CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos strategie

Swamphead
Swamphead
Niveau 1
18 janvier 2008 à 09:06:17

"Faire attention au dark swarm."
Euh je voulais dire psionic storms.

Dimich
Dimich
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:21:52

Dans ce jeu il est primordial de tout miser sur l'attaque.
La meilleure defense reste l'attaque.

RevVann
RevVann
Niveau 5
22 janvier 2008 à 13:48:08

moi j'ai un petit problème quand je joue zerg vs protoss contre l'ordinateur,il fait des masses de discple et j'ai de la peine a contrer ou a attaquer tres rapidement avec des zerglings qu'elle est l unite qu'il faut faire pour tuer du zelote?

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:31:28

Ah c'est sur que zergling n'est pas la meilleur solution face à du zealot.
Pour contre les zeze : hydra et lurkers (sapeurs). Cependant les cracklings (upgradés) sont très efficaces contre les mass dragoons. Mais l'IA fait un peu de tout, vu qu'il est assez con dans sc1...

SmallFitz
SmallFitz
Niveau 5
22 janvier 2008 à 23:51:25

Je pense que le mieux pour apprendre reste de jouer en réseau.
Et puis c'est plus délire que contre une bête machine...

A part quand on tombe sur des BIIIIIIIIIIIIIIIP :)

Note : Je dit ça mais je suis noob. Ou débutant plutôt c'est un synonyme plus approprié. :rouge:

[kill]AnToiNe83
[kill]AnToiNe83
Niveau 2
18 février 2008 à 15:13:11

ouais moi je suis tout a fait d'accord avec toi ceux qui jouent bien méritent qu'on les allient a la fin si ils jouaient avec des noobs

SmallFitz
SmallFitz
Niveau 5
18 février 2008 à 22:10:39

:ok:

Dark_Leviathan8
Dark_Leviathan8
Niveau 7
06 mars 2008 à 03:09:05

Moi je prend les zergs, et puis je fait des guardians et des hydralisks ( guardian pour tuer tout enemy non-aérien et hydralisk pour enlever les nuisance aérienne au guardian )

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:43:05

Et tu fais quoi pendant les 10 minutes où t'as pas de guardians ? :p normalement c'est là que tout se joue.

Lord_Cartman
Lord_Cartman
Niveau 9
27 avril 2008 à 09:50:10

Tiens d'ailleurs j'ai une question : Comment on fait pour contrer un rush de sapeurs avec les terrans ou les protoss?
A chaque fois que les zerg font ça je me fait buter....faut dire je l'ai acheté ya 3 jours :-)

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:53:21

Quand t'es Terran vs Zerg, faut faire Marines et Medic, avec quelques tanks.
Les marines tombent comme des mouches face à sapeur. Focus en un pour qu'il meurt avant de s'enterrer. Dès qu'ils le sont, fait partir en retraite tes gars. Les tanks sont très efficaces contre eux (mais vulnérables faces au glings, les marines devront les soutenir). N'oublie pas les Vaisseaux lab et leur irradiation, indispensables =].

En protoss, c'est moins tendu, car ils sont solides. Un observateur, et tu tape. Les Templiers et leur tempêtes psioniques sont un bon moyen de les éradiquer, comme pour le reste des Zergs d'ailleurs. Les dragons face aux lurkers sont efficaces également.

Voilà, good luck =)

Fallout_Xtreme
Fallout_Xtreme
Niveau 6
09 juin 2008 à 13:34:57

Pourriez vous m'indiquer une race qui est pas mal pour débuter et se faire la main sur Starcraft svp ?

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:55:58

Très certainement Terran.
Faire la campagne d'abord aussi ^^

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:35:43

Les Protoss sont la race la plus bateau, c'est la plus facile je pense pour commencer en multi.
Mais comme l'a dit Firecam fais la campagne, indispensable pour se familiariser ;o

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:35:28

Commencer avec les protoss ses vrai ensuite les terran :D Moi je dit si tu reussi a trouver la Fastest map, sa taide a apprendre assez facilement ou sinon ya la campaigne :D
Et nivo stragédie que quand tu a les terrans (pour moi) ses de miser sdur les energie car ils sont renouvlable.. Science vessel: - Irradiate contre les Zerg les tues toutes :D Shockwave elimine toute les shields des protoss .. yamato gun des battlecruiser peux tirer de 250 de loin ses etre dans la porter de range des canon, tourrel... le guost n'est pas vraiment nessecaire mais peut etre recomender ;)

ZeratulDT
ZeratulDT
Niveau 10
12 septembre 2011 à 18:40:34

Bonjour à tous, moi, contrairement à darkpalouf, moi, le CPU zerg, j'ai pas trop de peine à le battre, mais contre Protoss, j'aurais besoin d'aide, en plus avec leur bouclier en psi, ben c'est pas très facile de les détriure, j'ai très peur des templiers noirs, grands templiers, Archons, Archons noirs, dragoons, zealot, corsaire etc...
Bref, quasiment de tout! Aidez-moi :svp:

ZeratulDT
ZeratulDT
Niveau 10
12 septembre 2011 à 18:42:30

Je veut dire CPU zerg c'est facile, mais si il parle de joueurs zergs ou de pros, bah c'est sûr que c'est pas facile.

ZeratulDT
ZeratulDT
Niveau 10
12 septembre 2011 à 19:06:41

Quelques lignes à philip3:

Comment ça le ghost n'est pas vraiment nécessaire?! :( T'oublies que si tu joues contre un pro et qu'il fabrique beaucoup plus d'unités que toi mais qu'il oublie de mettre des appareils de détections dans certains endroits qui mènes à son armée et qu'il les regroupe tous dans un petit secteur, la nuke reste pratiquement la seul solution, dès que t'a gâché tout son beau monde, ben tu passe à l'action le plus vite possible avant qu'il ne répare les dégâts, sinon t'as perdu des ressources pour rien, c'est pour ça qu'il faut préparer ton armée avant de lancer la nuke (essaie de tuer tous les probes), enfaite moi je suis un noob en Terran v.s Protoss, je connais quelques stratégies mais pas assez, en faite, mon problème c'est que je n'expand pas assez vite, les protoss prennent vite tous les expands (ou bien la plupart), donc, je perds, mais dès que je cherche à prendre un expand, les puissantes unités protoss dégomment mes VCSs et mes défenses (si j'en ai), mais je pense que mon problème ici c'est que j'amène pas assez de défenses là-bas, :bye: