CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Challenger

Fuk3r]Shadow
Fuk3r]Shadow
Niveau 3
29 juillet 2005 à 03:39:55

Mon rapport " linguistique" est différent du tient, et oui!! imagine toi que ya pas tout le monde sur la terre qui pense comme toi!! tu dois surement pas me croire mais jdis la vérité...si la seule chose que ta retenue de ske jtai dis est ke je dis ke ske tu disais était laid, ben ton quotient intellectuel doit être énormement bas. Si tu juges la capacité mental de quelqu´un par sa maniere décrire, cé quil est temps que tu ailles une vie..et jaimerais bien que tu copies coller une phrase ou estce que tu tes sentis " menacer" puisque comme jpeux lvoir ta rien dautre a dire pour me boucher. Pis tu crois que j´ai pas vue des toones de personne comme toi qui cache leur vie de merde derriere quelque chose, laissant tomber sa famille, c amis " s´ils en avaient" et tout rapport " humanoide" avec la société? entre un adolescent de 15ans qui a une blonde depuis 2ans, une famille qui l´aime et des bons amis qui ne vont pas me trahir dans le dos a nimporte quel occasion, et un homme de je ne sais combien d´année, n´aillant que sont ordinateur comme confort pour " tenter" de cicatricé cest blessur dut au rejet de ces supposé amis, et l´indulgence de sa famille et surtout malchance en amour, je crois que tu as d´avantage besoin de voir un psycologue mon gars ; )

pis té mieu de me répondre un truc vrai mon homme, parce que jsuis tané de répondre a un idiot ne voulant qu´avoir le dernier mot sans avoir aucun argument a dire..

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
29 juillet 2005 à 04:49:43

Que réponde a un psychopate????
Sa relève du délire ta manière de penser et de t´exprimé!!!

Sur ce!
Je n´interviendrai plus pour ton cas!
C´est une perte de temps!
Bon courage dans la vie...

Fuk3r]Shadow
Fuk3r]Shadow
Niveau 3
29 juillet 2005 à 21:13:21

Ma reformer ske ta dis: Shadow ta raison et jai tort, tu mas boucher et je n´ai rien d´autre a dire, je te donne la victoire meme si je suis orgueilleux et mauvaix perdant, Bravo!! pis être psychopate c kelkun qui pense que tout le monde veut le tuer, inculte!!

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
31 juillet 2005 à 04:58:53

la, mon ptit shadow, tu viens de tcaler ben comifaut, ca parait quta pas cherché dans ldictionnaire avant dsortir un definition du mot psychopathe. dailleur ptit emmerdeur, jva tla citer la definition de psychopathe, tirée essentiellement de mon bon vieux Robert:

PSYCHOPATHE [psykopat] n. - 1894 ; de psycho- et -pathe ^ vieilli Malade mental. ^ mod. Individu présentant une personnalité qui relève de la psychopathie.==> aussi déséquilibré. - Adj. Meurtrier psychopathe.

PSYCHOPATHIE [psykopati] n.f. - 1877 ; de psycho- et -pathie ^ vieilli Maladie mentale. ^ mod. Déficience mentale constitutionnelle caractérisée essentiellement par l´impulsivité, l´instabilité, l´incapacité d´adaptation au millieu menant à des conduites antisociales ( ==>psychopathe). Psychopathie et névropathie*. - Adj. psychopathique, 1877.

En regardant ca, ca corespond exactement a ton comportement. la ta pu rien a dire. bouché. dans t dents.

donc au fond, c pas axell l´inculte mais TOI

Fuk3r]Shadow
Fuk3r]Shadow
Niveau 3
01 août 2005 à 07:46:25

lol? alors ta perdue 30min de ton temps a chercher dans le dictionnaire et recopier tout sur le forum? putain kta rien a faire de ta vie...pis ouais, jme suis tromper pour le mot dans le dictionnaire, sa fais de moi un imbeccile, tout ceux qui font des erreurs dans la vie devrait être lapider a mort, tu dois surement être daccord avec moi!! puisque tu juges la capacité mental de quelqu´un parce qu´il a faite une faute explicatif d´un mot!! jdevrais surement être envoyer en asil psychiatrique pour sa..eh ben tu viens dme boucher raide toi la, sérieux toi té le genre de personne dans ma gang qui est souffre douleur parce qu´il assaye d´imposser leur " lois" en fessant semblant d´être Bad, pis en cherchant n´importe qui juste pour son divertisement personnel puisqu´il n´a rien d´autre a foutre de sa vie..anyways..désolé mec, mais ton ptit caractère de chien va trendre a ta mort kand tu vas envoyer chier la mauvaise personne ; )

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
02 août 2005 à 19:09:51

. ..ptit caractère de chien va trendre a ta mort kand tu vas envoyer chier la mauvaise personne ; )

Moi ata place ejparlrais pas. ton propre caractere te mene a ta mort en cmoment meme.

. ..et recopier tout sur le forum? putain kta rien a faire de ta vie...

c toi qua rien a faire de ta vie, passer ton temps avnir ecoeurer lmonde sur un connard de forum.

En passant, oublie lmatch, jai pu envie djouer contre toi.

Fuk3r]Shadow
Fuk3r]Shadow
Niveau 3
03 août 2005 à 19:16:09

Sérieusement, Axellraff vaut ben mieu que toi, parce qu´il avait un minimum de truc logique a dire, toi tu mérites meme pas que jréponde a tes stupidités, puisque ta aucun argument a dire, pis tu m´accuses de chose que tu fais pire que moi. Genre éceurer le monde sur un forum " parce que c toi kya une méchante grande gueule. Anyways, TOI tu vaux autant que du fumier dans un seau, j´ai rien a rajouter a tes sornette, pis ske tu dis c enfantin au max, pis ton ptit jeu de, celui qui ldit, c celui qui l´est, pourquoi tu répettes sque jdis? toi t le genre de gars que dans vrai vie jle peterais la gueule au sang, parce que tu finirais par te la créer pis te prendre pour un autre, anyways sa te sert a rien de répondre t stupidités espece d´handicapé mental, pck t juste un tit laid qui scroit fort parce qu´il est capable de trouver des mots dans le dictionnaire.

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
03 août 2005 à 22:41:53

reste a savoir qui de nous deux a la plus grande gueule... si tavais pas une si grande gueule toi meme c certain que jaurais pas une aussi grande gueule avec toi... dans le fond ecoeure moi ou mes potes, pis moi jva tecoeurer.

si jamais ca arrivais ktessaye de mpeter la gueule jpense que tu fait pas le poid, meme contre un tas dfumier, pis si tas rien de mieux a dire que dparler dma grande gueule, tu srais mieux dchanger dforum...

Fuk3r]Shadow
Fuk3r]Shadow
Niveau 3
04 août 2005 à 08:28:00

ENCORE!! tu recommences ENCORE!! a jouer a " celui qui ldis celui qui l´est", putain kté une merde!! la tu vas genre dire, non c pas moi la merde c toi!! LOLL..anyways, moi jfais ink mamuser a voir le niveau d´imbeccilité qu´on voit sur internet aujourd´hui, jte vise surtout pas la!! pleure pas mon choux!!

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
04 août 2005 à 10:02:48

Si je peut seulement dire quelque mots...

Bon sang que je me félicite de t´avoir banni!!! :gni:

Juste a lire tout ce que tu as écrit sur Jeuxvidéo.com témoignent de ton étroitesse d´esprit et de ta grande gueule a écoeuré ceux qui ne sont pas de ton avis... :sarcastic:

Sur ce!

