CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE VOTE : de la meilleur race.

SanchistarcrafT
SanchistarcrafT
Niveau 3
26 août 2005 à 13:40:55

moi je dit vive les ZERG car i son surpuissant avec leur hydra bousté a mort et contre dotre zerg vs fesait un canal du nyndus vs envoyez un seigneur dans la base adverse sans vs faire remarquer et vou fete plein dhydra et un saboteur vs le fete passé ac les hydra et le tour est joué vs fete un esseim noir sur les hydra a vou et vla savé gagné

VIVE LES ZERG!!!!!!!

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:36:26

moi je di ki a pa de meilleur race el son ttes exelente mé lé protoss car il on vrémen une technologi magnifk

Stargamer
Stargamer
Niveau 4
11 septembre 2005 à 23:38:11

Vive les terrans!

Contrairement au Protoss et Zergs leur batiment sont réparables!
Et leur puissant cuirassé peuvent rasé facilement une colonie Zergs, en fastess ç´est dévastateur!

:p)

Djfool
Djfool
Niveau 5
16 septembre 2005 à 13:32:58

Moi je dis que les toss sont les meilleurs car ils sont les plus puissants. Ce sont peut-etre les plus lents mais lorsqu´ils créent leurs porte-nefs, ILS NIQUENT TOUT.

lol, CHAUSSETTE

Fuk3r]Shadow
Fuk3r]Shadow
Niveau 3
17 septembre 2005 à 17:34:39

Vive La Reproduction sans fin!! Vive les Zergs

mythic_raptor
mythic_raptor
Niveau 7
23 septembre 2005 à 18:50:20

chaque a ses avantages les zergs coutenet pas cher et se prosuident en grand nombre et tres vite, les protoss eux coutent cher mais tapent super fort et les terrans sont entre les deux
moi la race avec laquelle je me demmerde le mieux c´estles terran(avec les tank en mode siege)

mythic_raptor
mythic_raptor
Niveau 7
23 septembre 2005 à 18:51:04

desole pour les faute d´ortogrphe

dominator
dominator
Niveau 6
01 octobre 2005 à 19:42:00

Mes prefere sont les terrans car on peut une grosse armee en peu de temps et les tanks sont trop puissant mais jaime aussi les protoss car ils ont les carrier et ses trop puissant mais jaime mieux les terrans .TERRAN SONT LES MEILLEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeff_le_masquet
jeff_le_masquet
Niveau 7
03 octobre 2005 à 03:04:50

Terrans are the best.

U-H-T
U-H-T
Niveau 6
18 octobre 2005 à 20:29:49

bon je vote pour les TERRANS
c pa les meilleurs mais c ac eux ke je jou le mieu et c ceu ke je prefere

Dark_Moon26
Dark_Moon26
Niveau 5
30 octobre 2005 à 01:27:53

Ya pas de race plus forte qu´une autre, seulement, moi je préfere les terran.

Peut etre un peu plus dur a jouer mais tellement plus stratégique.

effets
effets
Niveau 9
03 novembre 2005 à 19:03:59

vive les protoss :-d

vidock_du_91
vidock_du_91
Niveau 1
04 novembre 2005 à 20:46:23

voila ,

les protoss on une puissance tres avancer mai asser lent!!
contrairement ac ce que lon po penser ils sont pa si fort que sa car si on se fait attaquer et que toute son armer protoss est foutu ba le ten de reconstruire les ennemi oron detrui la base ou une partie et ossi les porte nefs sont bien mai quand on vo jouer ac les porte nefs des qu´il sont mort c foutu car le ten de reconstruire on est foutu;

les zergs sont tres len au debut mai tres puissant une foi avoir eu uen vintaine de couveuse car si on est ler zerg et qu´on attaque un ennemis et ben des qu´on perd des ga et ben on refait vite et grace au couveuse c tres rapide!!! donc des que l´ennemi a tuer les hydralks d´otre arrive donc il sont asser rapide quan on a les resource necessaire et les couveuse necessaire mai si les terran ou les protoss attaque ac des porte nefs ou des croiseur et ben les zerg fon les ga qui se suicide quan il ataquent des uniter volantes et apres y´a pu rien et ac le reste de l´armer on ataque 1 ennemi et on reconstruit vite fai et les enemi le ten qu´il se refasse des croiseur ou des nef ba y´a les hydraliks qui attaque;

