CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Technique de jeu, vos meilleurs trucs ~

ShadowClaws
ShadowClaws
Niveau 9
29 décembre 2004 à 10:08:41

ok merci :-) .

Juste un truc: pour les hydras tu t´étais donc planté dans le post avant:

cladel Posté le 28 décembre 2004 à 13:37:49

[...]et les Hydras type explosive ( 100% unité light , 75% unité medium , 50% unité heavy)[...]

Ici je suppose que " light" c´est bien " léger" et que heavy = lourd. Donc à mon avis c´est pas 5,75 de dommages qu´ils feront tes hydras mais un peu plus :-))) .

Cladel
Cladel
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:50:29

ouép
Je pense que le gogo est en type medium
l´hydra fera donc 50 % de ses 10 de dégat donc 5
la ILikeKillAndYou parler d´un hydra avec 3 d´amélio et donc 13 d´attaque
mais par contre je savais pas pour les virgule retirer et ajouter sur starcraft ou broodwar

Hypervince
Hypervince
Niveau 4
02 janvier 2005 à 04:17:07

salut tout le monde
C´est 1 super thread.!!!(topic)
je joue à Starcraft depuis qq mois seulement et off line ( bouhhh!! la honte...)
J´ai pas encore appris à rentabiliser les reines Zerg donc j´en construis pas trop..pareil pour les arbitres protoss...et les saboteurs zerg...
D´après c´que j´ai lu, les 3 " races" sont équilibrées alors ? ?
Par contre, je m´éclate à refaire les missions du mode scénario avec les tips ( argent et gaz infinis, construction rapide des batiments et unités, etc...)
j´ai hate de jouer en ligne sur battle.net et d´intégrer 1 équipe

Cladel
Cladel
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:11:59

Et bien si tu viens sur jeuxvidéo.com s´est que t´as internet ? alors pourquoi tu jous pas on line ?

Hypervince
Hypervince
Niveau 4
02 janvier 2005 à 20:18:54

c´est l´ordi de mon père, et j´habites pas chez mon père...pas de net chez moi..
par contre, je vais têtre prendre mon cd de starcraft pour l´emmener ici...j´voulais l´faire mais j´ai oublié :honte:

[striker]
[striker]
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:20:56

:up:

[striker]
[striker]
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:23:38

http://star2000.online.fr/

kanaki49
kanaki49
Niveau 3
06 mai 2005 à 19:15:14

comment on fait pour avoir un darck archon?
on dis quil faut 2 higs templare mais il y a une transformation pour un archon et pas darck archon aider moi

Cladel
Cladel
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:59:01

Un tips al la Chnetzel aller. xD

Pour voir une unité qui est toujours invisible avec une quenne ( dark templar pour exmple ) :

Envoyer un mucus sur l´unité
Pendant que vous pouver voir l´unité grace au mucus parasiter la.
Vous pouvez ainsi la voir tout le temp. xD

SanchistarcrafT
SanchistarcrafT
Niveau 3
26 août 2005 à 13:31:17

c en réunissant 2 templier noir ke tu feras un archon noir les templier noir tu les crées dans le portail de plus il te fo un batiment appelé archives voila

ravi de tavoir aidé

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:08:17

IL etait pourtant bien ce topic mais reprenait vous !! !

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
07 septembre 2006 à 05:48:48

Je me sens nostalgique après 1 ans de disparition, je redonne vie à ce qui était autrefois un topic "intéressant" ^^

positon
positon
Niveau 1
09 septembre 2006 à 20:22:25

Moi je ne m´y connais pas bien car je joue que en multi joueur !! !

kodeni76
kodeni76
Niveau 5
15 septembre 2006 à 14:38:44

une technique que je fait en zerg vs zerg

dja au debut vous mété votre seigneur ché lui

on fait des drone on recolte on fé le basin ( le truc pour les zerglin c bien sa ?^ ^)

apré vo continuer de faire des drone recolter gaz é mineré normal fait pas de def ou une seul si on vous rush vou fait des glin
vous le véré venir grase au seigneur qui é ché lui
vous developer votre couveuse en terrier vous fait une dexieme couveuse

vous fait le truc pour les air je c plus le nom dsl sa fait longtem que j´ai pas rejouer ^^ pas d´hydra apré vous fait des masse ^^

et oui si vous fait un ruch masse c´est miser pour l´otre vous fait un raid avec vo glin si il a masse def vou pété tous le tem c´est seigneur donc il poura pas s developer é le mieux c de pété c drone enfin apré c vous qui voyer ^^

