CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma campagne : La Légende d'Adun

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
11 août 2005 à 14:00:25

j´ai finis les 3 premières missions c´es très bien mais c´est vrai que ça manque un peu d´action ^^
pour l´instant j´ai noté quelques bug, tous les doodads ayant une partie où l´on peut passer derrière ( partie haute de certain doodads) s´affichent qu´à moitié, c´est à dire qu´on voir que le bas :( je pense que c´est dû à ton éditeur.

c´est peut-être du au fait que j´ai une version mac de starcraft, mais dans le jeu, tous les caractères accentués ( é,è,à...) s´affichent mal :( à la lace y´a des " È", " É","g") si ça te le fait aussi, je sais que c´est inévitable, mais vaut mieux faire carrément sans caractères accentués ; -)

après y´a quelques fautes d´orthographes et certains dialogues qui s´affichent trop longtemps, mais franchement, c´est minime ^^ t´a campagne est géniale ! pour l´instant je lui met 18,5/20, j´attends la suite :D allez, j´y retourne :-)

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
11 août 2005 à 14:49:54

ouah ! j´ai du mal avec la mission 4 ! celle dans le desert, où il faut détruire les générateurs ! vraiment dure celle là !

Ragna-le-cochon
Ragna-le-cochon
Niveau 3
11 août 2005 à 15:23:51

Les bugs dont tu parles Horrigan ( les doodads et les textes) C´est à cause de Starforge !
N´utilisez jamais cet éditeur ! Il est buggé et fait bugger les maps à mort ! Je suis obliger de me tapper des journées de débuggages supplémentaire er ça m´énerve ! :snif2:

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
11 août 2005 à 15:31:54

je me disais aussi, rahhh ce starforge, je l´avais utilisé à un moment, il buggait à mort, les minerai pas exemple, quand on voulait les aligner, ils s´alignaient pas au même niveau ( en hauteur) qu´avec l´éditeur normal...
pas de bol :(

Ragna-le-cochon
Ragna-le-cochon
Niveau 3
11 août 2005 à 15:37:46

Moi je l´utilisais uniquement pour changer les couleurs des joueurs. Mais même en ne faisant que ça, il m´a tout fait buggé...

Depuis j´utilise Scmdraft 2 pour les modifications de couleurs. Lui il ne bug pas ( en tout cas, je l´ai pas encore vu bugger...)

Ragna-le-cochon
Ragna-le-cochon
Niveau 3
13 août 2005 à 18:13:01

J´ai fait des modifications dans les cartes 01 et 02. Vous pouvez les télécharger avec les url habituelles...

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
18 août 2005 à 18:33:22

pour changer les couleurs le mieux c´est de décompresser la map en extrayant le fichier de la map: scenario.chk avec un logiciel de MPQ, de chercher en ASCII " COLR", et en hex, modifier 00 01 02 03 04 05 06 07 par les ID des couleurs
00 = rouge 07 = jaune 08 = vert de broodwar
faut que la map soit une . scx, c´est pour ça que dans starcraft y´a pas de couleurs spéciales, que dans broodwar...
après y´a des centaines des couleurs, mais seulement une quinzaine en tout qui soient potables

Ragna-le-cochon
Ragna-le-cochon
Niveau 3
18 août 2005 à 19:33:18

Je connais cette manip mais un des programmes nécéssaires ne fonctionne pas sur mon ordi... De toute façon, j´ai trouvé Scmdraft 2 qui peut aussi changer les couleur et ne bugge pas.

La vidéo du moment