voila ,
les protoss on une puissance tres avancer mai asser lent!!
contrairement ac ce que lon po penser ils sont pa si fort que sa car si on se fait attaquer et que toute son armer protoss est foutu ba le ten de reconstruire les ennemi oron detrui la base ou une partie et ossi les porte nefs sont bien mai quand on vo jouer ac les porte nefs des qu´il sont mort c foutu car le ten de reconstruire on est foutu;
les zergs sont tres len au debut mai tres puissant une foi avoir eu uen vintaine de couveuse car si on est ler zerg et qu´on attaque un ennemis et ben des qu´on perd des ga et ben on refait vite et grace au couveuse c tres rapide!!! donc des que l´ennemi a tuer les hydralks d´otre arrive donc il sont asser rapide quan on a les resource necessaire et les couveuse necessaire mai si les terran ou les protoss attaque ac des porte nefs ou des croiseur et ben les zerg fon les ga qui se suicide quan il ataquent des uniter volantes et apres y´a pu rien et ac le reste de l´armer on ataque 1 ennemi et on reconstruit vite fai et les enemi le ten qu´il se refasse des croiseur ou des nef ba y´a les hydraliks qui attaque;
les terrans sont moyen partou mai une technologi asser mediocre or mi les char en siege et les atque nuclaire et les ga invisible.
ac eu fo faire des missile mai sa prend lonten et contrairement o zerg et o prtoss ben il sont vraiment tres len des le debut
mai heuresement qu´il y a une technique pour bloquer l´entrer de la base et d´ataquer l´ataquant alor qu´il sen pren o batiment qu´il le bloque
les terran sont asser bien mai on po se faire tuer rapidement et faicilement des le debu si on n´a pa uen bonne technique!!
voial sinon moi je trouve que toute les race on ses point fort et ses point faibles
mai mes prferer sont les TERRAN et les ZERGS!!!
mai les terran sont asser sympa
mai moi je jou ac nimporte quel race car je me met aleatoire mai je prefere avoir les zerg ou les terran
voila mon point de vu
a+