CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UniteDEV GAMES

samuel-gogogo
samuel-gogogo
Niveau 6
25 mai 2008 à 06:30:44

Bonjour , bonsoir,
j'ai l'honneur de vous présenter la nouvelle franchise de mon association (UniteDev) qui aura un nom très logique : UniteDev Games. Encore en élaboration, il s agira d'un réseau de la même sorte que "STEAM" dans un logiciel (il affichera enfaite une page web) qui regroupera bien sur les jeux vidéos crée par UniteDev mais aussi des jeux d'autres personnes ! UniteDev Games ne sera pas non plus que destiné aux FPS et pourra très bien recevoir un MMORPG ou autre jeux vidéo ! Un réseau de jeu vidéo gratuit a la portée de tout le monde...

De nouvelles informations arriveront très vite a propos de la nouvelle franchise.

PS : La franchise pourra s'occupe de plusieurs point au niveau du jeux vidéo (si demande du créateur du jeux vidéo)

_forzainter_
_forzainter_
Niveau 8
25 mai 2008 à 08:08:44

woaw ça a l air sérieux il y avait quelqu un avant qui avait essaye d en faire un mais il a abandonne j espère que ça va réussir maintenant

en tout cas bonne chance pour ton projet espérons que ça aboutira

samuel-gogogo
samuel-gogogo
Niveau 6
25 mai 2008 à 08:31:43

C'est assez simple a faire, par contre, je pense que le réseau sera affiché directement sous une interface WEB et donc pas de logiciel a téléchargé... Plus de place sur le disque dur ^^

Il y aura aussi deux catégorie : "Jeux Gratuits" et "Jeux Payants" , vus que les jeux programmés et crée sous FPSC x9 et x10 peuvent être vendus ;-)

Il y aura une section spécial pour chaque logiciel du genre FPSC x9 avec des regroupements des meilleurs models pack gratuit du moment etc...

samuel-gogogo
samuel-gogogo
Niveau 6
25 mai 2008 à 11:29:25

Le message devait être posté plutôt, mais mon pc a eu un petit problème :p
UniteDev vous offre donc une démo technique qui vous montrera l'interface de la franchise et sa disposition a cette adresse :
http://unitedevserv.un.funpic.org/game

Vous pouvez aussi faire connaissance avec le système de sécurité du serveurs privé UniteDev :
http://unitedevserv.un.funpic.org/

_forzainter_
_forzainter_
Niveau 8
25 mai 2008 à 11:45:25

par contre le système de sécurité il y a plein de fautes d orthographe mais moi ça m intéresse ce projet je suis entrain de créer un MMOFPS que des niveaux à l'extérieurs

samuel-gogogo
samuel-gogogo
Niveau 6
25 mai 2008 à 12:01:11

Le système de sécurité est vraiment inutile c'est juste de l'humour ! Pour ton MMOFPS tu pourra rejoindre le réseau UniteDev Games

_forzainter_
_forzainter_
Niveau 8
25 mai 2008 à 12:17:19

je l ai fini je veux bien sortir juste une démo mais j attend lemur pour sortir la version finale

samuel-gogogo
samuel-gogogo
Niveau 6
25 mai 2008 à 12:29:30

Les démos c'est pour de suite ;)

_forzainter_
_forzainter_
Niveau 8
25 mai 2008 à 12:37:23

atta je réarrange quelque truc car j ai perdu tout mes model et je vais essayer de les remettre donc ce sera pour après mes examens

samuel-gogogo
samuel-gogogo
Niveau 6
25 mai 2008 à 12:42:23

Ok je pense que pour après les examens, UniteDev Games sera en phase "final" et pourras donc accueillirent les jeux vidéos ;)

-Night_Raven-
-Night_Raven-
Niveau 6
25 mai 2008 à 13:07:41

Interessant...Le design me rappel celui de Steam et j'aime bien le Logo de UniteDEV en page d'accueil

A suivre... :coeur:

samuel-gogogo
samuel-gogogo
Niveau 6
25 mai 2008 à 21:39:42

Le design a la "STEAM" est fait exprès car c'est un des plus adapté a ce genre de réseau :) Pour le logo, merci =)

samuel-gogogo
samuel-gogogo
Niveau 6
26 mai 2008 à 08:41:00

Nouveau : Tous jeux venant se rajouté au réseau UniteDev Games, payant ou pas devra porté l'emblème du réseau , l'image est petite et très esthétique , ce qui ne pausera donc pas de problème... Prochainement, l'emblème sera disponible en plus couleurs !

samuel-gogogo
samuel-gogogo
Niveau 6
26 mai 2008 à 08:41:48

Ah j'oubliais ! Vous pouvez voir et téléchargés l'emblème ici : http://unitedevserv.un.funpic.org/game/ug.png

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
26 mai 2008 à 18:31:48

Géniale la pub!
Je mettrai mon jeu sur un site de jeux gratuis.

belgoran
belgoran
Niveau 8
26 mai 2008 à 18:35:27

Pourquoi sa ? Tu jaloux que quelqu'un de fps creator créer un site génial ?

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
26 mai 2008 à 19:16:17

En aucun cas, mais je n'aime pas trop le coup du stamp (logo) qui doit être apposé à son jeu
(pendant le menu principal oules chargements?).

samuel-gogogo
samuel-gogogo
Niveau 6
26 mai 2008 à 19:35:22

Il ne doit être mis que sur le site du jeu si il en dispose d'un, comme une bannière de partenariat, il ne doit apparaître en aucun cas dans le jeu !

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
26 mai 2008 à 19:37:54

Ab ben mince, désolé, 'faillait prévenir, ca ma foutu les jetons ton truc! ><

samuel-gogogo
samuel-gogogo
Niveau 6
26 mai 2008 à 19:39:43

Bah je pensais être clair dans mes dires, mais bon, je préciserai un peu plus la prochaine fois ;)

La vidéo du moment