Super, j´écris tranquilement un message sur Starcraft-Warrior démontrant une fois pour toute que ton site n´est absolument pas populaire parmi la communauté starcraft et que c´est donc pas la peine de le faire croire à tout le monde, mais paf, je met " Envoyer" et ? devinez quoi ? " Vous avez été banni..." c´est une habitude chez toi on dirait... j´ai jamais banni personne perso, sauf un vrai floodeur, mais même kikik qui a montré une image absolument obscène et dégoutante, je l´ai pas banni, je lui ai donné une autre chance... toutes façons, je comptais pas devenir un membre actif, et si j´ai envi de refaire un tour un jour pour voir comment ça a évolé, je peux :D j´ai pas une IP fixe et rien m´empêche de revenir... bref, c´est pas le sujet."
Un petit HS d´abord, tu sais pourquoi la grande majorité des membres inscrits sur ton site, ou plutôt forum, devrais je dire, n´ont jamais posté un seul message ? parce que ici ou ailleurs t´a dis que c´était un " super" site sur starcraft hyper populaire, les gens sont venus voir, tu les as obligés à s´inscrire pour voir le contenu, et quand il y ont eu accès, il se sont rendu compte de leur stupide erreur et ne sont plus jamais revenus ! et toi ça te fait bander parce que ton compteur de membres s´accroit de jours en jours avec une liste interminable de pigeons.
Bien, commençons maintenant ! Je vais te parler de HitParade, le " grand" site sur lequel tu prétend être en 5ème position sur les sites de Starcraft ! Je vais casser tout ton myhte:
400 sites ? faisons un petit tri d´abord, sur la première page, je suis gentil !
Première page: 16 sites:
8 sont consacrés à Starcraft, soit la moitié, et encore, j´ai compté les petits sites pourris qui parlent de starcraft dans une sous-catégorie, sites parlant de plusieurs jeux, et pour starcraft, y´a que 2-3 stratégies pourries dessus...
Maintenant prenont une page intermédiaire :D
Page 10 par exemple, environ les 160ème sites et + sur 400, même pas la moitié !
16 Sites, comme à toutes les pages
Combien de sites sur Starcraft ? ZERO ! J´ai même pas vu le mot " Starcraft" sur un seul de ces sites !
Pourquoi ? Parce que pour 80% de ces sites, ils n´existent plus, et que pour le reste, soit c´est des sites génraux comme jeuxvideo.com soit c´est des sites de recontres ( véridique)
Si vous me croyez pas allez voir par vous-même...
Les sites complètement sur Starcraft sur Hitparade se comptent sur les doigts, je pense pas qu´il y ait plus de 15-20 sites de fan vraiment sur Starcraft et uniquement sur Starcraft comme le tiens ou comme le miens qui sont référencés sur Hitparade...
J´ai pas fini, sur ces sites Starcraft qu´on trouve sur Hitparade, ils sont tous des petits sites d´amateurs de rien du tout, où sont tous les vrais sites de starcraft ? starcraft.org ? staredit.net ? wgtour.com ? sclegacy.com ? et j´en passe... tu les a pas comptés ceux-là ! Et si tu faisais une grosse recherche en référencant tous les sites de Starcraft et en te renseignant sur leur popularité, ben tu te rendrais vite compte que tu serais très loin de la soit-disant 5ème position, je dirais plutôt aux alentours de la 300ème position... sans compter que tu en oublierai sûrement, parce qu´on peut pas tout trouver...
On juge pas la popularité d´un site dans les classements stupides comme Hitparade...
Tchao !