CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche membres pour site de Starcraft

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
11 juin 2005 à 17:23:56

Bonjour a tous,

Dut aux règlements de jeuxvidéo.com, mon adresse de forum est interdite, donc, je proçèderai d´une autre manière, écrivez-moi et je vous enverrai mon adresse de mon site de Starcraft, voici la description:

< <Super site traitant du jeux de Starcraft, incluant un forum de discussion, cours sur le Staredit en français, campagnes de starcraft et cartes ums a télécharger, et plusieurs utilitaires.>>

Voici mon é-mail: axellraff2005@hotmail.com

Bienvenu a tous!

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
13 juin 2005 à 11:06:00

Contacte-moi, j´ai un super forum de Starcraft, avec 2 clans, et un leader de clan qui va te montré l´art de te défendre, tu communique avec moi, je te donne le lien de mon site et le tour est jouer!
nous sommes en têtes du gigantesque Répertoire de HitParage, sur 442 sites de Starcraft lister sur 36 pages web, nous sommes en 7ièmes positions sur la 1er page, nous offrons un cours du StarEdit en français, nous avons 28 membres et nous battons des records!
Plus de 1,700 visiteurs en 2mois seulement!
Alors bienvenu a tous!
Axellraff Administrateur du site S.W :p)(abréviations)

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
13 juin 2005 à 15:49:34

Je voudrai bien mettre mon lien, mais le problème est que le nouveau règlement du site de jeuxvidéo.com juge qu´il y a des éléments offenssant dans le titre de mon forum ou dans le lien de mon forum, et pourtant c´est tout ce qui a de plus normal en tant que site de Starcraft, a moins que je vous donne un lien miroir pour le trouver!

Tient essayer cela:
http://www.starcraftwww.com/index.php?p=liens

Taper sur le premier lien en haut de la liste, c´est le mien! < <Starcraft w_rrior>> :ok:

Fuk3r]Shadow
Fuk3r]Shadow
Niveau 3
20 juin 2005 à 00:22:30

ton forum suck man

314P
314P
Niveau 4
20 juin 2005 à 14:41:54

C´est ton avis.

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
20 juin 2005 à 16:00:27

Tu as été banni, parce que tu te refusais de te conformer au règlement du site et tu mettais a outrance partout sur le forum ta publiciter de recrutement...
Aussi pour insulte envers un membre de l´Administration du site!

Voilà les raison de ton bannissement. :spoiler:

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
20 juin 2005 à 16:08:10

Pour faire suite:

Suck arrête de vomir sur mon site, tu te cale toi-même, moi, j´ai 37 membres satisfaits, et parmi eux de très bon joueurs de Battle.Net, dont un qui est Leader d´un Clan, et nous avons 2 clans d´héberger sur notre site qui recrutes.

Va refaire tes classes! :spoiler:

Jl-Fusions
Jl-Fusions
Niveau 6
21 juin 2005 à 04:42:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-992-8755105-1-0-1-0-0.htm à ce lien j´ai répondu à ta tentative plus que pathétique pour nous couler. M**** que j´ai envie de montrer a tout mes amis à qu´elle point tes looser, j´ai beaucoup de contact dans les forums Starcraft, mais tu ten fou j´en suis sure. Comment peux-tu perdre une crédibilité que ta jamais eux

Fuk3r]Shadow
Fuk3r]Shadow
Niveau 3
21 juin 2005 à 13:51:18

Quand tu vas apprendre que c pas le nombre qui fait la qualité, mais celui qui le dirige...c ben beau ton site avec le song hihihi, mais ton forum c dla cochonnerie, avec tes sujets de no life...genre perdre son temps parler de leur opignion sur la guerre en irak...criss c pas sc sa, joue don a place de maker un site de pd pis sventer genre...ouhh jai banner un gars de mon site " je suis le plus fort" pis quyé facher contre kelkun pck yoffre c service...tu penses tu que jmaurais laisser parler de meme?? c po pck c toi le chef de ste site la que ma me laisser parler de meme croit moi mon homme ; )

Fuk3r]Shadow
Fuk3r]Shadow
Niveau 3
21 juin 2005 à 13:53:55

ah pis fusion, perdre une crédibilité sur internet, p-e ke pour toi sa une importance vue que ta vie c lordinateur, mais moi jai dautre chose a faire dans ma vie

