CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Starcraft 2 ne sortira jamais, c'est off

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
15 janvier 2006 à 19:50:27

Starcraft 2 ne sortira jamais, c´est officiel :cry:
http://www.infos-du-net.com/actualite/1238-starcraft-2.html

s-jordan
s-jordan
Niveau 9
15 janvier 2006 à 20:34:25

depuis quand retard veut dire cela

TF]Ninja
TF]Ninja
Niveau 2
15 janvier 2006 à 20:51:02

cool, il confirme sa sortie. =]

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:37:10

Oui et puis regardez un peu la date de la news avant de véhiculer n´importe quoi: 20 septembre 2003!

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
16 janvier 2006 à 19:50:58

Et alors ? ça fait que deux ans de retard...

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
17 janvier 2006 à 10:22:40

S´il était vraiment à un stade avancé du développement, tu peux être sûr que les gars de Blizzard en parleraient pour commencer à faire monter la pression

Et étant donnée la date de la news, je pense qu´ils faisaient allusion à Starcraft - Ghost, qui n´est pas le Starcraft 2 qu´on attend

Actuellement, Blizzard gère 3 projets majeurs simultanément: Starcraft - Ghost, World of Warcraft et World of Warcraft - The Burning Crusade. Ils vont sûrement préférer attendre la sortie de Ghost avant de se lancer sur autre chose

s-jordan
s-jordan
Niveau 9
17 janvier 2006 à 15:16:07

logique
mais ce sc ghost je ne le sens pas du tout
blizzard qui se lance dans un sorte de splinter cell...
surtout que la majorité de leur fan sont des STR/RPG gamers
dans mon cas l´infiltration c´est pas du tout mon type de jeux
j´aime à peu près tout sauf ce genre de chose
je vois vraiments pas pourquoi blizzard est partis la dedans
il aurait suffit de faire un starcraft 2 et par ici la tune ça aurait fait un pur carton
enfin esperons qu´il est suffisament de bénéfice après la sortie du jeux pour pouvoir faire un sc2
esperons aussi qu´il le fasse avant diablo 3

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:28:02

C´est juste pour se diversifier

A la base Blizzard faisait des RTS (jusqu´à Warcraft 2), ils ont lancé Diablo et ça a marché du tonnerre alros que ça n´avait aucun rapport! Alors pourquoi pas un FPS? Perso, ils ne m´ont pas déçu jusque là alors j´attends de pouvoir juger

kikik1
kikik1
Niveau 9
17 janvier 2006 à 16:56:06

Ce n´ est pas un F-P-S =_=

s-jordan
s-jordan
Niveau 9
17 janvier 2006 à 18:33:09

il a raison

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:52:55

En effet, j´ai été un peu réducteur (encore que les jeux "d´infiltration", ça reste rien d´autre qu´un FPS un peu plus finaud, mais il faut toujours déssouder des gars en face...) mais le sens de ma phrase reste entier: ce n´est pas parce que Blizzard n´a jamais fait de jeux de ce genre qu´ils vont se planter

Cladel
Cladel
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:36:36

Malgré tout, je ne peux que douter en Blizzard.
Starcraft ressemble en tout point à un coup de chance fabuleux.
Que ce soit la balance des races, que les stratégies.
Me dire que les dévellopeurs aient pensés au all mécha en Terran contre Protoss serait une blague énorme.
Et pourtant, regardé comme les terrans avait du mal auparavant contre les protoss et leur rush DT avant que le métal soit inventé.
Ce qu´on peut accorder à blizzard, c´est son système d´armure/attaque qui fait que chaque unité possède un prédateur, on peut aussi reconnaitre que le jeu est très fluide, avec de jolie graphisme.

Pourtant, je ne retrouve pas toutes les choses qui me font tant aimer SC dans W3, pour moi, seul les graphisme de W3 sont supérieur a sc, que ce soit au niveau de la facilité d´accès, les types d´unités et bien d´autres points font de brood war l´un des meilleurs STR jamais créé !

s-jordan
s-jordan
Niveau 9
19 janvier 2006 à 13:44:45

c´est vrai qu´avant broodwar
starcraft c´était limite niveau équilibration non ?

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:35:57

Warcraft 3 a ses avantages mais je reconnais que Starcraft en conserve quand même quelques uns mais ça ne signifie pas pour autant que Warcraft 3 soit mauvais, bien au contraire. Et puis moi ce qui me gène, c´est que Cladel tu pars d´office pessimiste et assez critique sur Starcraft alors que tu ne sais absolument pas si c´était un coup de chance ou le résultat de la réflexion des équipes du jeu.

Et je ne vois absolument pas de quoi tu parles avec ton "métal" et le rapport de ton "all-mécha" avec le reste de ton message...

Sinon s-jordan on dit équilibrage et c´est vrai qu´avant Broodwar, les Terrans étaient plutôt désavantagés (notamment parce qu´ils étaient obligés de payer pour se réparer et aucun moyen de guérir les unités organiques contrairement à la régénération lente des Zergs et la récupération de bouclier des Protoss). Heureusement, Broowar a remis les pendules à l´heure (bien que les archons noirs et leur possession soit rudement puissant)

Cladel
Cladel
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:00:23

metal = all mécha = only types d´unités méchaniques

Non, même starcraft est une jeu équilibré, même l´ajout du médic ne rend pas les marines plus puissant contre les zergs, car les zerg possèdent eux le lurker.

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:16:09

Je n´ai jamais dis le contraire, je disais qu´avant la sortie de Broodwar, le jeu était déséquilibré (relis bien mon message juste au--dessus)

Et, le coup du all metal, je ne vois absolument pas l´avantage contre les protoss que tu sembles sous-entendre

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:02:27

salut

il parait que blizzard travaille sur 4 projets en ce moment (cf une news sur burning crusade) !

Cladel
Cladel
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:35:02

Le jeu n´a jamais été déséquilibré, de plus, où vois-tu que je parle d´un quelconque avantage à faire mecha contre protoss ?
J´ai seulement dit que c´était la tech la plus efficace contre ces derniers.

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:16:35

Ho que si le jeu a été déséquilibré avant l´arrivée de Broodwar (voir une des raisons plus haut mais ce n´est pas la seule: les Terrans étaient aussi bien trop vulnérables aux attaques aériennes)

Broodwar a d´ailleurs eu pour première fonction de rétablir un certain équilibre qui faisait défaut au jeu de base et c´est un constat quasi unanime des joueurs. Un lien pour illustrer ce que je dis (2ème commentaire):
http://www.jeuxvideopc.com/avis/1208-starcraft-add-on-broodwar/

Et forcément que le all-mécha était la meilleure stratégie terran, sans médic, les unités organiques une fois entammées étaient condamnées à le rester (cf déséquilibre de Starcraft) et résultat, on voyait fleurir les stratégie de hit and away: je viens j´attaque un peu pour entamer, je me replie pour régénérer mon bouclier ou mes vies alors qu´en face ils ne peuvent pas le faire et je reviens un peu plus tard

Cladel
Cladel
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:36:23

Tu manques visiblement d´expèrience.
Où ai-je dis que le all-mécha était la meilleur stratégie terran ?
C´est juste la plus efficace contre les protoss, et uniquement contre ceux-ci.

De plus, je ne donne aucune importance aux commentaires de joueur qui joue seulement offline.
De plus, pouvoir réparer et l´un des atouts ran, réparer un wall par exemple...

Les terrans sensible aux attaques aérienne ? explique toi, j´ai du mal à te comprendre là. -.-