CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche membres pour site de Starcraft

Fuk3r]Shadow
Fuk3r]Shadow
Niveau 3
15 juillet 2005 à 04:34:08

ah non mon dieu, pourkoi jai dut me pogner avec un con comme lui :(, ta pas lair de conprendre ke meme si tu serais au 1er rang mondial des sites, ben jmens fouterais kand meme? pis t ki toi pour juger ki est malheureux ou pas? ta un diplome? ta eu une formation? t capable de voir comme sa ke kelkun est malheureux dans la vie? ben t un dieu debord!! pis ouais jsuis ventard, mais au moin moi jsuis capable davouer mes défaults

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
15 juillet 2005 à 19:09:48

A non! je m´excuse Fuckekchose, c´est pas 73 membres, c´est 75!!!! 2 de plus depuis 12 hres...

Je n´ai que faire de ton pleurnichage, moi j´ai 75 membres satisfait et entre en moyenne 2 par jour les inscriptions, et ils sont tous en pavoisont devant ce super de site autant pour son apparence et que pour son contenu...

Tu es le seul a te morfondre dans ton coin et embèter le pauvre monde qui réussissent dans la vie!!!
Va donc chialer ailleurs, tu vois donc pas que tu perd ton temps!!! :spoiler:

Fuk3r]Shadow
Fuk3r]Shadow
Niveau 3
16 juillet 2005 à 01:36:08

blablabla, tu sais juste dire 100x la meme chose, cé normal que ya personne pour maider parce que ceux qui vont me conprendre sont dehors et profite de la vie exterieur, toi c facile damener plein de monde contre moi, ton domaine c lordinateur, tes seuls amis s´y trouvent, si toi jte verrais dans vrai vie, jpourrais ten amener un packet de monde contre toi, alors pourkoi tu utilises t membre de ton site pour te défendre? jai déja réussis a te faire dla marde avec tes 2 membres ki étaient pas daccord avec ta décision, tu penses ke jle savais pas moi? eux ils savent lhistoire et ils savent ke javais raison, tu utilises ton pouvoir pour imposer ta raison sans même assayer de conprendre le point dvue des autres, tu dis ke ton site est populaire, mais cest pas sa le point, tu détournes le sujet en disant ke ma vie est misérable kand tu sais meme pas la couleur de mes yeux, alors assaye dont de te défendre sur ce point la: tu mas carément envoyer chier pck jai proposer mon entrainement a des noobs, et tu insinues ke je me prend pour un maitre yoda kand je dis etre hasu " ki est loin detre le plus fort des niveaux" mais jimagine ke tu vas surement me repondre un truc du genre, ohh jai passer de 75 a XX membres, ou " tu menvoies chier pck ta vie est misérable" mais moi je mens fou carément, continue a dire des trucs con sans rapports sa mes égals.

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
16 juillet 2005 à 01:58:12

J´en ai rien a foutre de tes copains, sur la rue ou ailleurs!!!
Si ils saurait ce qui suit, là!
Ils me donneraient raison, mais si ils persistent a croire a tes mensonges, ils seront aussi stupides que toi!!
Vous voulez savoir la vérité, alors les copains de fuckshadows liser-bien ceci:

" Tu es un MENTEUR en plus de cela, tu dit que j´ai effacer une seules de tes annonces!!!
C´EST FAUX, tu as fait la même annonce 3 fois!
1-Une fois a l´ACCEUIL, et si ont lit les conseil a l´ACCEUIL, il est clairement dit qu´il faut que tu te présente..TOI!!!
PAS TA FOUTU DE PUB!!!
2-Aussi une 2 ièmes fois la meme PUB dans le forum Battle.Net!!!

3-Ensuite, tu as fait une 3ièmes PUB, dans un sousforum de STRATÉGIES!!!
Donc, 3 pubs sur mon forums et a la mauvaise place!!!
C´étais clair dans ta tête en venant sur mon site que tu voulais juste faire du recrutement, mais tu n´étais absolument pas intéresser au site lui-même!
4-Ensuite tu as fait du FLOOD et juste pour insulter le forum tu as écris ton FLOOD en anglais sachant bien que ç´étais un site Francophones!!!
5-Ensuite tu as aggravé ton cas a la suite de mon premier avertissement en m´insultant et en me disant que tu n´avais rien a foutre de ce que je te disais!!!

• Donc, j´ai pas eu d´autre choix que de te foutre dehors!!!

Voilà la vérité! Vous voyez maintenant tous a qui vous avez a faire!
La balance il s´en fout de vous et il es très arrogant de sa petite personne et très orgueilleux!!! "

Si cela ne vous convainc pas, j´en ai vraiment rien a çiré de se menteur de bas étages et le reste de ta gang!!! :honte: :spoiler:

Plus que tu parle plus que tu cales....

Fuk3r]Shadow
Fuk3r]Shadow
Niveau 3
16 juillet 2005 à 03:16:47

ouais javoue ke jai faite de la pub 3 fois ta raison, mais si tu maurais dit de simplement de pas en faire comme une personne mature, tout sa serait pas arrivé. Cé pas pck t le créateur du site que ma me laisser carément envoyer chier, entre nous 2 cest toi qui a commencer a menvoyer promener, pis meme avant que je marque ma 2e pub, ta commencer a dire que jme prenais pour le maitre yoda pis que ten connaissait plein qui me battait...comme si javais dit que jtai le plus fort pis que vous etes toute des suckers, si taurait retenue dans langue sale et faire ton baveux puisque que té derriere un ordinateur pis que tu peux banner quelqu´un en 1 clique, yaurait jamais eu cette chicane a la con. Pis c koi le rapport avec ma gang? Tu dis tlm juste des trucs con sans rapport que sa vaut vraiment pas la peine de parler avec quelqu´un qui a une vie accrocher a un site. tu vas voir mon homme, un moment donner la vie va te frapper dessus pis c pas ton site qui va pouvoir banner la marde que tu vas avoir.

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
17 juillet 2005 à 00:57:47

Que connait-tu de la vie petite merde d´enfoiré a lat con!
Tu sais même pas ce que sa veut dire espèce d´imbécile d´attarder mentale!!!
Tu veut que je te dise ce que je pense de toi connard, tu emmerde le peuple a te valoriser au-dessus de toute le monde, tu fait partie de ses salopard que la planète ne veut plus!
Pourriture des bas fond du net, excrément de l´immaturité sociale, embonpoint de l´intelligence atrophié`, que dire les mots me manque pour décrire une telle énergumène!
Va te faire voir connard et qu´on te revoie sur le net, c´est une honte a 2 pattes... :spoiler:

Fuk3r]Shadow
Fuk3r]Shadow
Niveau 3
17 juillet 2005 à 06:34:28

Alors maintenant tu souhaites monter a un niveau que je te suiverai pas, celui ou estce que tout les coups sont permis, jviens maintenant de prouver qui tu étais vraiment, jai toucher les points les plus vrais de ta vie, et ta rien a répondre a sa, a part des stupidités venant de la part d´un homme sans honneur, qui ne s´avoue pas vaincue par les mots.

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
18 juillet 2005 à 10:07:26

Un simple mot te résume Fuckshadow, c´est celui-çi:

T W I T

:honte:

Fuk3r]Shadow
Fuk3r]Shadow
Niveau 3
18 juillet 2005 à 19:45:11

Si un seul mot pouvait décrire ta médiocritée, la vie serait tellement plus simple!!

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
19 juillet 2005 à 02:53:57

C´est sa...C´est sa...!!!

Cause toujours le " TWIT " ! !!

honte:

La vidéo du moment