Jl-Fusions
Jl-Fusions
Niveau 6
21 juin 2005 à 17:05:33

c´était sensé m´insulté? oui? étrange aucune larme ne coule de mes yeux. Sa doit être parce que cette insulte ne ma pas atteint du tout. Le truc sur l´Irak c´est dans le sujet Débat et le sujet est dans le sous-forum général. Plusieurs forum on un Sous-Forum Général et vu que c´est général sa veut dire que c´est pas obliger de parler de Starcraft ( est-je été trop vite ou il faut que je parle plus lentement?) Je n´est jamais dit être le plus fort parce qu´on ta banné, tu n´arrête pas d´aller dans les sujets où on fait des annonces pour nous descendre donc, je suis dans l´obligeance de dire que tu as été bannie pour montrer aux autre pourquoi tu es frustré.

tu dis qu´on ta bannie parce que tu offrait des services, moi on ma dit que tu fessais bien sa MAIS, que tu mettais cette offre de service à plusieurs sujet et que tu ne fessais QUE SA. Ta le droit d´être fâché, ta le droit de pas aimer le forum mais, t´acharné sur nous à chaque fois qu´on fait une pub tu ne devrais pas. Nous est-ce qu´on est aller sur des sujet que ta fais pour dire que t´est un PD et qu´on ta bannie? non! Est-ce que tu es aller sur des sujet qu´on a fait pour nos traiter de PD et dire qu´on est nerd? OUI! Ce qui veut dire qu´on ce défend de tes insultes et que c´est toi qui attaque. Trouve quelque chose de plus constructif que de te défouler, je sais pas moi, apprendre à rester tranquille quand on se fait rejeter d´un forum qui nous intéressait pas de tout façon? d´après tes dire il ne t´intéresse pas.

Fuk3r]Shadow
Fuk3r]Shadow
Niveau 3
21 juin 2005 à 17:37:04

hey le grand, first, si tu pleureraids a cause de ske jai dit, tu serais un criss de fife, second, la raison de mes insultes jte la répetterai pas pour la 100e fois pck ta lair detre vrm retarder...third, jai marquer ma pub une fois, apres on ma dit de me présenter faque jme suis présenter pis jai dis la raison de ma venue, pis laffaire de plus fort Axellraff me conprend très bien, ce kil a dit: " on en connait ben des maitre yodas et des gosus dans notre clan, t po le plus fort" ben cette remarque ki navait aucune raison detre dite ben jlai trouver ben conne pis c pour sa ke jdéfis sque ya dit, alors a lui de répondre a mon affaire.

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
22 juin 2005 à 05:16:36

C´est pas mon problème si tu parle mal, sa fait juste nous donnez raison...
Tu te rend tu compte que plus que tu parle que plus tu te cales....
en passant nous sommes passer de 37 membres a 41 depuis ton bannissement de chez nous!
Je n´est que faire de ton chialage, nous a notre site nous avons des bon joueurs de Battle.Net et ont peut très bien se passer de toi! :monoeil:

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
22 juin 2005 à 06:00:16

Tu es un MENTEUR en plus de cela, tu dit que j´ai effacer une seules de tes annonces!!!
C´EST FAUX, tu as fait la même annonce 3 fois! Une fois a l´ACCEUIL, et si ont lit les conseil a l´ACCEUIL, il est clairement dit qu´il faut que tu te présente..TOI!!!
PAS TA FOUTU DE PUB!!!
Aussi une 2 ièmes fois la meme PUB dans le forum Battle.Net!!!

Ensuite, tu as fait une 3ièmes PUB, dans un sousforum de STRATÉGIES!!!
Donc, 3 pubs sur mon forums et a la mauvaise place!!!
C´étais clair dans ta tête en venant sur mon site que tu voulais juste faire du recrutement, mais tu n´étais absolument pas intéresser au site lui-même!
Ensuite tu as fait du FLOOD et juste pour insulter le forum tu as écris ton FLOOD en anglais sachant bien que ç´étais un site Francophones!!!
Ensuite tu as aggravé ton cas a la suite de mon premier avertissement en m´insultant et en me disant que tu n´avais rien a foutre de ce que je te disais!!!
Donc, j´ai pas eu d´autre choix que de te foutre dehors!!!

