Je me suis dis qu´à côté de ça : TF]Horrigan
Posté le 09 août 2005 à 15:51:54
Les maps melee, aucune est de toi, enfin, presque, quel est le mérite d´aller sur Starcraft.org et de copier des liens et des les mettre sur ton site ? pffff, la seule map que j´ai trouvé de toi c´est " Temple of Doom", super fair, à chier cette map ! mais vraiment à chier ! dans une base y´a 20 minerai du même type entassés inaccessibles à 10 000 de ressources, dans l´autre, y´en a 10 à 15 000, et dans les deux dernière deux minerai seulement à 50 000 ! où est le fair play ? et au milieu mass minerai à 1500 du même type... le tout couronné par 50 000 bengalass... T_T
Les deux autres maps dont je ne connais pas l´auteur sont: Acropolis et Trèfle Métallique, à chier aussi, y´a même pas le même nombre de champs de minerai par bases, et ils sont tous entassés, inaccessibles et du même type ( 1 en l´occurrence je crois) c´est de la MERDE ! dans compter que deux pauvre joueurs se retrouvent juste à côtés au milieu de la map, et que par la voie terrestre, les autres dans les coins ne peuvent que passer par le milieu pour attaquer les autres... c´est de la pure MEEEEEEEEEEEERDE ! je parierais que c´est toi qui les a crée...
Mon " et alros qu´est-ce que ca peut nous faire Cladel ? T_T"
passerais pour autre chose que de l´agression,