CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

starcraft 2 seulement 3 races???

Aniki81
Aniki81
Niveau 6
19 mai 2007 à 19:01:00

voila constat amer, que 3 races dans starcraft, moi j en voyais bien une voir deux de plus, et pas de heros????

putain... en tous cas j attend ce jeux comme un ouf, les constructeurs PC vont se frotter les mains a sa sortie!!!!

lipide
lipide
Niveau 7
19 mai 2007 à 19:07:09

le jeu n´est même pas au stade alpha ( donc plus d´un an de developpement encore ) et peut être une expention donc rien n´est perdu :ok:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
19 mai 2007 à 19:09:39

Mieux vaut trois races qu´une nulle en plus, et pour les héros j´ai trouvé ça nul dans Warcraft 3 alors je prie pour qu´il n´y ai pas de héros dans StarCraft 2 (en plus ça collerai pas du tout avec l´univers)

heulin
heulin
Niveau 8
19 mai 2007 à 19:11:23

Pour le +1 an de dev j´en suis pas bien sur (d´aprés certaines source le dev a commencé en 2003)
Mais sinon il est possible que blibli cache une race.
Mais dans le pire des cas ke pense qu´on peut s´attendre a 3 races mais avec beaucoup de nouveautées. Il sont conscien ts qu´il sont attendu au tournant je doute qu´il prennent le risque de foiré leur coup.

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:23:40

Le probleme c´est que 3 races c´est super chaud à equilibrer (De nos jours il y a encore des patches pour les equilibrer sur le 1), alors 4 races c´est quasi impossible, cependant je pense qu´on les aura surement comme ennemi.

Aniki81
Aniki81
Niveau 6
20 mai 2007 à 11:52:59

je suis pas d accord avec les heros... d ailleur de mémoire, dans starcarft y avait deja des personnages speciaux a controler, et ils devaient survivre, en qques sortes les heros ont commencé dans starcraft, c est devenu LA valeure ajoutée de blizzard, pour moi warcraft 3 est le meilleur str depuis starcraft 1er du nom, et connaissant blizzard, il va renvoyer direct C&C à l´age de pierre en terme de "juissivité"

Aniki81
Aniki81
Niveau 6
20 mai 2007 à 11:53:36

pour les heros dans starcraft, je parle bien sur du scenario pas du multi

gromitflash
gromitflash
Niveau 2
20 mai 2007 à 12:00:11

Bah Starcraft est meilleur que WarIII. Oui c´est méchant de dire ça mais Starcraft offre encore de nos jour plus de plaisir de jeu.

Donc si on pouvait éviter de se coltiner une ou deux nouvelles race dans StarcraftII, ça serait pas mal ^^

GRUNGY28
GRUNGY28
Niveau 6
20 mai 2007 à 12:55:33

Une 4èm race c pas impossible.
Mais mm si perso j aimerai bien qu il y ait d heros, je pense pas qu ils le feront pour Starcraft2.
C comme dit thunderice, ca collera pas a l ambiance.

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
20 mai 2007 à 13:15:27

je ne veux PAS DE HEROS en multi,c´est ce qui m´a fait arreter W3 cette microgestion de fou.

Oui il y avait des héros dans starcraft,mais dans la campagne,et souvent c´était juste une unité plus forte que les autres, genre le Norad II

Que 3 races ?? Ben écoutes c´est Starcraft, et je préfère 3 races TRES différentes que 25 nations similaires a la Age of Empires

GRUNGY28
GRUNGY28
Niveau 6
20 mai 2007 à 13:20:50

+1 pour la comparaisona ac age of empire.
Mais la je viens de lire l histoire de Starcraft et a la fin il est dit qu il y aurait des hybribes zerg/protoss.
Ce sera ptet une nouvelle race nn?

yoyouri
yoyouri
Niveau 3
20 mai 2007 à 14:57:05

Pour avoir des information sur les prochain jeux les moteurs de recherches sont trés performant

voila ce que l´on peut lire sur Starcraft 2

Pour résumer, ces Coréens prédisent que Starcraft 2 possèdera 4 races, les trois anciennes plus une "kerrigan" race et que les anciennes races auraient deux unités supplémentaires chacune. Toujours selon les Coréens, une bêta devrait également voir le jour avant la fin de l´année 2007. Enfin, une dernière rumeur fait enfin état des intentions de Blizzard de fermer les serveurs Battle.Net de Starcraft pour assurer le succès du deuxième épisode...

krenka
krenka
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:02:19

Voilà un extrait de la FAQ du site officiel sur la question sur les races dans SC2:

"Dans StarCraft II, les joueurs assisteront au retour des Protoss, des Terrans et des Zergs. Notre but est de faire en sorte que toutes les factions soient encore mieux différenciées que dans le jeu StarCraft original, tout en conservant le formidable équilibre qui a contribué à faire de StarCraft un classique. Nous introduirons aussi plusieurs nouvelles unités pour chaque race, et modifierons quelques-unes des unités connues qui reviennent dans StarCraft II. "

donc apparemment pas de nouvelles races prévues (du moins hors campagne...)

