CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon projet : Danny And Max

belgoran
belgoran
Niveau 8
19 avril 2008 à 20:15:51

Bonjours à tous
Je présente enfin mon plus gros projet de jeux video :
Danny And Max.

Celui-ci, inspirée de mon livre qui est en développement, proposera plein de nouvelle fonction a fps creator, bon, voici une biographie du jeu :
Personnage : Danny Hellgaroth :

Une noble personne dont son ancienne vie été un ninja pure et dur, au cour de l'histoire, il ce souviendra petit-à-petit de son ancienne vie, et , quand il rencontrera son frère Max Hellgaroth, ce sera le choc de sa vie. Il incarnera le personnage principal, celui que l'on jouera au cour du jeux.

[HS]Je mettrais en téléchargement l'arme chugshot version x9 car j'ai x10 installer sur mon pc, une petite image :
http://img356.imageshack.us/img356/1566/chugshotgw1.jpg [/HS]

Max Hellgaroth :

Un jeune homme qui ne connais rien à son ancienne vie, son vrai frère, Danny Hellgaroth, lui rappellera tous, c'est alors que Max refusera d'écouter Danny et un combat se déclanchera.

Belgoran Uguroth :

Un chasseur Hellgaroth dont il se souvien très bien de son ancienne vie, et donc connait tous sur Danny et Max, il l'ai chassera par des troupes de soldat armée jusqu'au dent.

Le jeu se passera en 2032. Plusieurs image du passée apparaitra a Danny pendant son sommeil, comme un grand village ( Grazonia, son village de naissance) et plusieurs autres comme son ancienne apparence.

Une démo est prévu. Le site est déjà construis, mais pas prêt pour les visites (en construction).

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
19 avril 2008 à 20:30:24

euh au fait ton scenario conviendrait mieux a un rpg tu crois pas?

belgoran
belgoran
Niveau 8
19 avril 2008 à 20:31:59

Les fps-rpg sa existe je crois non ? M'enfin bon, je ferais de mon possible pour que mon scénario sois réellement sur fps creator , car les séquences combat seront... mmm une cinématique plutot il faudrais ! J'ai déjà les personnages utiles !

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:39:40

Un grand merci pour l'arme BELGO,
et oui , il existe des shoot avec des relents de rpg
-Faire interagir un perso c'est un peu rpg , meme si je suis pas fan de ce type de jeux

cy

belgoran
belgoran
Niveau 8
19 avril 2008 à 20:48:06

Je vais faire un pack x10-x9, les monstres et l'armes de x10 seront sous x9, j'ai testée, fonctionnelle, je vais uploader sa !

_forzainter_
_forzainter_
Niveau 8
19 avril 2008 à 20:49:27

:ouch: vivement que ca sorte alors pour avoir le bon gros chugshot

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:47:28

BELGORAN

1. Je vais faire un pack x10-x9, les monstres et l'armes de x10 seront sous x9, j'ai testée, fonctionnelle, je vais uploader sa !

Un mot un seul mais gros : MERCI !

Cy

belgoran
belgoran
Niveau 8
19 avril 2008 à 22:12:18

De rien cyberchris ^^

Voici le lien :
http://www.megaupload.com/?d=HCZUYYXA

Mais je crois qu'il faudra un petit peu attendre pour le télécharger, sa a toujours été comme sa avec megaupload !

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
19 avril 2008 à 23:04:04

merci belgoran

tu as fait tres fort.j'ai essayer c'est de la bombe.je voulais te demander ,pourrais-tu stp nous faire passé le decal de tir qui va avec l'arme?.Il y a t-il plusieurs objects qui sont différent de fpscx9 et fpscx10?.Est ce qu'ils sont adaptable a fpscx9?

et encore MERCI et MERCI et MERCI

belgoran
belgoran
Niveau 8
19 avril 2008 à 23:16:43

"pourrais-tu stp nous faire passé le decal de tir qui va avec l'arme?." Tout est dans le dossier de l'arme, si ca bug, je peut rien y faire :(
"Il y a t-il plusieurs objects qui sont différent de fpscx9 et fpscx10?.Est ce qu'ils sont adaptable a fpscx9? " => Ben, il y a les caisses, et les bidons ( explosif et normal)ensuites... ben, il y a les script, mais pas compatible, car ce sont des options qu'on modifie sur les personnages directement.
Ensuites ,
quand tu démarre fps creator x10 tu as droit au trailer mais modifier, et en plus tu as des tas de tutorials que tu peux regarder quand boon te semble !

