CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles réçente de mon site!

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
28 juillet 2005 à 02:40:15

Donc, voici les nouvelles réçente!

Nous sommes toujours en 5 ièmes positions parmi les meneurs sur HitParade dans la catégories de des sites de Starcraft ( 442 sites)depuis 1 mois maintenant!

Et notre site grossis de jours en jours en membres, dans les dernières 48 hres, 6 nouveaux inscrits et nous sommes rendu 89 au total!!!

Le Cours sur le StarEdit est enfin disponible, plus de 200 images et tout en français, il es unique sur le web, beaucoup parmi nos membres l´ont suivi et aujourd´hui ils ne se contente plus de faire des simples cartes mais bien des campagnes de Starcraft!!!
En réalité nous avons 5 campagnes en productions et 26 téléchargeables ( en français et en anglais)!

Et vu que nous touchons a tout sur Starcraft, nous avons un forum pour Battle.Net fort bien documenté. Dont le responsable est lui-même un LEADER de Clan, et tout cela pour vous dire que depuis une semaine nous avons un organiser un Tournoi sur Battle.Net avec nos membres, il y a 6 équipes de 2 membres chacun qui vont s´affronter dans plusieurs manches préliminaires et se rendre jusqu´en final!!!
Bien sur tout les replay de ce tournoi seront en ligne sur notre site dès que le Tournoi sera terminer!!!

Vous voyez ils s´en passe des choses sur notre sites et forum, nous avons plus de 200 sujets, et plus de 3,000 messages écrits par nos membres!!!

Avis aux intéresser vous cliquer sur ce lien miroir et ont sera très heureux de vous acceuillir!
Axellraff Administrateur de SW.
Lien:
http://pipetb.free.fr/temp/Lienscw.txt

Bienvenu a tous! :cool:

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
28 juillet 2005 à 14:41:55

sauf que sur hitparade y´a que quelques petits sites qui sont inscrits, par exemple, j´ai pas le souvenir qu´il y ait sclegacy.com ou encore starcraft.org... en plus du fait que " 442" sites ça veut dire 442 sites qui contiennent dans leur description le mot " starcraft" ce qui ne veut absolument pas dire que le site en question concerne starcraft...

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
28 juillet 2005 à 19:36:48

Tu as absolument raison sur ce point Horrigan, car en sélectionnant le mot Starcraft sur hitParade cela t´envoie sur la liste des sites de Starcraft répertorier sur cette annuaire,la majeur partie sont des sites de Starcraft, dont plusieurs des Clans de Starcraft, mais si j´éliminerai quelque compétiteur qui sont devant nous nous serions en réalité en 3 ièmes positions et non pas en 5ièmes, comme par exemple : JudgeHype parle de Starcraft Ghost, mais pas de Starcraft!!!
Dragonball et les soluces.com des jeux en générals mais pas nécessairement et exclusivement de Starcraft...
Mais de toutes façons moi, je ne vise pas la 1er place, sa m´est bien égale!!!
Moi, ce qui m´importe le plus ses d´offrir un produit de qualité aux consommateurs de Starcraft!!! :cool:

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:17:36

Et c´est tout à ton honneur :-)

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
29 juillet 2005 à 00:46:14

Merci Ken!!! :merci:

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
30 juillet 2005 à 15:59:51

3ème, pas mal !
t´apparait où sur google avec " starcraft" ?

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
30 juillet 2005 à 16:05:01

10ème ! joli ! je sais pas comment t´a fait pour apparaitre dixième mais en tous cas félicitations ^^

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
30 juillet 2005 à 18:55:23

Horrigan, tape les mots suivants dans le moteur de recherche de Google:

Starcraft Warrior

Ont apparait au moins sur 5 pages consécutives sur divers annuaires et site de référencement!

:):-d

Jl-Fusions
Jl-Fusions
Niveau 6
03 août 2005 à 05:13:27

vraiment Axell ta bien fait de t´inscrire dans tout les annuaire que tu connais et/ou trouver :up:

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
03 août 2005 à 06:41:04

Il nous manque un petit membre, pour en avoir

100!!! et cela juste en 4 mois d´opérations!!!

Faut le faire!!!

La qualité du service avant tout et les membres te le rendent bien ! !!

:merci: :fier:

Clint-Eastwood-
Clint-Eastwood-
Niveau 4
03 août 2005 à 15:20:19

sympa le projet.
dommage de ne pas avoir le temps pour me consacrer un peu plus au sujet

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
04 août 2005 à 10:08:52

Ont vient de franchir le cap du 100 membres hier matin!!!

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Sir!!!! :gni:

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
05 août 2005 à 00:16:19

Lien direct pour mon site:

voici le lien:

http://scwar.free.fr/Redirectsw.htm

Bienvenu aux amateurs de Starcraft!

