CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Technique de jeu, vos meilleurs trucs ~

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:21:21

tromper de topic :doute:

pas grave :p)

didtibo
didtibo
Niveau 5
16 avril 2004 à 22:28:58

moi ma tecknik c kan ta plein de seingnuer tu les rempli avec des hidra tu depose tt les mec qui sont dans les seingneur et lotre il creve casi a tt les cou met cette tecknik est tres connu

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:49:28

Ouais, c´est un drop.

c´est toujours assé efficace dans l´enssemble même si tu ne le réussit pas totalement, sa fait toujours mal à l´ennemi :p)

par contre, avec Terran, *quand je réussit à agir vite* Je place 2 bunker bien remplir juste à côté de ms ressource, et des ques je voit le drop arriver, j,envoit TOUT les SCV sur les bunker afin de les réparer à une vitesse incroyable :ok:

GucciStyle
GucciStyle
Niveau 9
18 avril 2004 à 01:23:19

Chnetzel...
T´es un acharné, ça fait plaisir à voir des gars comme ça.

Gucci
@your service.

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:27:28

:hap:

Peu à peu, ce forum finira pas ressussiter :ok:

Cladel
Cladel
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:44:42

:up:

gibon
gibon
Niveau 8
19 avril 2004 à 18:19:49

jespere ; )

J´initie plein de monde a SC dans mon bahut ; )

gothiqueenforce
gothiqueenforce
Niveau 8
20 avril 2004 à 17:23:21

C´est un très bon jeu mais il a trop vite été dépassé par les Age Of Empire, Warcraft et autres... c´est un peu dommage

mage44
mage44
Niveau 5
20 avril 2004 à 18:16:16

les protoss sont très bon pour rush. j´utilise souvent des zealots et un peu de dragoon pour finir avec les joueurs(j´ai eu énormément de victoires avec cela)

yami_yu_gi_oh
yami_yu_gi_oh
Niveau 3
20 avril 2004 à 18:55:05

lu all
moi : g k´une seul stratégie ( avec les protoss seulment)

déja : récolte, tu fé 2 sonde et la 1 pylône.
pdt la konstruction de ton pilone tu fé 2 sonde.
une foi fini tu fé un portail : ni trop pré, ni en périférie de pilone pour pouvoir lésser passer té dragon.
derrier ton champs de mineré tu fé un pylone et tou lé batiment indispensable ( citadelle dodun, archive, moyo sibernétik, forge, etc....)
tu doit fé 5 portail pr un meilleur rendement.
3 porte spaciales mé pa dusine.

épi voila

retrouvé moi sur battle.net sou le méme pseudo ka jeuxvidéo.com

bye

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:12:14

gothiqueenforce Posté le 20 avril 2004 à 17:23:21
C´est un très bon jeu mais il a trop vite été dépassé par les Age Of Empire, Warcraft et autres... c´est un peu dommage

Bien que Age of Empire et Warcraft soi d´excellent jeux, je n´ai vraiment pas autant accorché que Starcraft. Ce que j´aime avec Starcraft, c´est ça simplicité. Il est simple à jouer, mais tout autant difficile de monter une stratégie. En générale, les parties de Starcraft ne dure pas plus que de 30 à 45 min ( à moin d´un rush, mais bon, les rush enlève un peu le plaisir d´une vrai partie). Donc, comme les partie se font rapidement, il est facile d´en recommencer plusieurs et de tenté à chaque fois une nouvelle technique. Bref, je pourrait passé des heures à complimenter le jeu qui m´a fait passer le plus de nuit blanche devant mon ordinateur.

NeoZ_2
NeoZ_2
Niveau 2
30 avril 2004 à 19:14:37

´Gibon Posté le 19 avril 2004 à 18:19:49
jespere ; )
J´initie plein de monde a SC dans mon bahut ; ) ´

Moi aussi, j´en ai deja initié 6 ^^ et yen a 2 ki jouent autant ke moi maintenant :)

Et Chnetzel, j´ai adoré ton dernier post =)) moi aussi ds ma vie . . ya que star ; )

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
01 mai 2004 à 07:31:02

Malheureusement, depuis quelque temps, j´ai beaucoup laisser de côté mon jeu. Mais grande phase de SC à fait son temps. Mais par contre, j´y joue quand même de temps à autre. :ok:

Cladel
Cladel
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:49:30

moi y a truc que je fait cest que des que g quelque unites je les envoies la ou l´advairsaires fait le plus souvent une expand comme sa vous retarderez son expand de quelque seconde et vous serez quil a fait une expand

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:32:47

Ouais, c´est gérralement ce que je fait moi aussi. J´aime bien, lorsque je joue Zerg, enterrer des Zergling un peu partout dans la carte pour avoir le plus de visuel possible :ok:

-[Kiwis]-
-[Kiwis]-
Niveau 1
05 mai 2004 à 09:51:19

Moi ma tech c´est ( avec les protoss contre les zergs, ça marche excellemment bien contre les CPU et pas mal contre les joueurs un peu naïfs, et qui infestent les autres unités avec des reines) de créer un pylône, et quelques canons à photons autour, mais tout ça loin de sa base principale, ou dans une base secondaire. Je crée un paquet d´observateurs dans ma base principale, j les envoie en périphérie d´une base de zergs bien développée ( pour qu´ils aient des reines ! !), si je vois une reine, j´en mets 2ou3 bien prêt. Elle me contamine un observateur. Je l´envoie sur le pylône entouré de canons à photons, loin de ma base(n´oubliez pas d´enlever les observateurs autour de la base de zergs, ne les faites pas glander ! ). Le gars ( ou le CPU)envoie son armée sur le pylône, et vous vous balancez la sauce pendant que son armée se mange les canons à photons ( il y est allé pasqu´ils sait que c´est pas très résistant, et pasqu´il croit que vous jouez beaucoup sur la défense. La votre est, il le croit, plutôt mauvaise)

Vous venez d´évicérer des petits bâtiments zeergs sans défenses... sniff ! !

ATTENTION : SOYEZ TRES BIEN PREPARES AVANT DE FAIRE CA, SINON, CA VOUS RETOMBE SUR LA GUEULE ! !

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:51:17

Ouais, sa peut être bon comme truc, mais c´est un truc qui ne doit pas avoir un taux d´efficacité très élevé. Moi, quand je repère un observer dans ma base, je le parasite pas, je le massacre pour qu´Il revienne pas :p)

-[Kiwis]-
-[Kiwis]-
Niveau 1
06 mai 2004 à 17:32:55

Ben, il suffit de savoir :
-le gars, c´est un gros bourrin ou un joueurs fin et méticuleux ?
-C´est une newbie ou un boss ?

Et oui !

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:19:30

Je voyais mon beau petit topic dépérir au fond de ce forum... J´ai eu pitier de lui et j´ai décidé de lui faire un beau gros :up:

Mais bon, j´aimerai bien argumenter, donner de nouvelles stratégies, mais là je doit admettre que je suis vide :doute: Je sais vraiment plus quoi dire comme trucs ou astuces.

Ils faudrait que les gens recommence à donné certain de leur propre truc, p-e que par la même occasion, je retrouverai à nouveau des tactiques interessantes à partager :-)

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
14 juin 2004 à 05:19:56

Je fait un petit :up: subtile... ^^