Et pour vous dire aussi, je ne peut pas utiliser fps creator x10, je l'ai, installer, je peut faire tous sauf compiler et tester un jeu ! Car je n'ai pas de carte graphique compatible x10.

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:23:34

En tout cas C de la bombe, surtout le gros lard !
Juste un truc (mais je suppose que C moi qui voit gros) :
Salle 'moyenne', 4 ennemis X10, l'arme => 26 fps
...Soit j'ai testé trops vite (et ca se comprend vu le truc !), soit faudra gérer ca : un gros lard par niveau => Un boss pourquoi pas (idem pour les autres d'ailleurs !)
=> Moi G pas de bleme avec le decal de tir ...Pour une fois que G pas la loose

Si tu propose encore des trucs comme ca Belgoran, hesites pas, moi en tout cas si ca passe sous X9 je prends...

Et si l'envi t'en prends tu as la section "vilain" du forum serious pour les proposer : sur de sur que ca va faire plaisir à du monde

cyb

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
19 avril 2008 à 23:43:47

Ben ouais que les gens dignes de confiance...
-_-''

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:52:40

Ho......
Le gars qui surfouille (surfe et fouille), il a du bien lire une fois que j'avais une face cachée...
Simplement innaccessible tant que G pas donné accès, ensuite les gens qui y sont...La plupart : pas de bignz avec eux (eux entre eux ca les regarde moi G perdu l'envie d'être arbitre de boxe : Ca paie pas et tu te prends trops de pain dans la poire ^^)
Et puis avec le net de plus en plus fliqué (moi ca me fais ch...D'etre espionné jusque dans mon slip !), un petit espace de liberté c'est y pas cool ca ^^
Dommage que Y'aie pas de script approprié pour le gros lard zombie : flingue mai bon : on fera avec héhé !
Mais je me marre la a les tester, trops délire même si je frole que le 26 fps : Jverrais apres comment gerer ca !

Cy

belgoran
belgoran
Niveau 8
20 avril 2008 à 00:38:29

ben... tu modifie son script par celui là :

desc = Script pris d'un monstre du pack 17 et modifier !

;Triggers

:state=1:incframe=96
:state=1,frameatend=96:state=2

:state=2,plrdistfurther=75:rotatetoplr,movefore=40
,animate=92

:state=2,plrdistwithin=75:rotatetoplr,movefore=10,
animate=93

:state=2,animationover=99,plrdistwithin=40:plraddh
ealth=-1

:state=3:incframe=97
:state=3,frameatend=97:state=4

:state=4,plrdistfurther=75:rotatetoplr,movefore=40
,animate=92

:state=4,plrdistwithin=75:rotatetoplr,movefore=10,
animate=93

:state=4,animationover=99,plrdistwithin=40:plraddh
ealth=-1

C'est moi qui l'ai fait ( voir description), j'ai pas essayer mais essaye, sa devrais marcher !

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
20 avril 2008 à 01:05:57

chez moi les monstres rament pas... bizarre...
quoi qu'il en soit, c'est laid...
les mdoels de fpscx10 sont si peu détaillés ? :-(

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
20 avril 2008 à 06:54:49

salut

non ca ne bug pas du tous bien au contraire .Tu as fait un boulot remarquable.

"pourrais-tu stp nous faire passé le decal de tir qui va avec l'arme?." Pour cette question.C'est pas grave je vais mettre un decal de fpscx9.Sur ce je te dis encore merci et si tu as d'autre caractere ou weapon a faire passé je suis preneur.

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
20 avril 2008 à 07:47:18

resalut

pour etre plus précis dans le document texte"gunspec.txt"
muzzleflash = 9.Il manque la texture "flash9.dds " dans gamecore\muzzleflash\flash9.dds.

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
20 avril 2008 à 10:01:48

reresalut a tous

laisse tombé Belgoran j'ai mis le flash4 et ca donne bien.
J'ai profité pour retexturé le decal bleu de l'arme celui qui tourne je l'ai mis en rouge,refait le crosshair ainsi que le hud.

http://www.megaupload.com/?d=ZAXXMHRP

belgoran
belgoran
Niveau 8
20 avril 2008 à 10:12:07

"et si tu as d'autre caractere ou weapon a faire passé je suis preneur" => Enfaite les autres armes sont les mêmes appart les effects qui ont changer, qui se trouve dans effectbank, il y a tous de base sauf les nouveau persos et l'arme ( donc je vous ai tous passer déjà), dommage :(

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
20 avril 2008 à 14:01:44

salut a tous

(donc je vous ai tous passer déjà)
merci encore pour tous tu as vu mon lien .

La vidéo du moment