Bonjours à tous
Je présente enfin mon plus gros projet de jeux video :
Danny And Max.
Celui-ci, inspirée de mon livre qui est en développement, proposera plein de nouvelle fonction a fps creator, bon, voici une biographie du jeu :
Personnage : Danny Hellgaroth :
Une noble personne dont son ancienne vie été un ninja pure et dur, au cour de l'histoire, il ce souviendra petit-à-petit de son ancienne vie, et , quand il rencontrera son frère Max Hellgaroth, ce sera le choc de sa vie. Il incarnera le personnage principal, celui que l'on jouera au cour du jeux.
[HS]Je mettrais en téléchargement l'arme chugshot version x9 car j'ai x10 installer sur mon pc, une petite image :
http://img356.imageshack.us/img356/1566/chugshotgw1.jpg [/HS]
Max Hellgaroth :
Un jeune homme qui ne connais rien à son ancienne vie, son vrai frère, Danny Hellgaroth, lui rappellera tous, c'est alors que Max refusera d'écouter Danny et un combat se déclanchera.
Belgoran Uguroth :
Un chasseur Hellgaroth dont il se souvien très bien de son ancienne vie, et donc connait tous sur Danny et Max, il l'ai chassera par des troupes de soldat armée jusqu'au dent.
Le jeu se passera en 2032. Plusieurs image du passée apparaitra a Danny pendant son sommeil, comme un grand village ( Grazonia, son village de naissance) et plusieurs autres comme son ancienne apparence.
Une démo est prévu. Le site est déjà construis, mais pas prêt pour les visites (en construction).