CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AsSaSiN[AkRoMa de mrd

s-jordan
s-jordan
Niveau 9
23 juillet 2005 à 15:00:35

Ce mec est vraiment un profond taré.
Déja du fait qu´il pète un cable pour la moindre remarque il est en plus très suceptible au niveau de la manière dont on joue.
Il avait réussi a faire quelque chose de bien ( tien pour une fois), en créant une alliance des 2 teams que sont AkRoMa et AnY. Mais malheuresement pour les AnY, quelques mois plus tard l´un d´entre eux fait un " soit disant" 3vs1 a AsSaSiN ( on voit bien qu´il a jamais fait de hunter ce noob), ce qui provoqua la décision de la part d´assasin de mettre un terme a l´entente des 2 team et a son canal qui marchait si bien ( qui était d´ailleur très partique pour moi du fait que je pouvait facilement trouver des gosu a affronter vu le nombre de personne qui trainait sur ce canal comme je ne peux pas make).
Je tiens aussi à dire que la stupidité de ce mec n´est pas seulement de l´actualité : effectivement dans le passé je faisais un 33 fast ou j´était opposé a AsSaSiN et 2 autre AkRoMa avec comme allier mon cher et tendre ZaRbClOn) ainsi qu´un autre type que nous ne connaission pas. La partie s´annoçait donc assez intéréssante mais malheuresement pour les AkRoMa, un d´entre eux fut éjécté de la game a cause de sa misérable connexion au bout de 5min de jeux. Puis je me rendi compte que AsSaSiN s´apprétait a me fast drop. J´ai donc modifié ma technique en l´ataquant avec une multitude de zergling tout en parrant son drop. Ce cher AsSaSiN n´était pas très content d´avoir perdu aussi facilement et m´en fit donc part avec une multitude d´argument débile comme " ta de la chance qu´on a un alli qui a déco". Il ne resta donc plus qu´un seul AkRoMa. Et pour ne plus entendre les commentaire stupide d´AsSaSiN J´entrepris d´ataquer le dernier restant a 3. Bien que se soit contre la volonté de ZaRbClOn). Bien sur a partir de ce moment là AsSaSiN passa aux insultes a cause de se 3vs1 qui est soit disant " no fair" alors qu´il sait pertinament que personne ne peux tenir bien lontemps a 3 contre 1 même si l´on ne l´ataque qu´a 2.
Pendant la lourde défait que l´on infligeaient au rescapé, AsSaSiN me dit " putain de no fair gamer". Je lui ai donc répondu " de toute façon tu t´en fou de perdre tu winbot". Il réactualisa donc sa colère de moche-gosse juste avant de me montrer qon majestueux freedisc.
Mais attention il ne s´arrèta pas la !
Aussitôt la game finit il m´a shitadd de son canal. A nouveau il nous montre sa mentalité d´abruti puisqu´il shitadd ZaRbClOn) aussi, qui n´est pourtant pas concerné dans l´affaire.
En bref, déclencher tout ceci pour une " technique no fair" il faut quand même être profondément atteint. De plus je ne vois vraiment pas comment on peut dire que tel ou tel technique est no fair ou encore faire sa ou sa c´est pas très fair, puisqu´il n´y a aucun document, site ou autre chose qui dit que cela ou ceci n´est pas fair.

En conclusion, tout les cas qui reflète celui d´AsSaSiN[AkRoMa, il ne sert strictement à rien de pleurer ou de rager pour un JEUX. Blizzard a créé brood pour que vous passiez de bon moment a y jouez, pas pour que vous vous preniez la tête pour la moindre technique qui sort de l´ordinaire.
BIN OUI QUOI ! YA PAS ECRIT DANS LA NOTICE DU JEUX : " IL NE FAUT PAS FAIRE CETTE TECHNIQUE" ; " IL NE FAUT PAS FAIRE CELA".

DarkHydralisk
DarkHydralisk
Niveau 3
23 juillet 2005 à 17:31:26

Mdr plasmounet ^^ gg =)

Cladel
Cladel
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:12:45

Pour une fois que je suis d´accord avec plasma. ^^

s-jordan
s-jordan
Niveau 9
24 juillet 2005 à 11:52:01

Comment j´ai trop géré, faut bien avouer quand même.

s-jordan
s-jordan
Niveau 9
24 juillet 2005 à 21:46:36

!

s-jordan
s-jordan
Niveau 9
25 juillet 2005 à 11:30:42

j´ai oublié de dire que l´énergumène qu´est assasin ne veut bien sur pas me duel malgré qu´il est tout de même 4157 win et seulement 679 loss ( vous remarquerez aussi les 259 déco).

Mais bon grace a ma splendeur je suis parvenus a lui mettre sa tolé en 11 grace a un sublime fake

GG a toi le winboter & freewinner & freediscomania

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:51:08

et alors ?

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:02:09

joli coup de gueule plasma ^^ bravo .

ZarBcLoN
ZarBcLoN
Niveau 6
30 juillet 2005 à 19:57:48

pr 1 fois je suis de ton avis les gars qui ont lis ce que t´as mis comprendront . ....
Il ma re shitadd parce dans 1 33 avec mon allié j´ai go pis mon 3 eme allié s´est ramené un peu + tard et qd assa s´est énervé ( pour changer ) j´ai tout pris :)

brandon_bogoss
brandon_bogoss
Niveau 6
31 juillet 2005 à 09:24:36

t´aurai pu le dire en 3 mots.
Assasin est BM.

Mais ce topic reste toujours dénué d´intérêt mdr

LastSnake
LastSnake
Niveau 9
31 juillet 2005 à 15:11:25

tout a fait d´accord avec toi jordan ta raison il est vraiment stupide...

s-jordan
s-jordan
Niveau 9
31 juillet 2005 à 16:24:05

je sais pas si je dit quelque chose d´incohérent mais je pense qu´il est un poil suceptible

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
04 août 2005 à 20:50:47

akroma je regrette de lavoir été , ca jou fast et c trop laid

brandon_bogoss
brandon_bogoss
Niveau 6
04 août 2005 à 21:05:02

bien dit ! !
oops :rire2:

matfcl69
matfcl69
Niveau 10
05 août 2005 à 19:06:14

Pfff akroma ca pas du tout un gosu ni ceux qui était sur le canal any akroma
Car les joueurs fast sont des noobs...

Et puis sont attitude est a chier :honte:

Cladel
Cladel
Niveau 10
05 août 2005 à 20:12:35

matf j´ai pri un screen où tu playais fast...

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
05 août 2005 à 20:13:28

:lol:

matfcl69
matfcl69
Niveau 10
06 août 2005 à 14:55:04

MDr tu sais sé koi mon pseudo?
Vasy envoie ton screen

matfcl69
matfcl69
Niveau 10
06 août 2005 à 14:55:16

starmatt kes tu rigoles té ridicule

Cladel
Cladel
Niveau 10
06 août 2005 à 17:15:31

Ton pseudo c´est eagle[bs].
Ceux qui veulent voir matf vouloir play sur fast avec son ally msg me. ; )