CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon projet : Danny And Max

belgoran
belgoran
Niveau 8
20 avril 2008 à 14:06:18

J'ai pas encore tester : Je le télécharge là :ok:

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:11:19

Toute ces bonnes choses m'inspirent moi ...
Le flingue : ENFIN un flingue digne pour un remake d'alf life (ou de doom le film : un putain de gros flingue)
LE gros zombie, avec les actuels (pack2/4) sonnera impec dans le milieux...et en plus il a plusieurs textures dispos !
Je sens que je vais reprendre mon debut de projet abandonné tantot...Juste un regret (Enfin non LOL), je retaffe le 28, j'aurais moins de temps sur le pc mais les WE c'est la pour ca, surtout si il flotte ! (Chtimis powaaaaa)

c

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
20 avril 2008 à 14:12:42

le flingue me rappelle le gauss gun de HL, probleme
Il fait maaal aux oreilles^^

Daronne
Daronne
Niveau 1
12 octobre 2008 à 18:36:33

Bonjour, je viens de télécharger le pack de belgorant que je remerci grandemant :ok: le seul problème c'est que je n'arrive pas
a l'installer sur fps creator Pouvez vous m'aidez? :question:

Daronne
Daronne
Niveau 1
12 octobre 2008 à 18:57:36

Non laissez tomber mon dernier message j'ai
reussi a le faire marcher :rouge: Et encore merci belgoran :content:

tamerelapute2
tamerelapute2
Niveau 1
17 octobre 2008 à 20:04:26

sale boulet cette ider max helgaroth danny et tout ses l'ider de danny meme que max ces moi bouffon ta trouver rien de mieu ta tout copier a danny (grazaonia et tout) boulet de 1er

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
22 octobre 2008 à 23:38:46

:gne:
Y parle de quoi lui ? :(

loancod4
loancod4
Niveau 8
28 novembre 2008 à 22:29:31
  1. tamerelapute2 Voir le profil de tamerelapute2
  2. Posté le 17 octobre 2008 à 20:04:26 Avertir un modérateur
  3. sale boulet cette ider max helgaroth danny et tout ses l'ider de danny meme que max ces moi bouffon ta trouver rien de mieu ta tout copier a danny (grazaonia et tout) boulet de 1er

Encore un qui est tombé sur la tête.
Non mais je rêve tout les jeux bien n'ont plus de topics!
Pauvre belgoran il a été banni.un des rares a ne pas mettre que des conneries sur les topics.

_forzainter_
_forzainter_
Niveau 8
29 novembre 2008 à 11:25:03

euh... a mon avis t as pas vu toute l histoire loan belgoran avait completement disjoncte il a commence a insulter tout le monde

dannyhssj5
dannyhssj5
Niveau 5
08 décembre 2008 à 09:24:24

"Pauvre belgoran il a été banni.un des rares a ne pas mettre que des conneries sur les topics. "

La preuve que non :noel:

"euh... a mon avis t as pas vu toute l histoire loan belgoran avait completement disjoncte il a commence a insulter tout le monde "

Le boulet kikoo-wesh m'avais provoqué et tous était d'accord avec lui, alors, c'est bien normal que je m'en prend à une communautée merdique, bande de boulet :(

PlatiniuMan
PlatiniuMan
Niveau 8
09 décembre 2008 à 23:47:35

De quoi tu es belgoran? c'est bizzare c'est souvant toi (belgoran) qui m'avait aidé avec mon ancien pseudo :( C'est quoi ta tombé dans l'enfer de la drogue? :fou:

dannyhssj5
dannyhssj5
Niveau 5
10 décembre 2008 à 21:07:36

ben, el gigente m'avais provoqué, enfin je veut dire, parlais de moi comme une merde de dos, et depuis je fait n'importe quoi sur ce forum pour vous emmerder à fond, j'ai découvert beaucoup de chose depuis sur fps creator, que ce sois pack ou logiciel, que je ne citerais pas, tu me comprend.
_______________________
Jerry Golay Commun Gouinso Qui Coinça Sa Beat Dans Un Puceau :noel:

dannyhssj5
dannyhssj5
Niveau 5
10 décembre 2008 à 21:17:46

Et je ne souhaite plus du tout vous aidez, j'attend simplement la nouvelle génération de fps créateur. A ce moment là, je pourrais me réintégré.
_______________________
Jerry Golay Commun Gouinso Qui Coinça Sa Beat Dans Un Puceau :noel:

La vidéo du moment