CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les unités aérienne Protoss sont pas si

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
17 novembre 2005 à 06:56:41

Je me rappelais que les Battlecruiser étaient plus cher, ils l´étaient au début, les patchs ont corrigé ça.

Juste une question:
Vous ne jouez qu´en rushant?

Dans tes calculs sur les Zergs Cladel, tu as oublié de dire que les Dévoreurs demandaient des montagnes de gaz, et pas mal de temps aussi.

Quoi qu´il en soit, aucune race n´est parfaite ni supérieure ( car chez Blizzard ils sont tres bon pour équilibrer ) mais pour avoir pas mal joué, et sans faire des rush, les Protoss sont toujours pour moi ce qui ont la maitrise aérienne.
Car vous le savez, quand on joue à 4, chacun pour soi, on ne peut pas rusher, donc faire 8 Ombres, ça ne sert a rien.
Et c´est bien dans ce cas que je dis que les Protoss sont supérieur dans les airs.

Cladel
Cladel
Niveau 10
17 novembre 2005 à 08:08:25

Justement, c´est en 22 que le rush est le plus fréquent. ( double hard rush )

Sinon, où ai-je dis que je ne jouais qu´en rushant ? je te parle d´un simple bo fast whrait moi.
Et où à tu vus que je parlais de saboteur ?

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:20:04

Vu que dans le jeu, le milieu est aussi influencé, (et pas en petite partie) par les unités au sol, le fait de lancer une discussion sur le milieu aérien uniquement, en parlant des unités aériennes uniquement, désolé mais pour moi ça n´a pas de sens

ZiGo[Bn]
ZiGo[Bn]
Niveau 3
19 novembre 2005 à 23:09:28

Jolie conclusion Ken ;)

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
22 novembre 2005 à 18:42:34

"8 battlecruiser sont peut etre plus fort que 8 portes nef ( et encore, cela doit etre limite je pense ) mais si tu as laissé à l´enemis le temps de faire 8 battle cruiser, c´est qu´il faudrait peut etre se réveiller et jouer un peu."

Sé po ki a dit sa mais je pense po. Supposons ke ta bin dé ressources a perdre tu te fais 8 starport a 1 bc par sp sa vien pomal vite. pis les bc sont "plus fort de justesse" je pense po car si tous les bc font un yamato sur un carrier chaque sa baisse vite pis les bc prennent po gros de dommages. Ah pis pas pour me vanter mais g se kil fo pour contrer des carriers. Mon mur de Missile Turret yé bon pomal: g deja stoppe 3 carriers COMPLETEMENT upgradé avec mon mur (sa ne va pas sans pertes; il m´a fait un méchant trou dans mon mur) pis apres g trouve le moyen d´ameliorer mon mur PIS c po des Disruption Web qui vont peter mon mur.

Clint-Eastwood-
Clint-Eastwood-
Niveau 4
23 novembre 2005 à 11:08:08

En français, ça donne quoi?

Cladel
Cladel
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:31:00

Bon, déjà, essaye de t´exprimer clairement.
Après, nous parlons de maps wgt/pgt, donc 8 starport c´est chaud a faire rapidement.
Par contre beaucoup de tvt se finissent au battle cruiser, et pas seulement à une heure de jeu, mais à 20 minutes.

Cladel
Cladel
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:32:59

De plus, Je ne vois pas pourquoi il faudrait se réveiller si l´autre a battle cruiser.
S´il t´as push, et t´empèche de sortir avec wraiths ou turrets, il peut, expands, et ainsi continuer à te mettre la pression tout en passant battle cruiser.

Il ne faut pas croire que t´abandonnes toutes les autres unités quand t´essayes de passer battle xruiser, à moins d´être stupid. =|

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
23 novembre 2005 à 18:50:04

hey le frenglish toi parler bizarre :lol:

nan sans blague il y a aussi le fait que pour l´affaire "8 bc 8 carriers" bin sa peut aller d´un bord comme de l´autre les carriers sont aussi long (sinon plus) a faire que les bc

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:10:35

Lockdown > protoss´ air

Cladel
Cladel
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:46:30

Ben il faut un minimum d´expérience pour comprendre ce que je dis. ^__^

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
29 novembre 2005 à 18:31:10

nan po grave je comprend je te niaisais c une joke...

pis oui le lockdown sa peut te peter une attaque aerienne facile... mais ya mieux pour les BC pis les carrier, pis se kek chose la ses po dans les terran ni dans les protoss ke vous trouverez sa, mais dans les zerg. les scourge sa en prend 8 environ pour peter un carrier, pis les bc c po mieux.

ah pis desole pour l´absence de par chez nous l´internet est tres limite je ne vient pas kan je veux... mais reste ke kan je peux jy serai!

P.S.: Ya tu kelkun ki connait le createur des smileys du site? J´en ai un bon a lui suggerer...

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
29 novembre 2005 à 18:42:24

:fou: :fou: :fou:

:gne: :gne: :gne:

:lol: :lol: :lol:

quelque chose de fou ke g oublie de mentionner!
Fo etre mongole pour faire sa!

Cladel
Cladel
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:48:55

Non mais tu penses vraiment que le battle cruiser va se laisser kill par les scourges ? =)
Si t´en envoi 8 sur 6/7 battle cruisers, je doute qu´une seulement les touchent.

oscillation
oscillation
Niveau 3
30 novembre 2005 à 14:13:07

avec un arbitre, le protoss aerien est avantagé parce que : 1/unités invisibles + jte kill tes obs 2/en cas de pb jte freeze 3/tu recall du renfort au sol

fdpLAsMa
fdpLAsMa
Niveau 3
30 novembre 2005 à 14:18:31

dans ce cas la on prend bc + vessel et c´est régler arbitre no energy + nef no bouclier

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
30 novembre 2005 à 18:11:03

ouin c vrai tu kill l arbiter pis t faite

pis pour les bc c tres possible de les killer avec des scourge sa te clean une map c po long! aussi valide de le faire contre les arbiters... :-p

pis ma connerie de :fou: c imagine le :fou: ki se pense :cool: en faisant une nuke POUR DES FINS DEFENSIVES!!!! :fou: :fou: :fou: mais sa doit faire mal pour le joueur attaquant & pour le joueur défendant! :ouch: vers la :mort:

fdpLAsMa
fdpLAsMa
Niveau 3
30 novembre 2005 à 21:18:23

on comprend rien de ce que tu racontes

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
01 décembre 2005 à 18:09:11

:fou: c l´histoire d´un fou ki pour des fins DEFENSIVES sert une nuke sur son ennemi... :fou: il me semble ke sa fait mal pour les deux joueurs :ouch:

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
04 décembre 2005 à 05:35:49

ah pis sa se peut ke je radotte mais si ya kelkun ki connait le createur des smileys du site, avisez moi plz j´en ai kelkes uns a proposer!

La vidéo du moment