les terrans sont moyen partou mai une technologi asser mediocre or mi les char en siege et les atque nuclaire et les ga invisible.
ac eu fo faire des missile mai sa prend lonten et contrairement o zerg et o prtoss ben il sont vraiment tres len des le debut
mai heuresement qu´il y a une technique pour bloquer l´entrer de la base et d´ataquer l´ataquant alor qu´il sen pren o batiment qu´il le bloque
les terran sont asser bien mai on po se faire tuer rapidement et faicilement des le debu si on n´a pa uen bonne technique!!

voial sinon moi je trouve que toute les race on ses point fort et ses point faibles

mai mes prferer sont les TERRAN et les ZERGS!!!
mai les terran sont asser sympa
mai moi je jou ac nimporte quel race car je me met aleatoire mai je prefere avoir les zerg ou les terran

voila mon point de vu

a+

_CReatOR_
_CReatOR_
Niveau 2
12 novembre 2005 à 20:35:51

c vrai ke dans starcraft le chois de la race la plus forte n´est pas évident d´autant plus ke toute les race sont équilibrer normale sinon ya pas de concurrence.
moi je penserai pour les zerg car:
1er- on pe des le début rucher avec des zerling et déffoncer l adversaire
2eme- on pe de mm utilizer la reine pour détrure les tank en faisant des vers et oui pul de probleme de tank ki dfonce la base de louin avec cette strategie
3eme- on pe créé une cave dans le canp inverse en detournant son attention et puis lancer son armer a lèinterireur de sa base mouha ha ha oula je m´anporte pardon.
4eme les saboteur peuve etre si vs etes les zerg des candidat idéal pour faire renporter la partit en faisant implosion et oui c tt bete il suffi di penser en faisant cela on reduit uniter et batiments a un nb de pouint de vie ki pe aller j usqu´a 1 ensuite amener des zerling et baleyer tout .

bien j espere que ceci vs penchera de mon cote en se ki concerne les zerg

bye a tou :salut:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:36:17

J´sais pas si c´sont les meilleurs mais : l´OverMind vaicnra! Pour la ruche!!

(vous aurez compris que j´adore les Zergs^^)

nicote
nicote
Niveau 3
05 décembre 2005 à 15:59:53

moi aussi c les protoss

XcikPlasma
XcikPlasma
Niveau 3
09 décembre 2005 à 14:46:55

pour aiur... moi aussi les protoss

giantgolbarg
giantgolbarg
Niveau 2
21 décembre 2005 à 21:49:20

Vive les protoss!!!Par ce que:-pour les zergs :
ya ke la couveuse ki produit!et donc on détruit les couveuses et c´est fini!:D
-pour les terrans :
Y peve réparer mais sont très lent au départ et leurs unités pas très puissantes.De plus une attaque de volants suffisamment puissantes (exemple : 12 portes-nefs chargés au max) et ils sont morts.Enfin lorsqu´il répare les VCS sont occupés et peuvent donc rien faire d´autre et ils prennent beaucoup de temps a se faire les VCS!!
Alors que les protoss ont leurs batîments qui se soignent leurs champ de forces qu´on peut améliorer (ils ont donc les seuls batîments dont on peut améliorer la déf) et en plus dans broodwar i peve choper les unités ennemies.2:ils ont je trouve les plus puissantes forces volantes du jeu.3 : Les archons sont des monstres destructeurs :D

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
22 décembre 2005 à 17:07:07

Protoss ou Terran.

Jasq
Jasq
Niveau 1
28 décembre 2005 à 17:35:54

les protoss son fort quoi qu les terran son au temp fort

La vidéo du moment