CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Starcraft 2 ne sortira jamais, c'est off

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:25:27

Je manque d´expérience? J´ai passé un nombre d´heures assez faramineux depuis le tout premier jour de la sortie VF de Starcraft

Par contre lis un peu mieux mes messages, je ne fais que répéter la même chose depuis 3 messages pour essayer de te faire comprendre

Je disais donc qu´avec seulement Starcraft, le tout mécanique était alors de l´avis général la meilleure stratégie avant la sortie de Broodwar, les unités organiques étant trop peu résistantes et impossibles à guérir

Oui pouvoir réparer est un atout des Terrans, je n´ai jamais dit le contraire mais je disais qu´une fois encore, ca ne bénéficiait qu´aux unités mécaniques

Enfin avant Broodwar, les Terrans étaient très vulnérabes aux attaques aériennes (je pense aux raids de scourges notamment mais aussi les assauts aériens Protoss en général, de loin plus puissants qu´eux).
En terrestre, ils avaient bien les Goliaths mais leur portée anti-aérienne était trop faible (contre les gardiens, ils ne pouvaient rien faire). En aérien, les ombres sont bien trop peu efficaces, leur seul réel atout étant leur furtivité mais les Protoss se balladant toujours un ou deux observeurs et les Zergs avec une floppée d´Overlord, l´avantage est réduit à néant. Les cuirrassés étaient alors trop lourds à former (à l´époque 400 400 et 8 d´entretien) et trop peu réactifs pour pouvoir faire face seuls.

s-jordan
s-jordan
Niveau 9
21 janvier 2006 à 10:59:31

quand on sait jouer les ombres sont très efficace

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:38:09

Ca va les chevilles s-jordan? Et puis dis tout de suite qu´on ne sait pas jouer en face...

Je parlais de façon générale avant la sortie de Broodwar (car avant les wraith coutaient 200 100 et 2 et ne causaient que 15 dégats en anti-aérien ce qui était très peu vu le prix payé)

Maintenant, jemême une fois Broodwar sorti je trouve toujours les ombres peu efficaces (prix réduit ok mais que 120 points de vie)

Cladel
Cladel
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:23:49

Les ombres peut efficaces ?
Et tu oeses dire que tu ne manques pas d´expèrience ?

Et puis ce que tu dis manque de crédibilité.
Tu dis que les gogos ne pouvaient rien faire à cause des gardiens, mais les toss n´ont pas de gardien, donc je vois pas le problème aérien contre les toss.
Et c´est cool d´avoir un observateur, ça permet de tuer une ombre. -.-

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:24:39

Je me permet de citer cette page:
http://www.judgehype.com/index.php?page=hype02-06
"Brood War est le jeu que StarCraft aurait dû être. J´aurais souhaité que StarCraft soit Brood War, mais nous n´avons pas eu assez de temps. Mais maintenant, je suis vraiment heureux avec StarCraft : Brood War."
L´équipe devait être consciente de certaines déséquilibres mais ils devaient sortir le jeu et l´ont rééquilibré avec Broodwar (Pourquoi d´après toi les goliaths ont bénéficié de cette nouvelle amélioration s´ils étaient si parfaits comme tu le sous-entend? Et pour les Terrans encore eux se sont vu dotés des Valkyries, engins infernaux contre les attaques aériennes?)

Mais de toute façon, quoi que je dise, tu auras bien évidemment raison. Soit tu dis ne pas comprendre soit tu dénigres, sans jamais argumenter (visiblement tu n´as connu que Starcraft AVEC Broodwar mais pas SANS ou alors très peu, et quelque part vu ton jeune âge c´est compréhensible mais ça n´excuse pas l´attitude). Alors à quoi bon continuer à discuter puisque j´ai entamé un dialogue avec un sourd

s-jordan
s-jordan
Niveau 9
22 janvier 2006 à 12:29:39

bah si tu veux par exemple fast kill lord tu va pas pété les valkyrie ;

Cladel
Cladel
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:16:21

Nous somme donc d´accord, je ne comprend rien et je n´ai jamais joué à Starcraft sans brood war.
" k "

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:20:03

C´est vrai que les propos d´Elgaern prennent tout leur sens avec Starcraft seul.
Mais heureusement que Broodwar est arrivé, et a rendu Starcraft encore meilleur que meilleur, la preuve en est que l´on y joue encore et encore, 8 ans apres sa sortie.