CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La BrooÐ Mentalité (LT-FAST)

s-jordan
s-jordan
Niveau 9
10 septembre 2005 à 16:46:28

Bien qu´ il y est beaucoup de chose a raconté sur ce sujet je vais m´abstenir a la mentalité des "just lt gamer"
Bin oui c´est plus souvent eux qui provoque des embrouilles avec les fast gamer que le contraire
Parlons tout d´abord de leur vocabulaire
Ne vous inquiété pas il est très facile a apprendre et a comprendre puisqu´il ne dépasse pas ces 2 mots : "noob fast"
Oui je sais ils sont très intérréssants ces gens là
Pour ceux qui ne voyent pas bien la grandeur de la stupidité de ces mots (de cette phrase pour eux) je vais la comparé a 2 type de courses que l´on trouve dans 1 seul et même sport qu´est l´athlétisme : le 400m et le 100m
Les courreurs du 400m seront les lt gamers et ceux du 100m les fast gamers
Et maintenant imaginer que michael johnson insulte maurice green parce qu´il fait du 100m et pas du 400

Voilà je viens de décrire la mentalité débile de certaines personnes et de la bande de taré bien connus ici sur ce forum

J´espère que ceux qui étaient concernés ont bien compris qu´ils sont vraiment con
Pour finir je tiens a dire que se topic n´est pas dédicassé seulement aux lt gamer mais ausssi aux fast gamer concerné.

Sur ce, a vous les boulets et à bientôt ENFOIRE !

PenguiinZ
PenguiinZ
Niveau 8
10 septembre 2005 à 17:15:18

Heum, la on va la mentalité des Fast Gamer si-dessus.

s-jordan
s-jordan
Niveau 9
10 septembre 2005 à 19:36:59

Je vois que l´un des débile vien de faire un de ses commentaire bien utile
On voit là toute la splendeur de tes neurones qui te permette juste de dire une phrase bien connu en maternel que je vais reformuler plus clairement car "toi pas savoir bien très parler le français"
"c´est pas moi c´est lui"
oui c´est tout a fait ce que tu évoque dans ton discour minable, impressionnant et très convainquant

Pour finir je vais te poser une question
Pourquoi les fast gamer auraient cette mentalité et pas les lt gamer ?
De toute manière si l´on parle d´embrouille entre ces 2 clan
c´est que ni l´un ni l´autre ne fait preuve de "non-stupidité"

PenguiinZ
PenguiinZ
Niveau 8
10 septembre 2005 à 21:19:55

Ton discour, tu peux le garder, tu vois la, toi le fast gamer, tente de blasphémé un LT Gamer.

Je n´est pas di que les LT gamer nà´avais pas de mentalité, mais c´est toi qui le dit.

Et c´est toi qui chiale apres les Lt en se moment, je ne fais que donner mon commentaire sur ton Discour.

pignolo64
pignolo64
Niveau 6
10 septembre 2005 à 21:42:12

suis d accord ac s-jordan :ok: malgrés qu´il ne trouve pas forcement les bon mots pour faire passer son messages

yannly
yannly
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:02:59

daccord avec toi

Cladel
Cladel
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:52:51

Ton discours est complètement débile, dénué dargument.
j´ai déja expliqué cinq milles fois pourquoi un bon joueur fast n´aura jamais autant autant de technique qu´un joueur wgt maps, pour la bonne raison que les fasts maps sont toutes autants dénués de micro, macro, hot key, expands que ton texte d´arguments. Ne me faites pas dire ce que je n´ai pas dit, un gosu playeur fast peut avoir un " minimum " de niveau sur Lost Temple. (plasma, pour ça part en a un minimum. )
De plus, il est possible de gagner beaucoup plus vite de level sur fast que sur les wgt maps, et la limite est beaucoup plus facile à atteindre.
Ceux étant d´accord avec Plasma sont certainement des fasts gamers qui voyent un texte qui leur dit du bien et affirme sans expliquer leur raison, donc sans argumenter.

PS : je n´ai rien contre les joueurs fast. =)

pignolo64
pignolo64
Niveau 6
10 septembre 2005 à 23:49:00

l´éternel débat bon pour une fois vais y participer pe pa te laisser dire ca .un joueur fast dois aussi macro micro etc sur fast c justement la qu on vois un bon joueur fast y a evidement pa le probleme de manque de ressource ca c sur suis d accord vu qu il est infini ,il y a aussi plussieur tecnique fast
Tant qu au fais de gagne de level plus vite suis pa tellement d accord mais ce n est que mon avis et suis pas sur qu un joueur WGT maps comme tu di puisse gerer autan d unit que un fast playeur a voir...
Et ce qui me lourde un peu ds les map que j appel classique c que si on cré autre chose que LT ou HUNT les gars rentre ds la parti pour te dire de cré soi LT soi hunter en fais des maps qu il connaissent sur le bout des doigts et ou leur teck et tte faite pour moi l interet de ce genre de jeu c de joué sur un terrain inconnu c bcp plu fun mais sur battle net c impossible

gandalf512
gandalf512
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:06:36

:d) pignolo64
sur battle.net tu peux crée une partie sur une carte de Blizzard autre que LT et hunter je pense que y a des gens qui vienderont mais les cartes les plus jouer sont Lost Temple et Hunter, dans les tournois pour gagner par exemple 500€ c´est sur des cartes comme LT sur Fast ça existe te pas car c´est une carte pour les noobs!

