CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles réçente de mon site!

brandon_bogoss
brandon_bogoss
Niveau 6
09 août 2005 à 08:50:45

gnagnagna moi je dis

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
09 août 2005 à 10:21:05

Tu ne connai pas le centièmes de satisfaction des membres de mon forums

Normal, ils doivent pas en avoir bcp...

Apres Axell, t´aurais pas fais chier ton monde avec tes pubs de merde, t´aurais pas pourris jv.com avec tes accusations débiles, je suis sur que tu serais mieu accepté > .< Et puis frenchement, a t´entendre : T´as 0 de mentalité, et puis ton site, même si quelqu´un le copie, tu vas pas en mourir, tu mets un copyrigth et après tu portes plainte > .<

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
09 août 2005 à 12:19:43

Il a le droit de faire de la pub pour son site le forum est à tout le monde...

Après tout le reste c´est juste que la quasi-totalité des gens de ce forum ne se respectent pas les uns, les autres...

A vous de voir si vous faites partie de ceux qui respectent ou non...

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
09 août 2005 à 19:52:25

MERCI HORRIGAN :D J´ESPERE QU´AVEC TOI IL VA LES ENLEVER SES FAUTES D´ORTOGRAPHES ! !! PARCEQUES CA FAIT PITIER DANS LES TITRE ^^

Bon voilà, mon passage MAJ est passé.

@+

:dehors:

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
09 août 2005 à 22:02:30

Merci à ragna d´avoir trouvé ca :rire2:

http://www.aeriesguard.com/forum/upload/index.php?showtopic=330&hl=confederation&st=0

LOL :honte:

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
09 août 2005 à 22:38:37

franchement, le gars résume très bien:

Général :
Dans l´ensemble, la campagne n´est pas très interessante à jouer car toutes les missions sont bourrines, et aucunement variées, ce qui est bien dommage. Notre objectif a chaque fois est de tuer tout le monde, et le scénario est pratiquement inexistant. Carte pas très belle, et c´est bien dommage. La progammation, quand à elle, est simple, et c´est donc normal qu´il n´y ait pas trop de bug.

1-Design des Cartes :
Les cartes sont peu varié, et l´on a parfois le droit sur certaines cartes à de grands vides. On ne voit pas non plus beaucoup de doodads sur les cartes et c´est bien dommage car ça rendrait les cartes un peu mieux. Niveau placement des unités, les camps sont toujours très mal organisés, et sont trop serrés, beaucoup trop, et puis les camps du joueur humain sont beaucoup trop défendu. ( carte 2, carte 4 et carte 7 : lignes de défense de tanks et de bunkers).
Autre remarque sur l´ensemble des cartes, tu met beaucoup trop de minerai. A chaque mission, on a l´impression de jouer à une Big Game Hunter.

C´est exactement ce que j´ai dis ^^
Note générale 9,5/20 ils ont été méga généreux, surement par pitié d´ailleurs... perso, et sans abuser, si on m´avait pas dit que c´était Axell qui avait fait cette campagne, j´aurais mis 1,5 ou 2/20, c´est vraiment la pire des campagnes que j´ai jamais testé !

arclite412
arclite412
Niveau 1
09 août 2005 à 23:51:02

Vraiment une bande de nazes.

C´est pas de sa faute si il fait des fautes tout de même.
Il est Canadien, donc être un bilingue ce serait un peut dur d´être à sa place.

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
10 août 2005 à 01:06:22

Je vais répondre a ses Nazes pour ma défense!

Belle gang de jaloux en passant, il y en une couples qui vont avoir des surprise tantot, j´aimerai pas eêtre a votre place surtout Horrigan...

Pour ce quies de ma campagne, le test remonte a au moins 3 ans, juste parce que j´ai dit mon désaccord sur la note, ils m,ont garderrancune pendant 3 ans....meme banni 1 ou 2 semaines srf...

Ensuite,j´ai faites mon bout de chemin ailleurs, jusqu´a ce que je fonde un site, je em suis re-pointé a Aerieguard, il ya de cela environ 2 mois, et tous m,ont acceuilli chaleureusement, quand sa fait 2 ans que tu as pas vu un membres, c´est normal d´etre bien acceuilli, mais bizarrement aussitot que j´ai parler de mon nouveau site, les relation se sont améliorer et meme que Zergy le Webmaster est venu s´inscrire mon site!!!

Alors jusqu´a là pas de problème ont jase avec Zergy sur Messenger tout semble beau entre nos 2 sites, alors je me dit en moi-meme il ont dut enterré la hache de guerre,depuis 3 ans!

