CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Technique de jeu, vos meilleurs trucs ~

bathmage3
bathmage3
Niveau 6
25 janvier 2008 à 22:45:40

un bon truc pour jouer contre les Zerg victoire assuré vous devez avoir un visuelle sur ca base donc c'est mieux de jouer terran
ensuite allez attaquer sa base très tot tuer tout ces drone et sont htcherie et n'oubliuer pas les larve mais aussi vous pouvez lui laisser une larve le temps qu'il de quoi vous attaquer vous aurez le control de la carte

yayai4
yayai4
Niveau 8
26 janvier 2008 à 09:37:44

Ouai mais qu'est se qui te dit que tu arriverat a tuer les drones?
Et l'ennemie peux te rusher plus rapidement^^

wanderlei69
wanderlei69
Niveau 1
30 janvier 2008 à 11:12:09

Slt a tous , voila j'aurais voulu savoir quel est le meilleur moyen pour un zerg de repousser un rush zelot ou marine ? merci pour vos réponses.

yayai4
yayai4
Niveau 8
30 janvier 2008 à 12:22:26

Ba...tu entêrre des zergling et des hydra, tu les fait sortir tout près de l'ennemie et tu les butte (les marines seront déchiqueter rapide, mais les zealot feront pas mal de dégat a tes troupes)

]Hboy[
]Hboy[
Niveau 1
17 mars 2008 à 10:04:59

Bonjour à tous voilà j'ai un problème et j'aimerai savoir la solution:

En faite pendant une partie contre plusieur internaute, j'ai regardé dans le replay le jeu du gagnan ki étai zerg.
Celui si à créé seulement 1 drone de + o dpart, pui il a atendu kelke temp et a contruit kelke choz avec une larve et c t ni un drone, ni un seigneur!!!et kan g regardé skil étai en train de construir sa avai le symbole d'une "flèche" dirigé ver la droite, pui il a fai éclaté et apré il a gagné 600 minerai suplémentair!!!!!!!!!!
J'aimerai vraimen savoir comment il a fait...
ci kelkun pourai mécléré...
merci bien

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:14:17

Ca s'appelle du hack. Et c'est pas bien.

falcoteam
falcoteam
Niveau 2
19 mars 2008 à 00:37:54

super comme sujet

seddddddddddd
seddddddddddd
Niveau 4
22 mars 2008 à 19:29:24

:up: :up: :up:

bathmage3
bathmage3
Niveau 6
22 mars 2008 à 21:44:55

ok moi c'est long mais g jamais perdu avec ca tu joue terran tu fais vite des seige tank marine bunker tourelle puis tu bloque l'entrer principale de ta base et toutes les autres avec en ligne suplie dépot tourelle, bunker tank et tu entoure ta base de tourelle puis tu fais dans ta base un armé et quand plus personne a de ressourcee tu sort avec tout ce que tu as

yayai4
yayai4
Niveau 8
23 mars 2008 à 21:18:34

Euh, pour faire une basse aussi puissante faut beaucoup de ressource, et l'ennemie peux te rusher.

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:18:48

:salut: Je ne suis pas très fort a starcraft(j'ai du mal contre l'IA XD), et j'ai commencé à lire vos stratégies qui sont super, mais je ne comprends pas trop les termes anglais comme wall, zealot(disciple?)(rush je comprends). VOus pourriez me faire une petite liste rapide ou me donner un lien ou on peut trouver tout ça? et aussi un moyen de s'améliorer rapidement. :merci:

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:50:30

Wall : mur, ont dit ça avec les Terran : 2 supply depot et 1 barraq à l'entrée (quand t'es en hauteur) pour empêcher les unités de passer.

Rush : attaque rapide dès le début (6 zerlings, quelques Zealots...)

Zealot : Disciple Protoss.)

Drop : attaque dans un endroit clé de l'ennemi avec des vaisseaux de transport. Exemple : drop reaver (destructeur protoss) chez les ouvriers ennemis, drop tanks siege, etc.

Scout : explorer dès le début avec un ouvrier pour savoir où est l'ennemi, quelle race il utilise, quelle tactique il va faire (se développer rapidement, ou produire une armée de base rapidement, s'il expand direct...)

Expand : Ben, une autre base sur un autre point de ressource ;). Obligatoire :]

Après faut que tu connaisse les noms anglais des unités, qui sont les seuls utilisés en général (Vessels : vaisseaux laboratoires, Carrier : Porte nefs, Vulture : Vautour, Zealot : disciples, Goon : Dragons, DT : Templiers noirs... etc.)

Y a pleins de liens qui te donnent des listes de tout çà, mais là j'ai un peu la flemme, je vais y aller.
Bon courage ;) en espérant t'avoir aidé un peu.

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:53:54

ok :merci:

zarom2
zarom2
Niveau 4
07 avril 2008 à 17:11:50

Avec les Zerg

Il suffit de faire une armée de Guardian pour détruire les bâtiments suivis d'une armée de Mutalisk pour tuer les unités volantes.

[Balflear]
[Balflear]
Niveau 6
15 avril 2008 à 12:05:17

fais devorer dans ce cas là ils sont largement meilleurs que les mutas!

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:35:18

Devorer ? Bof. J'en fais jamais, je préfère largement muta ;).

Les guardians c'est bien, mais gaffe à goliaths et psionic storms ;).
Les walkyries, bien qu'elles soient trop chers pour ce qu'elles font, sont également redoutables contre eux.

Damdoshi
Damdoshi
Niveau 6
19 avril 2008 à 20:59:27

Comment survivre à un rush zerg au zergling ou terran au marine? (Bien sur, on ne parle pas ici de l'ultra rapide, qui consiste à attaquer avec 2 zerglings, puis encore 2, etc... jusqu'à annihilation... Mais d'un rush standard qui se tient a base d'environ 16 zerglings)

C'est un truc tout con. L'usage de la batterie de bouclier protoss en fera rire plus d'un a tort sur Battle.net, néanmoins, ce medic fixe est d'une efficacité redoutable accompagné de simples disciples pour permettre de survivre a un rush.

L'utilisant a chaque partie, une, deux ou trois batteries de boucliers en fonction de nombre d'adversaires peuvent permettre de survivre a des rushs essuyé seul contre plusieurs adversaires.
Loin de seuleument soigner vos zealots, les batteries de bouclier allongent la durée de combat et permettent l'arrivée d'une nouvelle fournée de disciple (En general, un joueur a au minimum 6 portails, donc, bon, ca revient a 6 disciples) et permettent de, si ce n'est pas la victoire, au moins l'intervention de vos alliés.

Une fois que vous avez survecu à ce rush, la partie en générale s'allonge. Inutile de dire qu'accompagner d'un arbitre, de deux trois canons a photons et de batteries de boucliers, les portes nefs font des ravages.

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:27:28

C'est vrai que je ne pense jamais à la battery.
Merci de me l'avoir rappelé ^^

Au passage, quand on rush, l'autre n'a pas 6 portails hein ^^ mais 1 ou 2.

Damdoshi
Damdoshi
Niveau 6
20 avril 2008 à 12:02:47

Question de vitesse de la carte.

1 ou 2 sur une carte standard, 6 sur une fastest. 6 ou 8. Mais dans les deux cas, la production de l'adversaire s'adapte de toute facon également a la carte.

eXtAZiK
eXtAZiK
Niveau 9
20 avril 2008 à 19:45:20

J'ai rarement vu un tel bide :hap:

La vidéo du moment