pignolo64
pignolo64
Niveau 6
11 septembre 2005 à 02:12:42

:d)gandalf
des gens viendron mais pa bcp ou commeje l ai dis il viennent pour demander de cré autre map ´--
"c une carte pour les noobs" c exactement ce que plasma dit les lt gameur vous etes super fermé par rapport a fast
fast=noob et vous essayez pa d aller plus loin; pk dites vous ca parce que qd vous avez essayer de joué a fast vous vous etes fait battre par des noob et vu que vous etes de mauvaise fois vous en deduisez ca
Les tournois sont fais sur des map officiel de blizzard et ce n es pas le cas de fast voila pk!
enfin je crois que le but de ce topic est atteint et prouve bien comment les Lt gameurs sont fermé

pignolo64
pignolo64
Niveau 6
11 septembre 2005 à 02:14:17

:d)gandalf
des gens viendron mais pa bcp ou commeje l ai dis il viennent pour demander de cré autre map ´--
"c une carte pour les noobs" c exactement ce que plasma dit les lt gameur vous etes super fermé par rapport a fast
fast=noob et vous essayez pa d aller plus loin; pk dites vous ca parce que qd vous avez essayer de joué a fast vous vous etes fait battre par des noob et vu que vous etes de mauvaise fois vous en deduisez ca
Les tournois sont fais sur des map officiel de blizzard et ce n es pas le cas de fast voila pk!
enfin je crois que le but de ce topic est atteint et prouve bien comment les Lt gameurs sont fermé

expert2424
expert2424
Niveau 8
11 septembre 2005 à 09:50:16

Moi mon avis c´est que les LT-player dis que fast c´est pour les noobs et que les Fasteurs(désolé c´est pas très jolie à lire :oui: ) dise que LT c´est pour les noobs

Avis:
Fast est stratégique parce que imaginez que quelqu´un envoie 160 marines(par exemple) tu les tuent avec:
saboteur + gling ou saboteur + ultra
dark templar
tank
(c´était des exemples)
ou sinon imaginez que le type est terran est à fait mini défense à la base centrale(la ou ta ton centre et les minerais sont stakés et grosse défense goliat + vulture + ghost + goliat + vaisseau laboratoire:

T´envoie 30 dragons à l´assaut de face(la ou il y a une grosse défense) et pendant ce temps t´attaques sa base avec pas mal de porte nef et de des reavers dans les transports
T´envoie quelques cuirassé de face puis pendant ce temps t´attaques sa base centrale avec cuirassé et tank dans des transports
saboteur + ultra de face(pas beaucoup) puis guardian à sa base avec des glings dans des transports et quelques ultra aussi...

Sa montre tout simplement que fast est stratégique^^

Cladel
Cladel
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:00:36

Effectivement, bourriné sans aucune micro drop ship, mettre 12 swarm au hasard par ci par là, c´est stratégique, empaler 160 rins sur 40 tank, je ne vois rien de plus stratégique ! =]

Pignolo :d) Ca, ça prouve que les fasteurs ne savent même pas ce que macro veut dire.
Macro c´est garder son niveau de minerai le plus proche possible de zéro, et pas avoir 5000 de minerai et faire 5 marines sur 50 barracks pour retomber le plus bas possible, la macro c´est aussi le fait d´expand au bon moment, de produire des vcs en continue, et quand je dis ça, c´est vraiment que la production de vcs ne s´arrêtent pas avant les 15 minutes.
Et puis votre micro own sur fast, reculer parce qu´il a deux fois plus d´unités que moi, faut y penser quand même !

s-jordan
s-jordan
Niveau 9
11 septembre 2005 à 11:23:51

olala
j´ai comme l´impression que je n´ai pas été asser précis étant donné qu´il y en a 1 (qui j´espère se reconnetra) qui me parle de gosu wgt
le sujet n´est pas qui est gosu mais pourquoi toutes ces tensions
on voit sur ce forum une fois de plus qu´il n´y en a pas 1 pour rattraper l´autre puisqu´elle viennent d´apparaître sur ce topic
d´autres petits génies se mettent a parler stratégie brood alors qu´il n´en on même pas pour comprendre qu´il faut fermer sa gueule au lieu de faire preuve de "racisme" envers l´autre catégorie de gamer

avant de finir ce que j´ai à dire juste une question
qu´est-ce que sa peut vous foutre que l´un puisse fait 30gate en moin de 10min et l´autre pas ?
vous allez me dire "euh ziva ya pa de stratégi"
et alors ?
Moi j´aime les films de boules
sa te pose un blem ?
"euh bah oui sa m´en pose un gros parce que moi ma maman ellle dit que c´est pas bien de regarder sa"

pignolo64
pignolo64
Niveau 6
11 septembre 2005 à 13:28:59

cladel ton argumentation n es pa top non plus ta notion du macro et micro sur fast est celle d un noob, un noob est un noob sur fast comme sur LT jou contre un vrai bon joueur fast il fera la mm chose qu un joueur Lt

Cladel
Cladel
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:32:17

Ah oui ? C´est vrai que les joueurs LT font toujours de la micro 200 goons vs 200 goons, pour ce qui est de la macro t´as pas lu ce que j´ai dit plus haut. t_t

ZarBcLoN
ZarBcLoN
Niveau 6
11 septembre 2005 à 14:47:46

bon en point de vue strategi lt y est ptetre un peu + mais fast yen a aussi mais toute facon pk vs vs engueulez pour sa? Qu´est-ce que vs en avez a faire qu´un gars joue une autre map que vs ?

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
11 septembre 2005 à 15:34:36

Moi je dit : C´est frenchement stupide de se prendre le choux pour ca...

s-jordan
s-jordan
Niveau 9
11 septembre 2005 à 15:35:24

c´est ce j´essaye de leur expliquer zarbiche

s-jordan
s-jordan
Niveau 9
11 septembre 2005 à 15:35:44

"ce que*"