Hé non, le chat a sorti du sac, lors de l´histoire de StasrMat et sa gang sur Messenger, un dénommé Tifloo a mentionné qu´il avait entendu parler de ce vieux test et du bannissement que j´avait eu par un membre de AERIES GUARD!!!

Merde alors, la chanson de Zergy, c´étais de la foutaise, de la marde!!
Après 3 ans vous avez encore de la rancune contre moi, un povres Québéquois quia réussi a perçé dans le mode Starcraft...
Vous faites pitié les boys!!!
Vraiment pitié!!!

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
10 août 2005 à 01:57:23

:dehors:

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
10 août 2005 à 02:43:45

stoi le nab, et je me permet de te répéter encore une fois de plus que je ne suis absolument pas jaloux, j´ai juste de la pitié pour toi ^^

" il y en une couples qui vont avoir des surprise tantot, j´aimerai pas eêtre a votre place surtout Horrigan..."
Ah oui pourquoi ? tu va aller le dire à ta maman ?
J´attends de voir ce que tu va bien pouvoir me faire :-) Si tu compte t´attaquer à mon site, j´en rigole déjà ^^ et en novembre de toutes façons il est plus en ligne...

Ensuite ton ta vie passé sur aeriesguard, on s´en bat le steak

" Un pAUvrE Québéquois qui A réussi À perCER dans le moNde DE Starcraft... "
c´est ça que tu voulais dire ? pour moi vu le niveau de ton site t´a rien percé du tout dans ce monde...

Ken > Merci, remarque très constructive :-) comme toujours XD

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
10 août 2005 à 02:53:16

Merci Horrigan, comme ca j´ai pas a lui répondre^^

Donc ca c´est fait, euh

A si un truc quand même :
:lol:

C´est pas tout !
C´est cool, j´ai toujours vouluf aire partie d´un gang ( enfin depuis que je joue a GTA SA^^)

Ragna-le-cochon
Ragna-le-cochon
Niveau 3
10 août 2005 à 11:25:52

" Pour ce quies de ma campagne, le test remonte a au moins 3 ans, juste parce que j´ai dit mon désaccord sur la note, ils m,ont garderrancune pendant 3 ans....meme banni 1 ou 2 semaines srf..."

Franchement, tu te trompe, c´est pas des rancuniers à AG. Et ne va pas croire que c´est parce que quelqu´un montre ça que tous les membres d´AG t´en veulent toujours.

De plus, relit bien tous les posts du topic d´AG, à chaque fois, tu es le seul à t´énerver, à chaque fois, les membres d´AG veulent juste s´expliquer calmement sans faire de dispute, et pourtant tu continue à gueuler comme un gamin mécontent.
Tu ne supportes pas qu´on te dise que ce que tu as fait n´est pas parfait, et même après 3 ANS tu n´as pas évolué.

Ce ne sont pas eux qui t´en veulent !
Ils s´en foutaient totalement de ta crise d´enfant gaté. Ils t´ont blacklisté pendant quelques temps à cause de tes provocations.
C´est toi qui leur en veut pour avoir dit la pure vérité. Tu ne l´accèpte pas et donc tu leur remet la faute et tu te fais passer pour la victime.
Mais c´est faux.

Au passage :
La " chanson" de Zergy, c´était pas des mensonges.

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
10 août 2005 à 13:02:11

cassé ! :sournois:

kikik1
kikik1
Niveau 9
13 août 2005 à 17:38:58

hu hules foutages de gueules quand jsuis pas là ^^

Jl-Fusions
Jl-Fusions
Niveau 6
13 août 2005 à 18:08:14

la map Trèfle Métallique c’est moi qui l´est fait et je reconnais qu´elle n´est pas la meilleur mais, est-ce vraiment professionnel, constructif et justifier de dire que c´est de la merde? Quand à vos chamaillerie de dire " tu nous a copier" et bien le jeu starcraft est un vieux jeu qui n´a plus rien de nouveau alors c´est très dure d´avoir des programmes que d´autre n´ont pas. tu trouves que le cours de staredit est fait juste pour les noob? c´est normal c´étais sa le but, aider ceux qui ne comprennent pas le star edit et qu´ils ont besoin d´aide. Mais tes trp occuper à critiquer le décor du forum pour le voir.

kalamazoo
kalamazoo
Niveau 4
13 août 2005 à 18:24:45

Vous avez créé 1 dossier évident de railleries sur un pauvre type qui c´est fait hacker son site et vous en avez discuté dans un autre, et le même jour que son site a été HACKER, pour ma part cela me parait clair vous êtes concerné.

Il me suffirait d´un claquement de doigt pour envoyer ces dossiers avec la permission du Webmaster de jeux vidéo.com, de prendre ses preuves a convictions pour les remettres a la Justice Française contre les crimes cybernétiques commis sur le web.

