CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Challenger

Fuk3r]Shadow
Fuk3r]Shadow
Niveau 3
21 juin 2005 à 14:10:19

Je recherche un challenger sur sc a défier..si vous etes interresser donner moi votre account, ou envoyez moi un simple email!!
Darkspawn_6969@hotmail.com

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
22 juin 2005 à 05:21:06

N´allez pas suivre ce type, il es vantard, insultant, il se prend pour quelqu´un d´autre, et s´acharne sur des sites qui sont meilleurs que lui et fait de la propagande de gourou a la noix se prétendant un maitre Hasu....voyons-donc!
Avec tout les écrits de méchanceté apparente contre mon site tu ne vaut pas plus que de la merd....

je te dit même pas salut!

EtC´est pas mon problème si tu parle mal, sa fait juste nous donnez raison...
Tu te rend tu compte que plus que tu parle que plus tu te cales....
en passant nous sommes passer de 37 membres a 41 depuis ton bannissement de chez nous!
Je n´est que faire de ton chialage, nous a notre site nous avons des bon joueurs de Battle.Net et ont peut très bien se passer de toi! :monoeil:

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
22 juin 2005 à 06:09:22

Tu es un MENTEUR en plus de cela, tu dit que j´ai effacer une seules de tes annonces!!!
C´EST FAUX, tu as fait la même annonce 3 fois! Une fois a l´ACCEUIL, et si ont lit les conseil a l´ACCEUIL, il est clairement dit qu´il faut que tu te présente..TOI!!!
PAS TA FOUTU DE PUB!!!
Aussi une 2 ièmes fois la meme PUB dans le forum Battle.Net!!!

Ensuite, tu as fait une 3ièmes PUB, dans un sousforum de STRATÉGIES!!!
Donc, 3 pubs sur mon forums et a la mauvaise place!!!
C´étais clair dans ta tête en venant sur mon site que tu voulais juste faire du recrutement, mais tu n´étais absolument pas intéresser au site lui-même!
Ensuite tu as fait du FLOOD et juste pour insulter le forum tu as écris ton FLOOD en anglais sachant bien que ç´étais un site Francophones!!!
Ensuite tu as aggravé ton cas a la suite de mon premier avertissement en m´insultant et en me disant que tu n´avais rien a foutre de ce que je te disais!!!
Donc, j´ai pas eu d´autre choix que de te foutre dehors!!!

Voilà la vérité! Vous voyez maintenant tous a qui vous avez a faire!
Ce type, veut juste recruter, donc vous êtes avertit!!!
La balance il s´en fout de vous et il es très arrogant de sa petite personne et très orgueilleux!!!

Aucun site voudra de toi!!! Tu es faite a l´os mon gars!

Fuk3r]Shadow
Fuk3r]Shadow
Niveau 3
30 juin 2005 à 19:49:02

jcrois ke t la pire merde que cette terre aura connue..:S...

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
01 juillet 2005 à 00:32:51

C´est réciproque... :sors:

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
07 juillet 2005 à 05:36:54

Vous m´emmerdez, allez vous engueuler ailleur.

Pour le défit, Fuk3R]ShADoW, jva te botter ton cul quand j´aurai le temps, on verra ben si t´est un vantar qui se vante pour du vent ou pas.

Fuk3r]Shadow
Fuk3r]Shadow
Niveau 3
14 juillet 2005 à 01:56:16

lol, tu mbotteras lcue mon homme, va y fort ; )

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
16 juillet 2005 à 06:17:51

ok mec, mon account c The_Troglodyte. simple hein? pas trop dur pour ton cerveau inférieur?

jva te botter ton cul de sal ptit emmerdeur ou ben jva mfaire botter lmiens en essayant...

pis on va faire des enjeux mecs daccord? si jgagne tarrete decoeurer Axell pis lmembres dson forum... pis si c toi qui gagne ben, rien a foutre jfais quesce que jveux . ..

si ta pas peur de perdre t fesse dit moi une date a partir d11h pis SA VA CHAUFFER

Fuk3r]Shadow
Fuk3r]Shadow
Niveau 3
16 juillet 2005 à 19:02:19

lol? dsl t trop gay pour etre play

Fuk3r]Shadow
Fuk3r]Shadow
Niveau 3
16 juillet 2005 à 19:13:16

Channel: op hell.squad)
Front: Westr
Heure de Montreal, Québec: 1h00

Soit la mon homme, on va voir si t asser fort pour avoir une grande gueule de meme

pis c 1v1 lost temple a sc normal, si tu play fastest on peut jouer fastest mais t encore plus mort

