gothiqueenforce Posté le 14 avril 2004 à 15:36:41 Moi j´adore ma tech et comme je ne joue presque jamais en réseau, je me permet de la dévoiler au grand public, certains diront que j´exagère mais moi je préfère pas trop dévoiler mes techniques, d´autres diront qu´elle est connue ou d´autres diront qu´elle est nule mais bon:
avec les PROTOSS
contre N´IMPORTE QUOI
Sur les cartes rectangulaire ( alongées) genre un côté le plus petit possible et l´autre le plus grand possible.
Comme vous avez les Protoss, essayez un max de vous developper le plus vite et de récupérer du mineraie et du gaz vespin
Quand vous en avez assez, vous emmenez plusieurs sondes ( même si une ou deux peuvent suffire) jusque au niveau le plus proche des adversaires mais pas trop près quand même pour qu´ils ne vous attaqueent pas tout de suite. Vous faites quelques pilones et ensutie vous vous amusez a mettre partout des canons a photon, les ennemis ne passeront plus, les unités qui tenteront de passer seraient tuées et le stoc de minerai adversaire finira par s´écouler et vous pourrez enfin attaquer, je pense qu´i faut avoir beaucoup de sondes pour réparer les canons a photon endommangé, au cas où ^revoyez des dragons, des scouts ou des porte nef...
mauvaise technique.Une IA se laisserat peux être butter, mais pas une humain.
S´il est terran et qu´il t´envois des siege tank en position de siege,tes canon se font détruire et 2-3 minute, et les sondes auront pas le temps dans refaire qu´il envairat d´autres uniter genre marines/goliath butter le reste.