmoins, les avancés faite dans le domaine de la programmation pourront donner a UniteDev Games une nouvelle chance. Je suis heureux de vous annoncer que son développement reprend !
Sheva__Alomar
Niveau 7
22 mars 2009 à 11:07:41
Tiens, t'es revenu toi ? Je te croyais mort, enfin nan, mais comme t'es parti comme ca sans rien dire, ça revient au meme.
Je suis Daedalus_Milnet, mais tu dois pas te souvenir de moi.
Pseudo supprimé22 mars 2009 à 18:20:39
Heu, samuel?Tu m'autorise une question?Comme tu as dit que les création de fps créator X9 et X10 sont vendable j'ai comme un doute, celle de fps créator v1 aussi sont vendables?
Sinon, j'espere que ton projet aboutira un jour
Pseudo supprimé22 mars 2009 à 19:17:24
Projet très interressant et prometteur mais... y'a un truc qui va pas. Les fautes d'orthographe de la page d'acceuil et du système de sécurité, me piquent les yeux ^^. Faudra y remédier si tu veux être pris au sérieux.
ulyssedog
Niveau 7
24 mars 2009 à 20:37:27
Pour flavien: fpsc x9 et V1 c le meme, on l'appelle juste x9 car il fonctionne sous directx 9. Je ni comprenais rien moi non plus au début XD.
sinon bonne continuation pour le réseau de jeux vidéo et tout