Fuk3r]Shadow
Fuk3r]Shadow
Niveau 3
16 juillet 2005 à 19:16:06

Dimanche

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
17 juillet 2005 à 06:42:35

jole prend pas connard me traiter dguay c tro fort, tu va manger ton cul parle mauvais coter pis assé vite croi moé, pas dniaisage mec t vraiment baisé la tu connais lproverbe quon trouve tjrs plusfort que soit ben cavien darriver pis cré moi dtammera pas ca

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
17 juillet 2005 à 07:13:58

Front:East
perdu mon mot de passe en west

Fuk3r]Shadow
Fuk3r]Shadow
Niveau 3
17 juillet 2005 à 18:21:26

lol, c drole de voir comment ta une grande gueule ^^

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
18 juillet 2005 à 05:56:16

dsl, quand jdisais a partir d11h, ctait 11h du soir pas du mat... ma faute.

maintenant c trop tard pasque chrais pas dispo cette semaine jte frais savoir quand ca mira..

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
18 juillet 2005 à 10:01:20

Méchant baveux ce phoquechatdeau!!!
Et très arrogant...

Fuk3r]Shadow
Fuk3r]Shadow
Niveau 3
28 juillet 2005 à 03:59:42

axellraff2005 Posté le 17 juillet 2005 à 00:57:47

Que connait-tu de la vie petite merde d´enfoiré a lat con!
Tu sais même pas ce que sa veut dire espèce d´imbécile d´attarder mentale!!!
Tu veut que je te dise ce que je pense de toi connard, tu emmerde le peuple a te valoriser au-dessus de toute le monde, tu fait partie de ses salopard que la planète ne veut plus!
Pourriture des bas fond du net, excrément de l´immaturité sociale, embonpoint de l´intelligence atrophié`, que dire les mots me manque pour décrire une telle énergumène!
Va te faire voir connard et qu´on te revoie sur le net, c´est une honte a 2 pattes...

Apres avoir écrit un truc de ce genre, té pas en position de me dire que jsuis arrogant mon homme ; ) et si vous me croyez pas aller dans ce forum:
" recherche membre pour site de starcraft"

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
28 juillet 2005 à 05:02:36

Cause toujours tu perd ton temps...
Tu encourage les gens a lire tes conneries, est-ce que tu rend compte, que tu te cales de plus en plus....

Mon pauvre ami, tu a besoin d´aller voir un psy...
S´acharner sur un site en pleine croissance, juste pour justifier ta petite personne, alors qu´il n´y rien a justifier, puisque tu es fautif dans tout!!!!

Sa vaut même pas la peine de te répondre!!! :spoiler:

Fuk3r]Shadow
Fuk3r]Shadow
Niveau 3
28 juillet 2005 à 23:03:49

Non mais tu dis des trucs de plus en plus idiot ou koi? ton site sa mes completements égal, c juste toi que jtrouve gay, jmens fou de tout le monde de ce forum ou sur internet, c juste toi que jveux caller pis ke jtrouve vraiment gay, pis jme call de plus en plus lol...dit moi lrapport de sa...t juste une tite merde sans vies, qui pense tout savoir et qui donne de faux arguments pour pouvoir ce remonter un peu, tu dis que jme call moi meme, ta rien de mieu a dire? c toi ki pert ton temps a dire nimporte quoi, dit au moin des trucs vrai sur moi, jpourrais ben dire que t une tapette, mais jle sais pas si c vrai, moi tu dis que jdois aller voir un psy, mais si jaurais besoin de sa, ferait longtemps que jaurais pris ton adresse pis ke jaurais te tuer chez toi, espece dimbeccile

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
29 juillet 2005 à 00:54:36

Pauvre Shadow....

Tu voit j´en ai vu des tonnes comme toi qui ont comme réflexe d´auto-défense quand il se savent menacer et coincer dans le vie, qui ont comme réaction de traiter tout le monde de tapettes et de " Gay"!!!

Ton répertoire linguistique fait vraiment dur, en plus tu menace les gens que tu aimes pas ou qui te contredisent...lol

Tu as vraiment besoin de consulter un bon psychiatre... :lol: