Alors que Blizzard vient de lancer l’extension tant attendue pour World of Warcraft, The Burning Crusade, les premières rumeurs sur leur prochain projet font déjà leur apparition.
Plus qu’une rumeur, la sortie d’un éventuel Starcraft 2 en 2008 tient à quelques extrapolations, faites par le site anglais Pro G, de propos tenus par Itzik Ben Bassat, (Vice President Business Development and International, laissons tel quel, c’est plus simple) l’un des gros ponte de Blizzard . En effet, celui-ci aurait déclaré qu’il était un joueur de Starcraft et qu’il espérait bien ne pas voir s’écouler une décennie avant de pouvoir jouer à sa suite.
Starcraft étant sorti en 1998, on suppose qu’une éventuelle suite devrait voir le jour en 2008 (2007 apparaît très peu probable). Quant à savoir la nature du projet (un simple RTS à l’ancienne, un RTS révolutionnaire à faire pleurer Chris Taylor, un nouveau concept de jeu de stratégie, un RTS massivement online...), tous les rêves sont permis !
(j´ai trouver ca sur des site
)