Asta la vista baby!!! :spoiler:

Et juste pour te faire chier un peu plus pour que tu gueule davantage comme a ton habitude, car sa te fait jouir juste le fait qu´ont te répondre, tu est le pauvre petit gars en manque d´attention hyper-égocentrique sur lui-même, pret a envoyer chier tout le monde quitte a faire des menaces de mort pour sensibiliser les lecteurs ou tes potes a ta cause...pauvre idiots! :honte:
Plus que tu jappe, plus que tu te cales...
Et le clou de la fin...nous sommes rendu 100 membres sur mon forum!!! :rire2:

Mais cela va te tuer de savoir cela, pauvre chouette!!! :rire:
Bon, je le sent..sa s´en vient...il va...nous..traiter de...gay-tapette-fif etc....et il va nous petté la gueule en sang.... :gne:

Un vrai langage de Cro-magnon datant de l´ère du quaternaires... :ouch2:

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
05 août 2005 à 07:28:24

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL axell

jai pu lage de jouer a celui qui lest mon pot, c simplement que jtrouve que tu te decris parfaitement, tu te connais mieux kmoi apres tout lol et pour ce qui est du nivo dimbecilité, jpeut deja tdire ou chercher lol

va sucer des oeufs ailleur mon pot tu vois pas kon taime pas

en ce qui me concerne tu peut aller chier et manger ta merde... jai meme pas envie de continuer a te repondre ta rien dautre a dire que des conneries.

Fuk3r]Shadow
Fuk3r]Shadow
Niveau 3
06 août 2005 à 22:26:54

Axelraff inkiet toi pas, jsuis dans ton forum encore mon homme, assaye de deviner c ki!!, anyways..pis je sais ski ce passe dans ton forum, ya environ 10 membres sur tes 100 membres qui sont la, le reste ce caliss completement de ton site, et moi y comprit!!si tu penses pas que d´ici 1semaine jpeux tamener au moi 20 personnes qui vont être d´accord avec moi, ben t dans ltort!! pis tu sais koi LOLL...tu mfais vraiment rire axelraff, tu penses que pour moi ton site est d´une importance capital, comme si savoir que ton site va bien est une penser triste pour moi...ta raison, chaque soir je pleure en sachant que du monde aime ton site...LOLL, jusis en manque d´attention..lol?, ou t aller chercher sa? en manque d´insulte? ta rien d´autre a dire sa lair, pis moi jvois pas les droits que ta de juger qui est manque d´attention ou pas, tas tu suivis des études la dedans? surement pas, ton ordinateur est plus important que tout!! y comprit ta famille, moi jsuis des études la dedans, faque jsais que toi t´assaye de me rabaisser en fessant des belles phrases pour parraitre le plus mature, mais on ne juge pas la capacité mental de kelkun par ca fassont d´écrir, mais plus par le sence des paroles de la personne. Vous faites juste dire les mêmes choses depuis 2mois environ, évoluer un peu merde..pis a partir de maintenant, jrépond seulement a axelraff, parceque toi troglodyte.....?!?!?! kess ke tu fous la..!! ta aucun rapport dans l´histoire, genre tavais rien a faire une soirée faque ta décidé de visiter jeuxvideo.com, pis ta tomber ici, ta faite " ma tite vache au mal au patte" pour prendre le point de celui que tu veux, pis pour ton occupation personnel ta décider de m´envoyer chier..moi pis mon friend a coté de moi ( ki va avoir son mot a dire) sommes d´accord pour dire que cette planète peut largement ce passer d´un tit gars qui sfait peter la gueule a chaque jour, parce qu´il assaye de s´intégrer au plus fort en éceurant les ennemis de ceux-ci, ce qui te fait plein d´ennemi qui se retournent tous contre toi pour finalement te peter la gueule...j´espere pour toi que t´aura jamais de femme ou d´enfant...parce qu´a cause de toi ils ne sauront pas longtemps de ce monde.

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
06 août 2005 à 23:22:26

Pauvre Mushroom...enfin tu te dévoile tel que tu es ! !!

Je comprend maintenant pourquoi ton ami " fuck" est aussi mal-engueulé que toi!...

En plus vous êtes RAÇISTE!!!
Çitation de Mushroom: BRAVO SALE JUIF!!!, . ..

