Mon dieu, un si long message pour dire ci peu de chose.
Alors, plasma) et moi on s´entend un peu mieux, et il est, je pense, d´accord pour dire que les LT gamers sont pas tous des cons
En gros parce qu´on joue comme il faut jouer sur une fast map....
Je ne t´en veut pas va.
Sérieux??... Ca fait pitié comme attitude
Les LT GAMERS sont les plus intolérants et les plus insultants des gamers de SC!
Parce qu´un gars ta insulté, tu traites tous les playeurs de wgt maps d´insultants, intolérants ? Perso, j´ai rien contre les gars qui me double rush, rush et contre les fast gamers.
Parfois, limite co... on va dire stupides !
Genre 12 ans d´âge mental
Aucune argumentation, voir commentaires précédent.
Les Fast maps c´est un autre délire que les classiques maps mais c´est tout aussi difficile et technique de gagner.
C´est peut être technique pour gagner, mais beaucoup moins que sur les maps wgt, je parie que tu ne connais pas la micro drop ship, et toutes les nuances qu´il peut y a voir dans une game, prendre en sandwich, gérer ses peons avec clique minéral + A pour gérer un rush, maj + clique minéral. =]
Beaucoup d´unités, donc de micro gestion, de stratégie et fo etre rapide.
c´est certainement ton commentaire le plus débile, plus il y a d´unités plus il y a de micro ? Je vois bien ton genre de micro donc, reculer quand l´autre à deux fois plus d´unités. " woow " =]
C plus intuitif aussi !
C´est claire qu´envoyer sa masse comme un bourrin et faire toujours les mêmes bo´s c´est très intuitifs. =]
Les maps classique, le mode tournoi c´est un autre délire tout aussi sympa, plus tactique
La, je suis d´accord avec toi.
Ca fait pitié que les uns traitent les autres de noob parce qu´ils préfèrent un type de map
La aussi, je suis d´accord.
Un bon joueur ça défonce sur fast et sur classique map/tournoi.
Peut être, mais un joueur fast défoncera moins sur les maps wgt qu´un pgtour playeur, ou, plus simplement un simple 11 user sur wgt map
Il te fera 200 actions/minute sur les deux.
Et il gagnera à chaque fois.
Je me demande combien de cliques doivent être utilent dans ces apm.
Une chose, avoir 400 apm ça veut rien dire, c´est pas pour ça que tu vas win, autre chose, il est impossible de gagner " à chaque fois " T_T.
Etre un stratège c´est pratiquer tous les types de bataille.
Parce que les pro gammers, qui ne jouent pas du tout fast ne sont pas des stratèges ?
C´est ça le but de SC et c´est là qu´on voit ceux qui maitrisent vraiment.
Tu diras ça aux pro gammers.
Les AUTRES sont DES NOOOOOOB!
MAIS LOL ! Je cite ! " Les LT GAMERS sont les plus intolérants et les plus insultants des gamers de SC " à aucun moments je ne t´ai traité de noob, ou de tout autre chose, hors tu mets tout les LT gamers dans le même sacs en les traitants de noob.
Ceux qui parlent sans savoir.
Sachent qu´a mon avi, TOUT le monde à au moins joué une fois fast, donc on sait de quoi on parle.
Ceux qui insultent les autres parce qu´ils se croient meilleurs !
Qui a insulté de noob ceux qui ne jouaient pas toutes les maps à l´instant ?
Sinon, en effet, nous sommes meilleur que les fast gamers sur les wgt maps, ainsi que les fast gamers sont meilleurs que nous sur fast.
Dark_Moule , un noob heureux de l´être
Je vois pas en quoi on peut être fier d´être noob, noob n´est pas un mot péjoratif, mais être un débutant n´est pas glorieux non plus.
ps: c long mais ça fait du bien quand ça sort
On te pardonne.