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:26:21

De toute facon une 4ème race en multi aurait foutu le bordel, ca aurait trop nuit à l´équilibre des races. Persos je trouve ça bien qu´il n´y ai toujours que 3 races. On aura peut être l´occasion de voir des hybrides et des xel naga pendant la campagne ;) .

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
20 mai 2007 à 17:58:10

Aniki81
Posté le 20 mai 2007 à 11:52:59
je suis pas d accord avec les heros... d ailleur de mémoire, dans starcarft y avait deja des personnages speciaux a controler, et ils devaient survivre, en qques sortes les heros ont commencé dans starcraft, c est devenu LA valeure ajoutée de blizzard, pour moi warcraft 3 est le meilleur str depuis starcraft 1er du nom, et connaissant blizzard, il va renvoyer direct C&C à l´age de pierre en terme de "juissivité"

Je veux pas chercher la petite bête mais des héros dans les jeux blizzard il y en a depuis Warcraft. Mais ils avaient plus une valeur symbolique pour les missions de campagnes en effet. Malgré tout on voit l´apparition de réèls héros lors de Warcraft II. Starcraft a été une grande révolution mais quand même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 18:19:51

ouais dommage je m´attendais à 5 races!

les Xel naga auraient été le must on en entend parler tout le temps depuis le début de l´histoire et selon plusieurs histoire la race ne s´est pas éteinte mais subsiste dans des coins reculés de la galaxie.
les Xel naga reste néanmoins probables ( avec l´épithète naga on pense tout de suite aux Nagas de warcraft III. ) donc comme ces derniers ils peuvent très bien faire une apparition temporairement contrôlables en tant que race ultime avec des unités quasi invulnérables.

après on parle beaucoup des hybrides zerg/protoss
race ultime capable de dominer toutes les autres et dont on aimerait en savoir plus broodwar nous ayant laissé sur la fin..

[Enclave]
[Enclave]
Niveau 4
20 mai 2007 à 18:41:00

Swo0pin c´est des protoss dont tu parles. Et 3 races c´est amplement suffisant, d´autant plus qu´elles sont très différentes et je vous rappelle qu´il y aura encore plus d´unité et que certaines unités se verront pourvues de nouvelles compétences. Ensuite on aura un nouve

[Enclave]
[Enclave]
Niveau 4
20 mai 2007 à 18:43:23

Ensuite on aura un nouveau moteur graphique qui semble être magnifique, un nouveau système de Ladder et tout... Je l´attds de pied fermer.

Vive la Starcraft Dark Team

heulin
heulin
Niveau 8
21 mai 2007 à 09:05:55

Mouais enfin quand même pas de héros pas de nouvelles races .... moi j´aimerai bien que ce soit pas juste une sorte d´addon booster graphiquement.
(et j´espére aussi qu´il garderons l´esprit du mass control unit contrairement a WarIII ou on control 3 pleupleu (quand au hero s´il sont instorés il seront beaucoup moin fort que dans war III je pense( Qui peut survivre a une bombe nucléaire sur le front hein? même lvl 10 !! )))

iuchiban
iuchiban
Niveau 4
22 mai 2007 à 19:22:37

Des héros dans starcraft serait une erreur à mon goût. L´utilisation des héros dans warcraft 3, qu´on aime ou qu´on aime pas, est quand même quelque chose de propre à l´univers médiéval fantastique : que serait le seigneur des anneaux ou l´univers de warhammer sans ses héros qui conduisent leurs troupes au combat ?

Mais mettre en relief les héros dans starcraft 2 à la manière de warcraft 3 ne collerait pas à l´univers SF de Starcraft. Pour moi un univers comme celui de Starcraft ne s´attache pas à l´individu comme pour un univers Med-Fan.
Starcraft 2 doit rester comme son prédecesseur où tous les marines étaient identiques dans une escouade. :)

La vidéo du moment