J'ai regardé le replay, et même si tu as l'air de t'être amélioré par rapport aux replays d'il y a quelques semaines, tu réponds visiblement encore mal aux fast expands des adversaires.
Là, tu as pu voir que le protoss partait sur un fast expand avec un Nexus vers 12-14 de pop, un opening assez économique donc. N'hésite pas à faire pareil de ton côté !
Tu as fait quelque chose comme 12 pool, 12 hatch, puis un 3ème hatch pour générer des unités. C'est un opening sympa mais agressif et moyennement économique. Ça veut dire qu'en partant sur ça, il va falloir faire mal à l'adversaire avec tes zerglings et tes hydras, et c'est ce que tu as tenté. Sauf que ta production était moyenne, et que tu as laissé les minerais monter sans trop générer d'unités. Je pense que si tu avais mieux géré ta macro, tu aurais obtenu un grand nombre d'hydras qui aurait pu faire bien mal à l'adversaire. Là, c'était clairement pas suffisant pour le faire tomber.
Mais l'opening classique pour répondre à un FE d'un protoss, c'est 3 hatch, oui, mais sur 3 bases !
http://wiki.teamliquid.net/starcraft/3_Base_Spire_into_5_Hatch_Hydra_%28vs._Protoss%29
Donc ton 3ème hatch, il aurait mieux valu le poser direction à une expansion, au lieu de le mettre au dessus de la rampe. Un FE chez un protoss, c'est gourmand (mais safe), alors toi aussi, sois gourmand. Compare la pop du protoss et la tienne, on voit clairement que son économie est meilleure, et surtout, il écoule bien mieux ses minerais. T'avais aucune chance de gagner avec 80 de pop contre 150 chez le protoss.
Après, oui, les storms sont chiantes, c'est sûr, mais ça serait moins un problème si tu avais la production nécessaire pour contrer son armée, et c'est en réglant les problèmes cités plus haut que c'est faisable. ^^
Tu devrais aussi avancer un peu plus ton armée je pense (quitte à partir en retraite quand il attaque), pour pouvoir anticiper les actions du protoss, car là, il te tue des expansions car t'as pas le temps de voir où il se dirige.