Je vais répondre a ses Nazes pour ma défense!
Belle gang de jaloux en passant, il y en une couples qui vont avoir des surprise tantot, j´aimerai pas eêtre a votre place surtout Horrigan...
Pour ce quies de ma campagne, le test remonte a au moins 3 ans, juste parce que j´ai dit mon désaccord sur la note, ils m,ont garderrancune pendant 3 ans....meme banni 1 ou 2 semaines srf...
Ensuite,j´ai faites mon bout de chemin ailleurs, jusqu´a ce que je fonde un site, je em suis re-pointé a Aerieguard, il ya de cela environ 2 mois, et tous m,ont acceuilli chaleureusement, quand sa fait 2 ans que tu as pas vu un membres, c´est normal d´etre bien acceuilli, mais bizarrement aussitot que j´ai parler de mon nouveau site, les relation se sont améliorer et meme que Zergy le Webmaster est venu s´inscrire mon site!!!
Alors jusqu´a là pas de problème ont jase avec Zergy sur Messenger tout semble beau entre nos 2 sites, alors je me dit en moi-meme il ont dut enterré la hache de guerre,depuis 3 ans!
Hé non, le chat a sorti du sac, lors de l´histoire de StasrMat et sa gang sur Messenger, un dénommé Tifloo a mentionné qu´il avait entendu parler de ce vieux test et du bannissement que j´avait eu par un membre de AERIES GUARD!!!
Merde alors, la chanson de Zergy, c´étais de la foutaise, de la marde!!
Après 3 ans vous avez encore de la rancune contre moi, un povres Québéquois quia réussi a perçé dans le mode Starcraft...
Vous faites pitié les boys!!!
Vraiment pitié!!!