Finalement je l'ai retéléchargé et ça a marché.
Il y a du progrès, mais aussi pas mal de points à corriger ! Ton utilisation des vultures s'est améliorée, mais les batailles se seraient bien mieux déroulées si tu avais posé des mines devant tes tanks, et BEAUCOUP de mines ! Ça retarde énormément les dragoons et ça défonce les zealots. Mais bon je pense que tu le sais, je vais pas insister. ^^
Je t'ai trouvé assez passif tout au long de la partie, tu aurais dû mettre la pression sur les expands du protoss un peu plus rapidement, et plus fréquemment aussi ! Aussi, après quelques batailles gagnées, tu aurais dû profiter de la faiblesse temporaire du protoss pour attaquer ! Pas pour attendre sans rien faire ! (C'est difficile d'agir vite et bien dans ce jeu, oui)
Ensuite, j'ai trouvé que les battlecruisers étaient une assez mauvaise idée... Quitte à partir sur de l'air, autant faire du mass wraiths cloakés (même si tu aurais vraiment gagné à remplacer l'air par des unités terrestres, je trouve).
Mais sinon c'est pas mal, il va juste falloir exploiter les moments où tu as l'avantage, et à mieux te servir des vultures.
GL !