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
08 août 2005 à 03:58:15

bientot le forum ca va être que de la pub pour ton site lol ^,^

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
08 août 2005 à 10:52:58

en plus ca sert plus à rien d´en faire maintenant... Avec tout la mauvaise pub que tu t´es faites ^_^

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
08 août 2005 à 12:45:50

ça c vrai lol ^^

Axellraff2005
Axellraff2005
Niveau 5
08 août 2005 à 19:56:37

Bizarre!

Ma pub fonctionne encore!

J´ai eu 8 inscriptions en 5 jours, alors c´est qui les menteurs la-dedans!...

Vous faites vraiment pitié, a la place de chialer contre quelqu´un qui réussi, faite s´en donc un , un site qui a de l´allure et qui fonctionne a la place d´écoeurer le petit peuple qui réussi a faire quelque chose de bien...

Mais je doute que vous saissisiez la porté d emes paroles... :nonnon:

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
08 août 2005 à 20:09:32

J´ai eu 8 inscriptions en 5 jours, alors c´est qui les menteurs la-dedans!...

Qui a dit que s´était de gens de jv.com ?

Vous faites vraiment pitié, a la place de chialer contre quelqu´un qui réussi, faite s´en donc un , un site qui a de l´allure et qui fonctionne a la place d´écoeurer le petit peuple qui réussi a faire quelque chose de bien...

T´inquiet j´y travail :)

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
08 août 2005 à 22:21:16

Tiens Ken s´est inscrit sur ton site, évidement ça fait 1 membre de plus... théorique... il a posté aucun message ^^ et toi ça t´excite visiblement, ( foutage de gueule ken ? :lol: )

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
09 août 2005 à 02:53:06

Super, j´écris tranquilement un message sur Starcraft-Warrior démontrant une fois pour toute que ton site n´est absolument pas populaire parmi la communauté starcraft et que c´est donc pas la peine de le faire croire à tout le monde, mais paf, je met " Envoyer" et ? devinez quoi ? " Vous avez été banni..." c´est une habitude chez toi on dirait... j´ai jamais banni personne perso, sauf un vrai floodeur, mais même kikik qui a montré une image absolument obscène et dégoutante, je l´ai pas banni, je lui ai donné une autre chance... toutes façons, je comptais pas devenir un membre actif, et si j´ai envi de refaire un tour un jour pour voir comment ça a évolé, je peux :D j´ai pas une IP fixe et rien m´empêche de revenir... bref, c´est pas le sujet."

Un petit HS d´abord, tu sais pourquoi la grande majorité des membres inscrits sur ton site, ou plutôt forum, devrais je dire, n´ont jamais posté un seul message ? parce que ici ou ailleurs t´a dis que c´était un " super" site sur starcraft hyper populaire, les gens sont venus voir, tu les as obligés à s´inscrire pour voir le contenu, et quand il y ont eu accès, il se sont rendu compte de leur stupide erreur et ne sont plus jamais revenus ! et toi ça te fait bander parce que ton compteur de membres s´accroit de jours en jours avec une liste interminable de pigeons.

Bien, commençons maintenant ! Je vais te parler de HitParade, le " grand" site sur lequel tu prétend être en 5ème position sur les sites de Starcraft ! Je vais casser tout ton myhte:

400 sites ? faisons un petit tri d´abord, sur la première page, je suis gentil !
Première page: 16 sites:
8 sont consacrés à Starcraft, soit la moitié, et encore, j´ai compté les petits sites pourris qui parlent de starcraft dans une sous-catégorie, sites parlant de plusieurs jeux, et pour starcraft, y´a que 2-3 stratégies pourries dessus...

Maintenant prenont une page intermédiaire :D
Page 10 par exemple, environ les 160ème sites et + sur 400, même pas la moitié !
16 Sites, comme à toutes les pages
Combien de sites sur Starcraft ? ZERO ! J´ai même pas vu le mot " Starcraft" sur un seul de ces sites !
Pourquoi ? Parce que pour 80% de ces sites, ils n´existent plus, et que pour le reste, soit c´est des sites génraux comme jeuxvideo.com soit c´est des sites de recontres ( véridique)
Si vous me croyez pas allez voir par vous-même...
Les sites complètement sur Starcraft sur Hitparade se comptent sur les doigts, je pense pas qu´il y ait plus de 15-20 sites de fan vraiment sur Starcraft et uniquement sur Starcraft comme le tiens ou comme le miens qui sont référencés sur Hitparade...

J´ai pas fini, sur ces sites Starcraft qu´on trouve sur Hitparade, ils sont tous des petits sites d´amateurs de rien du tout, où sont tous les vrais sites de starcraft ? starcraft.org ? staredit.net ? wgtour.com ? sclegacy.com ? et j´en passe... tu les a pas comptés ceux-là ! Et si tu faisais une grosse recherche en référencant tous les sites de Starcraft et en te renseignant sur leur popularité, ben tu te rendrais vite compte que tu serais très loin de la soit-disant 5ème position, je dirais plutôt aux alentours de la 300ème position... sans compter que tu en oublierai sûrement, parce qu´on peut pas tout trouver...
On juge pas la popularité d´un site dans les classements stupides comme Hitparade...
Tchao !