CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\||Trop dur !||/

Systemofrm
Systemofrm
Niveau 5
25 juillet 2007 à 13:48:01

Voila, je joue a starcraft depuis environs 1 mois, et je n´ai pas gagné une seule partie contre l´ordinateur.
Je voudrais que vous m´aidiez, et me donniez quelques stratégies pour les zergs (ordre de construction des batiments, des unités,...).

Merci.

Starap
Starap
Niveau 7
26 juillet 2007 à 19:09:28

pour les zerg je te conseil de rusher direct, parce que les zerg sont pas trés "pratique" pour les longues partie, mais je te conseil de commencer avec les terran ils sont baucoup plus équilibré. :bye:

sir-nosferatu
sir-nosferatu
Niveau 4
19 août 2007 à 22:31:20

Dans un 1er temps Dès que tes baraquements sont terminés construits
mininum 1 bunker aux points de passages importants qui menent a ta base , ensuite 4 Infanterie dans ton bunker ne ferait pas de mal :)
tu verra que tu peut retenir une attaque beaucoup plus longtemps que tu le pensait . ensuite construit des secondes bunker pour que ta défense soit impénétrable et garde a l´ecart mais pas trop loin quand meme un VCS pour réparer meme en pleine bataille tes Bunker , les zergs concentrer sur une cible ne s´en detache plus . :)

Smalville_2006
Smalville_2006
Niveau 9
20 août 2007 à 10:38:47

Normalement pour les débutants la race conseillé sont les zergs.

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
21 août 2007 à 15:43:08

SmALviLLe_2006:

Je suis d´accord avec toi, la race la plus dur a maitriser c´est terran, tout les pro vous le diron, la plus facile c´est protoss, ensuite zerg.

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
31 août 2007 à 12:59:27

Moi avec les zergs jme débrouille pas trop mal face aux CPU.
Faut te speeder à mort et créer un max de drones. Puis rapidement un bassin génétique et une deuxieme couveuse. Tu fais mass glings. ET quand tu as environ 2 douzaines de glings tu lance la cave hydralysk et la chambre evolution. Tu dois etre blindé niveau drone sur les minerais et le gaz.
Tu fais mass hydras. Si en face le CPU joue terran continu de produire pas mal de gling pour contrer les tanks.
Améliore tes seigneur et surtout développe toi.
N´hesite pas à lancer une escouade en exploration pour aller défoncer la base secondaire des ennemis.
Va construire d´autre base ailleurs.
Niveau défense jte déconseille les colonies noyées, trop faible à mon gout.
Un bon nombre d´hydra fera l´affaire. Et pas mal de colonies de spore qui sont tres puissantes.

Désolé de pas te donner un ordre précis mais ca fait un moment que j´y ai plus touché, en jouant je retrouverai tout ca et jte le redirai.
Et surtout jai pas trop le temps.

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:56:54

Tant qu´a faire tu fait un rush gling lol ça va plus vite.

mariobanane1
mariobanane1
Niveau 1
29 septembre 2007 à 03:44:25

Ok man écoute les pas c´est des total débutant, j´étais dans cal-i
Zerg premièrement sont faites pour les longues parties...
Une masse hydra et defiler ta aucune chance. Sérieux mon je te conseille de faire des missions au départ. Puis de commencé tranquillement à joué contre un ordinateur dans la map Fastest Map possible. Pour l´avoir va sur battle net, va dans une game qui a cette map, ton ordi va la télécharger. quitte battlenet pi trouve la map dans Download. Je te dirais de commencer ensuite par jouer terran pi de défendre. Moi quand j´ai commencé comme ça puis la je suis devenu un très bon joueur. C´est comme Terran= Débutant protoss=moyen zerg=pro
Si tu aimes vraiment ça zerg, protège toi avec 4 sunken pi 10 zergling pour les 7 premières minutes. Puis évolu jusqua des hydralisk, Normalement tu devrais avoir entre 30-50 Drone dans les minéraux. Jespère que je t´ai aider

Samfy
Samfy
Niveau 4
30 septembre 2007 à 12:20:27

Essaye de choper tout les points de ressources, les ordinateurs sont peut-etre fort mais pas tactique. Au bout d´un moment quand il auront plus de ressources ils t´attaqueront, et la tu pourra les contrait et tu pourras tout casser. Le plus simple et en etant Zerg sinon tu va en baver :noel:
Bonne chance :ok:

K_Tastrof
K_Tastrof
Niveau 10
01 octobre 2007 à 00:25:20

C´est super facile a battre(moi je prends terran)

Tu fais 2 bararx asap , des bunkers et tu fais un mur de depots devant le bunk(ca bug un peu les pc(sauf les rines)

Si tu veux upgarde , upgarde armor(pour les sunken , hydra et canon c´est pratique = tu passes de 2 a 3 coups pour un canon et 4 a 5 pour un hydra)

Je fias 2 armory et j´upgarde AIR avant meme d´en avoir

Essaie d´avoir 2 tanks , et tres vite dropship pour aller recup des bases.Et la tu fais 2 starports(en tout)et tu fais des BC.
12 bc upgradés max c´est presque innaretable

Starap
Starap
Niveau 7
01 novembre 2007 à 18:09:58

Les Protoss pour les débutant ?! Pas d´accord, les Zerg encore oui mais les Terran son plus équilibré que les autres races, pour les Zerg il faut quand même géré !

theofra
theofra
Niveau 1
30 octobre 2008 à 11:46:00

:hello: tout le monde,
je voudrais savoir comment faire des fast sur starcraft campagn Editor

:merci: de votre reponse
Cordialement
Theofra

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:01:14

Starforge.

shinlvl2zeratul
shinlvl2zeratul
Niveau 4
27 novembre 2008 à 17:54:14

n'oubliez pas que l'ordinateur triche

tu peux les ralentir en attaquant sa base en debut de partit : tout ses travailleur vont arrêter leur récolte et te poursuivre
,en attendent , tu te développe

avec les protoss , n'oublie pas le batiment "citadelle of adun" tres important ( comme "en taro adun " ou "adun toridas" )il faut le construire le plus rapidement possible pour être plus rapide avec les disciples ( ou zealots )

Mc_Swiipy
Mc_Swiipy
Niveau 7
05 décembre 2008 à 17:43:01

Les Protoss, si tu as un "prof" comme moi pour t'apprendre à jouer avec, tu peux rapidement te débrouiller si tu assimiles bien les bases.
Avec les protoss tu fais 1 sonde par 1 constamment au début. Dès que ta deuxième sonde sort de ton nexus tu fais un pylon. ensuite tu continues tes sondes pis tu fais des gateways (Je connais pas la trad fra. j'ai le jeu en anglais) et tu fais des disciples le plus possible pour contrer un rush ...
Si tu arrives à faire ça au début t'es en mesure de tenir pas mal de temps contre l'ordi au début.

Cladel
Cladel
Niveau 10
10 décembre 2008 à 18:51:17

Ca faisait longtemps que j'étais pas revenu ici, les conseils me paraissent encore plus amusants qu'avant. ^^

sonofta
sonofta
Niveau 2
13 décembre 2008 à 18:51:36

Et, si tu as du mal, tu peux toujours essayer les cheats, histoire de te faire la main :) (operation cwal, par exemple :) c'est pas totalement un cheat, vu que le CPU en profite aussi :) perso quand je joue en solo, je l'utilise toujours, sinon je trouve ça trop lent :p)

KILLOVER
KILLOVER
Niveau 4
07 juillet 2009 à 10:13:47

Les soi disant "prof" ne savent rien de ce que préfère les débutants!Au début,quand on vient d'avoir le jeu,c'est a eu de choisir leur race!Leurs façons de jouer...presque tout!
Alors les pro ne les écouters pas et laissé faire votre sens de la strategie.Et votre imagination.
au revoir et bon jeu au debutants! :ok:

Kahi
Kahi
Niveau 6
07 juillet 2009 à 19:59:50

Jerry trés fort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2009 à 00:22:33

Oh le vieux remontage de sujet...

Perso, avant toute chose, je conseille de jouer avec la race avec laquelle on se sent le mieux.
Tout le monde n'aime pas les mêmes races...

Après les meilleurs conseils qu'il puisse y avoir, c'est de regarder des replays.

Tous les joueurs n'ont pas la même façon de jouer, et on peut tirer pas mal de leçon en regardant les replays.