Vous avez besoin de vous tenir a carreaux les petits hackers et les complices de cette barbaries. Car le temps de rigoler est terminé!

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
13 août 2005 à 19:12:42

Retourne te coucher Kalamazoo -_-

Johnny_Lefty
Johnny_Lefty
Niveau 7
14 août 2005 à 11:41:12

J´aurait du voir se topic avant les 2 autre.

Je comprend mieux pourquoi vous vous chaimailler de la sorte. je vais donc dire ma penser en restant le plus neutre possible:

pour commencer Horrigan et Starmat mais surtout Horrigan vu qu´il a parlé plus que son copain. tu as sans aucun doutes raison sur le fait qu´il " vantait" son site en disant que c´était un super site et que c´était super actif.c ben probable que sa sois faut mais n´est ce pas une stratégie d´admin sur le fais de vanter son forum ou son site pour que sa attire. sinon sa donne quoi de faire de la pub. autre chose c sur le fait que tu a critiquer sont site. ya des chose que je suis d´accord mais une chose si tu fais une critique. sois plus poli que sa. sois moin vulgaire. moi je lis sa et je ressant une attaque envers moiet au lieu de dire " c´est de la Merde" pourquoi ne pas lui donner des suggestion au lieu de planter simplement. pour l´affaire de Ag ché pas quoi. j´aime mieux rien dire car la faudrait que j´aille voir le site mais je veux pas aller la.

Axell maintenant: ce que disent Horrigan et Starmat sont chien et dur a entendre je c´est mais j´ai relus leurs commentaire entre les Insulte et je comprend pourquoi il temps veulent. la je sens tu vas moin m´aimer mais bon je te dis sa comme ami. c´est vrai que tu est stricte mais la sa devient un problème. faut etre tolérant parfois et aussi accepter la critique. si elle est constructive. moi aussi je déteste me faire critiquer sur mes choses mais c´est souvent cest critiques qui font que tu sera meilleur dans se que tu fais. en politique. quelqu´un de trop stricte est un Droite et meme, a la limite de l´extrème droite car il veut que sa soit comme sa ou sinon il te tue ou il te banni dans ce cas la. soit tolérant sur certaint chose et tu sera plus apprécier et accepte la critique.

PS: pour ceux qui me reconnaisse pas. je suis J Udonic. le gars qui a fais le témoignage de son forum.

PS: moi je suis un gars qui aime savoir les 2 coté de la médaille car je veux pas prendre de parti pris mais la. je me place du coté d´axell car vous avez carrément ris de lui dans sont malheur. même si vous l´aimez pas. c pas nécessaire de rire de lui sur le net. malgré que maintenant je comprend mieux l´histoire.

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
14 août 2005 à 19:19:42

pourquoi ne pas lui avoir fait de remarques constructives au lieu de lui dire que c´est " de la merde" ?

Parce qu´au début j´essayais d´insinuer qu´il abusait sur ses pubs, qu´il mentait, il réagissait pas, moi je voulais pas lui dire toute la vérité en face d´un seul coup, c´est à dire que son site était nul, mais j´ai dû en arriver jusque là, je lui ai même donné des conseils, je lui ai dit de faire une redirection HTML pour son site au lieu d´un fichier texte, et en même temps je lui ai posé la question " 100 membres, ça veut dire 100 posteurs ? ou 100 inscrits qui postent jamais ? " je voulais lui ouvrir les yeux un peu T_T et il a commencé à s´énerver contre moi, j´ai essayé de garder mon calme en lui disant les défauts de son site mais en disant quand même qu´il y avait du contenu et quelques trucs bien, même si c´était pas vrai ( à part les tutoriaux SE, qui sont vraiment bien, seule chose, là je le reconnais ! ) il voulais jamais rien entendre malgrès les démonstration ( pas théoriques, pratiques) que je lui ai fait dans plusieurs posts de 200 lignes, tout en restant un minimum poli et en essayant de pas dépasser un certain stade d´agressivité pour lui faire comprendre qu´il mentait dans ses pubs, mais là, il a continué de me dire que j´étais qu´un jaloux et m´a même fait des menaces " il y en une couples qui vont avoir des surprise tantot, j´aimerai pas eêtre a votre place surtout Horrigan...", là je me suis énervé alors je lui ait tout craché à la gueule parce que ça me démangeait trop depuis un bon moment !

kalamazoo
kalamazoo
Niveau 4
15 août 2005 à 01:23:55

Et ç´étais justifiables a cause de cela d´utiliser l´aide de un ou des hackers pour détruire son site? :gne:

La vidéo du moment