C´est très drôle et très bien pensé, le scénario est cohérent et les lieux sont travaillés et beaux bravo !
Cependant, je trouve que la campagne manque gravement d´action. En effet la seule mission ou on peut ( enfin) casser quelques unités adverses est courte et en plus est extremement simple.
Donc si je puis te donner un conseil, travaille un peu plus l´action, pourquoi ne pas faire une mission ou tel ou tel héros doit échapper à une nuée de zergs... Enfin bref, plus de fight quoi ^_^
Sinon il serait sympa de relever un peu la difficulté aussi. En fait j´étais tout content de découvrir le monde que tu décris dans cette campagne, mais je n´ai rien a y faire a part parler avec les gens a tuer des zerglings faiblards =(
Pourquoi ne pas placer un ou deux lurkers farouchement :p
Mais sinon le concept est terrible ! le jeu me fait penser à un RPG mais malheureusement beaucoup trop facile et donc ennuyeux =(
Voilà j´espère qu tu ne prendras pas mes remarques comme une attaque ( car ce n´est pas le but) mais comme un avis d´un joueur qui a beaucoup aimé jouer et qui veut que celà soit encore mieux
Encore merci et vivement la suite