Vous venez de vous tirez un bazooka dans le pieds!

houoooouuu ce que j´ai peur!!!!

Vous faites vraiment pitié tout les deux! :honte:

Tifloo[SC-life]
Tifloo[SC-life]
Niveau 2
09 août 2005 à 15:48:59

Salut . .. Je voulait vous dire une petite chose je soutien de ton mon coeur Fuck3r]Shadow en effet apres avoir eu afaire avec axxellraf j´ai pu constater l´imensiter de sa conneries . .. Sache mon petit Fuck3r]Shadow ke je suis avec toi.
Et je te felicite d´avoir remis cette merde cybernetique dans le bon chemin.
De toute facon axellraff n´a qu´une preoccupation . .. la populariter de son VIEUX site pourris.
Je ne dit pas ke le notre et bian mais au moin on ce vante pas.
Vous devrez voir les sujet de discussion de axellraff sur msn . .. c´est TOUJOUR ouai mon site il est 5eme on a plus de 100 memebre TOUT le temp il dit ca.
Mais sachez que je suis sur qu´il serait pres a enculer sont chien pour etre dans la 1ere place du hit parade. Ent out cas je lève un toast a Fuck3r]Shadow pour son franc parler :fete:
Fuck3r]Shadow si tu veut mon adrese hotmail pas de souci demande moi ^^

Fuk3r]Shadow
Fuk3r]Shadow
Niveau 3
10 août 2005 à 21:36:54

Enfin kelkun avec un bon sence!! bravo!!, jcommencais a douter kil y aille du monde sur internet aillant lintelligence de juger le bien et le mal, mon email est darkspawn_6969@hotmail.com si tu veux majouter...jsuis bien conptemps ke tu conprennes mon point dvue des choses, et que ta même entierement compris sque jassaye de faire conprendre aux autres..bravo!

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
24 août 2005 à 19:22:32

Oui d´accord, jétais dans le tord en venant ici, desolé de tavoir un peu ecoeurer shadow, probablement que ctait pas tres cool, mais bon... je suis venu pour annoncer la creation de ma campagne et pas pour venir ecoeurer des gens... et je commence a en avoir PLEIN LE CUL des conneries qun parano peu avoir a dire (axellraff) il bann des gens de son connard de forum sans la moindre petite preuve en penssant quils lui volent son info, ben la va faloir sabituer parce que le vol dinformations sur internet est la chose la plus courante. En plus, dénoncer l´orgueil francais alors que ce type est un des plus orgueilleux mecs que jai vu... vous auriez du voir ca ya deux semaines. maintenant c clair ce type est parano des hackers et tout l monde est un hacker pour lui alors il a decider de lacher stacraft pour se lancer dans la cuisine... BRAVO. eh bien shadow, tu merite les plus sincères excuses, probablement qu tu netait qune des nombreuses victimes de ce ... et jai eu tort de prendre son parti, et de toute facon il est tetu comme une mule alors pas moyen de le raisonner.

quoi quil en soit, jai arreté de jouer a starcrft et je pari que je continuerai jamais la campagne que jai commencé donc: ALLER TOUS VOUS FAIRE FOUTRE... JEN AI MARRE ET JE PREND DES VACANCES DE TOUT CE MERDIER.

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
24 août 2005 à 19:26:06

sans rancunes, shadow, tu mappel et on dejeune (comme dans les films cons)

ben pis axell, ben heu... vu ke ta pu de site et qutest devenu une merde, ben va chier.

HAHAHAHAHAHA

kalamazoo
kalamazoo
Niveau 4
25 août 2005 à 02:30:46

J´en prend note...visage a deux face!

Fuk3r]Shadow
Fuk3r]Shadow
Niveau 3
20 septembre 2006 à 19:26:59

shit, cette conversation mrappele des souvenirs!!! me demande si ya encore kelkun d´icit ki vient encore sur lforum...???

Le[PlaYaZ]
Le[PlaYaZ]
Niveau 2
05 décembre 2006 à 03:24:47

Moi pour voir vos conneri =)