Moi ma tech c´est ( avec les protoss contre les zergs, ça marche excellemment bien contre les CPU et pas mal contre les joueurs un peu naïfs, et qui infestent les autres unités avec des reines) de créer un pylône, et quelques canons à photons autour, mais tout ça loin de sa base principale, ou dans une base secondaire. Je crée un paquet d´observateurs dans ma base principale, j les envoie en périphérie d´une base de zergs bien développée ( pour qu´ils aient des reines ! !), si je vois une reine, j´en mets 2ou3 bien prêt. Elle me contamine un observateur. Je l´envoie sur le pylône entouré de canons à photons, loin de ma base(n´oubliez pas d´enlever les observateurs autour de la base de zergs, ne les faites pas glander ! ). Le gars ( ou le CPU)envoie son armée sur le pylône, et vous vous balancez la sauce pendant que son armée se mange les canons à photons ( il y est allé pasqu´ils sait que c´est pas très résistant, et pasqu´il croit que vous jouez beaucoup sur la défense. La votre est, il le croit, plutôt mauvaise)
Vous venez d´évicérer des petits bâtiments zeergs sans défenses... sniff ! !
ATTENTION : SOYEZ TRES BIEN PREPARES AVANT DE FAIRE CA, SINON, CA VOUS RETOMBE SUR LA GUEULE ! !