Voilà la vérité! Vous voyez maintenant tous a qui vous avez a faire!
Ce type, veut juste recruter, donc vous êtes avertit!!!
La balance il s´en fout de vous et il es très arrogant de sa petite personne et très orgueilleux!!!

Aucun site voudra de toi!!! Tu es faite a l´os mon gars!

Jl-Fusions
Jl-Fusions
Niveau 6
25 juin 2005 à 18:10:16

crois moi si tu continus de t´acharner ( même si t´AURAIS raison) tu as l´air pathétique, mais je crois que tu ne suivras jamais ce conseil donc... :dehors: dis ce que tu veux, si tu veux nous faire de la mauvaise publicité va falloir que tu aille dans beaucoup de site :rire:

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
01 juillet 2005 à 00:38:20

Quoi!
Cela t´a prit une semaine pour nous rabattre tes conneries...
Bien depuis ton départ, nous sommes passer de 37 membres a 54!!!
Alors les 54 " no life" comme tu dit, te dise d´aller te faire voir!... :sors:

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
03 juillet 2005 à 21:18:49

Rectifications: 58 membres!!!

Donc 21 membres de plus sur mon sites depuis le 21 juillet!!!

Met cela dans ta pipe Fchatdo et fume!!! :spoiler:

Fuk3r]Shadow
Fuk3r]Shadow
Niveau 3
14 juillet 2005 à 01:58:31

lol, si y pouvait juste avoir 52 merdes sur cette terre, sa serait le paradis :D..anyways, pis moi sa me prend pas 5min a répondre, jsais pas combien dfois faut jte ldises ke ya pas tlm ki reste devant leur ordi pendant 10h00 daffiler a travailler sur un site pis a penser ke son site est la chose la plus importante ki aille exister sur cette terre

314P
314P
Niveau 4
14 juillet 2005 à 03:06:41

Fuk3r]ShADoW, ça commence à être relou... On a compris que t´aime pas ce site. Maintenant, passer du temps à construire un site, c´est une chose qui demande de l´investissement, c´est clair. Chacun sa passion. La tienne, c´est de te vanter ( dis pas le contraire, ou relis toi). Bon, j´ai pas envi de m´embrouiller avec toi, mais là, pffffff...

T´aime pas ce site, ok, on a compris. Et ne crois pas qu´on fait notre vie dessus. On fait tous d´autres choses en dehors ( et j´ai lu ton profil sur MSN... c´est pas beau tout ça :S ( entre parenthèse, j´espère que tu va t´en sortir)). On a tous une vie en dehors, comme toi, rassures toi.

Pour en revenir au site ( puisque c´est le sujet ici), sachez qu´on ne discute pas QUE de Battle.net. On est pas restrain à ça, on traite aussi la création de carte, du jeu ( son histoire, etc.), et d´actualité dans le monde. ( he oui ! )
:pacg: * * * * * *

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
14 juillet 2005 à 16:31:14

Pour ton info " Fuck..."

Nous sommes en 5ièmes positions sur 442 sites de Starcraft sur le gros Répertoires de hit-Parades, nous sommes parmi les meneurs actuellement et mon site n´est ouvert que depuis 3 mois et demi!

En plus de cela depuis la fin des classe, soit le 21 juin nous étions 37 membres et maintenant 2 semaines plus tard nous sommes 73 membres très HEUREUX!!!!
Et nous avons dut nommé 2 autres Modérateurs récemment, signe qu´un site est en santé!

Il ya juste toi a ce que sache qui es malheureux...a braillé tout seul dans ton petit coin!!!

Et comme a dit mon Modo 3.14 préçédemment nous traitons de tout sur le jeu de Starcraft, pas exclusivement de Battle.Net....

Alors je le dit a tous, ne tenez pas compte des propos de " Fuckshadows"!

Venez plutot vous joindre a super bon site de Starcraft en pleine croissance et quia tant a vous offrir, venez en grand nombre comme d´autre l´ont fait auparavant avant vous!

Avis aux intéressé, voici le lien pour nous rejoindre:

http://pipetb.free.fr/temp/Lienscw.txt

Bienvenu a tous!!! :up: :o))