mais c´est bien lol sa ^^

en meme temp vous fait que des zerglin

kodeni76
kodeni76
Niveau 5
15 septembre 2006 à 14:40:30

au fait les masse c´est pour pété les seigneur ^^

vlad_imir
vlad_imir
Niveau 7
16 septembre 2006 à 18:51:44

moi jai une petite technique un peu dipendieuse mais qui a un efet monstre

le coupage de resource par blocage:
si vous jouer avec des teran contre nimporte quelle race ,choissisez ou crée des map avec des petites mine de cristal.ensuite faites des batiment (le plus gros se le mieux) et faitez les lever puis envoyez les directement boucher la mine de facon a ce quelle ne soit plus visible apres envoyer quelques troupes pour detruire et ocuper des mineur et ensuite votre adversaire ne pouras plus rien miner car il seras incapable de clicker sur la miner ou le geyser de gaz :)
(il est preferable de faire ca au debut du combat car des le debut L´adversaire ne posède aucune defence aerienne

jespere que ca vous aideras car moi jai gagner 23 avec ce trus :)

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:29:42

UP ! *nostalgie*

final-alex
final-alex
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:59:40

Nostalgie pour toi lol, moi je débute j´ai besoin de conseils car j´ai vraiment de la misère. En fait j´ai jouer un peu il y a longtemps déjà mais j´ai arrêté car je me fesais tout le temps démonter par l´ordi. J´ai gagné que 2-3 parties avec les zerg en fesant des mass Hydra lol. Bref...je recommence mais je veux jouer avec les Terrans, avez-vous des bons conseil pour débuter?

J´ai du mal à survivre au premier rush après 10minutes seulement lol. Contre d´autre Terran c´est du 50% de chances de survivre au premier rush. Contre les Zergs c´est du 75% mais contre les Protoss c´est du 25%...saleté de Zealot lol ils trop forts comme unité de base.

Merci de l´aide!

yayai4
yayai4
Niveau 8
04 janvier 2008 à 18:44:10

Perso je joue souvent zerg, avec mass zergling et hydra accompagner de gardien.

Quand je prend terran chui du genre a me dévelloper a fond, je suis plutot rush avec les zergs.
En terran j´envois en 1er ligne des marines avec des goliath et derriére des siege tank.

En protoss surtout des dragon avec des destructeur (tu les envois avec des transport dans la basse ennemie, sa nique trop!)

Mais s´il y a une uniter que j´utilise jamais, c´est les Battlecruser (désoler d´utiliser le terme anglais, mais je le trouve styler).Ils sont chers, lent et long a construire.
Tu balance mass goliath ou hydra avec dé muta et sa les détruit rapide.

yayai4
yayai4
Niveau 8
04 janvier 2008 à 18:52:13

gothiqueenforce Posté le 14 avril 2004 à 15:36:41 Moi j´adore ma tech et comme je ne joue presque jamais en réseau, je me permet de la dévoiler au grand public, certains diront que j´exagère mais moi je préfère pas trop dévoiler mes techniques, d´autres diront qu´elle est connue ou d´autres diront qu´elle est nule mais bon:
avec les PROTOSS
contre N´IMPORTE QUOI

Sur les cartes rectangulaire ( alongées) genre un côté le plus petit possible et l´autre le plus grand possible.
Comme vous avez les Protoss, essayez un max de vous developper le plus vite et de récupérer du mineraie et du gaz vespin
Quand vous en avez assez, vous emmenez plusieurs sondes ( même si une ou deux peuvent suffire) jusque au niveau le plus proche des adversaires mais pas trop près quand même pour qu´ils ne vous attaqueent pas tout de suite. Vous faites quelques pilones et ensutie vous vous amusez a mettre partout des canons a photon, les ennemis ne passeront plus, les unités qui tenteront de passer seraient tuées et le stoc de minerai adversaire finira par s´écouler et vous pourrez enfin attaquer, je pense qu´i faut avoir beaucoup de sondes pour réparer les canons a photon endommangé, au cas où ^revoyez des dragons, des scouts ou des porte nef...

mauvaise technique.Une IA se laisserat peux être butter, mais pas une humain.
S´il est terran et qu´il t´envois des siege tank en position de siege,tes canon se font détruire et 2-3 minute, et les sondes auront pas le temps dans refaire qu´il envairat d´autres uniter genre marines/goliath butter le reste.

La vidéo du moment