CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

starcraft 2 seulement 3 races???

wawarior
wawarior
Niveau 7
22 mai 2007 à 00:13:52

en corée starcraft est plus populaire que le foot , pourquoi ? parceque avec stacraft on peut pousser le micro et la strategie jusqu´a obtenir ca :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/starcraft%2B2/video/xf856_starcraft-boxerthe-emperor
Et ca franchement , je préfaire largement avoir que 3 races bien paufinées sans heros a la con avec de la vrai gestion et un vrai jeux de stratégie plutot qu´un warcraft 3 pourri avec une nouvelle race juste pour se dire qu´on a plus d´units avec un " skin" de fou.

Si vous etes des vrais joueurs et non pas des personnes avides de skin a la con et d´units , vous voulez non pas la quantité mais la qualité , avoir plein d´unit ouais , mais si elles sont pas strategiques , nan , avoir une nouvelle race quand on veux déja équilibrer 3 races qui sont supposer creuser le fossé qui les séparent , non.

yayai4
yayai4
Niveau 8
30 mai 2007 à 17:27:46

RRRAAAAHHHHH!!!!!!!!!!!!
Je le veux!
J´ai vus la bande-annonce et les 20 minut de démo,putain il me le faut!

Ca promey d´être bourrin!!!

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
02 juin 2007 à 00:01:24

Selon certaines histoires peut-être que les Xel´Nagas ont survécus... Mais selon le livret de Blizzard entertainment, ils ont été éradiqués par leurs propres créations, les zergs.
Quand aux hybrides zerg-protoss, j´aurais plutôt vu ça comme une nouvelle unité zerg semblable aux terrans infestés.

Golden_Soldiers
Golden_Soldiers
Niveau 7
24 juin 2007 à 23:38:05

Normalement les Hybrides ne devraient pas être des zergs vus qu’ils sont les créations de Duran.

Et qui sait ?i ls pourraient bien être jouables. Il y avait bien 5 race initialement prévus pour warcraft 3.

Tigerblade
Tigerblade
Niveau 5
25 juin 2007 à 00:42:12

Y a pas longtemps j´ai lu dans une interview d´un développeurs de starcraft(je cherche le lien) qu´ils nous réservait une suprise avec le jeu, et quand il a parler des races il a parler de 3 races et une suprise donc je pense qu´il y aura une 4eme race ce qui permettrai un meilleur rebond du scénario

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
29 juin 2007 à 14:36:34

On verra mais pour le moment le site officiel n´a que trois emplacements de choix de race dont l´un est déjà pris par les protoss. Je pense qu´il n´y aura que trois races.

K_Tastrof
K_Tastrof
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:00:24

3 races ça fait 3 grandes communautés.Si y a trop de races ca divise trop -__-´

Les héros j´aime bien.Enfin des gars speciaux genre raynor , kerrigan , tassadar etc...
Ce qu´ils pourraint faire c´est style une aura selon leur style.Vitesse , dégats , regen , deplacement...Tant de choses qui peuvent etre sympa^^

Raynor en marine , je verrais bien une aura "coolness" , qui augmentareit les dégâts.
(ben oui quand on est bien dans son équipe , on fait le max qu´on puisse faire nan? =) )

Enfin des ptis trucs comme ça.Et puis une nouvelle race faudrait remanier tout le scenario.Deja que les protoss et terrans sont en baston ac les Zergs, un 4 serait vraiment trop

Vaasref
Vaasref
Niveau 5
29 juin 2007 à 19:13:06

ce que je vérait bien c le geant xel naga ( voir le livre "la tempete" ou "sadows of xel´naga"<c la version englaise

cgiles
cgiles
Niveau 3
05 juillet 2007 à 09:11:03

YO
oui le retour des xelnaga (initié plus ou moins par duran ) serait terrible, enfin popur moi starcraft ça a toujours été ça, le retour des xel naga, mais question quid du scénario du 1er on garde l´univers mais on rase l´histoire ( ça serait vraiment naze , je kiffe trop la reine des nuées ) ah que de souvenir, je crois que je vais m´y remettre...

La vidéo du moment