Axelraff inkiet toi pas, jsuis dans ton forum encore mon homme, assaye de deviner c ki!!, anyways..pis je sais ski ce passe dans ton forum, ya environ 10 membres sur tes 100 membres qui sont la, le reste ce caliss completement de ton site, et moi y comprit!!si tu penses pas que d´ici 1semaine jpeux tamener au moi 20 personnes qui vont être d´accord avec moi, ben t dans ltort!! pis tu sais koi LOLL...tu mfais vraiment rire axelraff, tu penses que pour moi ton site est d´une importance capital, comme si savoir que ton site va bien est une penser triste pour moi...ta raison, chaque soir je pleure en sachant que du monde aime ton site...LOLL, jusis en manque d´attention..lol?, ou t aller chercher sa? en manque d´insulte? ta rien d´autre a dire sa lair, pis moi jvois pas les droits que ta de juger qui est manque d´attention ou pas, tas tu suivis des études la dedans? surement pas, ton ordinateur est plus important que tout!! y comprit ta famille, moi jsuis des études la dedans, faque jsais que toi t´assaye de me rabaisser en fessant des belles phrases pour parraitre le plus mature, mais on ne juge pas la capacité mental de kelkun par ca fassont d´écrir, mais plus par le sence des paroles de la personne. Vous faites juste dire les mêmes choses depuis 2mois environ, évoluer un peu merde..pis a partir de maintenant, jrépond seulement a axelraff, parceque toi troglodyte.....?!?!?! kess ke tu fous la..!! ta aucun rapport dans l´histoire, genre tavais rien a faire une soirée faque ta décidé de visiter jeuxvideo.com, pis ta tomber ici, ta faite " ma tite vache au mal au patte" pour prendre le point de celui que tu veux, pis pour ton occupation personnel ta décider de m´envoyer chier..moi pis mon friend a coté de moi ( ki va avoir son mot a dire) sommes d´accord pour dire que cette planète peut largement ce passer d´un tit gars qui sfait peter la gueule a chaque jour, parce qu´il assaye de s´intégrer au plus fort en éceurant les ennemis de ceux-ci, ce qui te fait plein d´ennemi qui se retournent tous contre toi pour finalement te peter la gueule...j´espere pour toi que t´aura jamais de femme ou d´enfant...parce qu´a cause de toi ils ne sauront pas longtemps de ce monde.