http://blahblahblah.forum||||||actif.com/
axell a écrit:
" Laisse-moi y répondre Fsn76...
J´ai effectivement 83 membres, mais comme tout les forums du web, c´est pas tous qui participent, mais j´ai au moins une grosse participation d´aux moins une trentaine de membres bien comme il faut, et pour ton info que sa va si bien que cela, nous avons depuis le début de cette semaine un Tournoi sur Battle.Net entre les membres de mon forum, nous avons formé 6 équipes de 2 membres chac. qui s´affronte dans une lutte a finir jusqu´a un championnat!
Essai de trouver cela sur un forum de Starcraft actuellement a part de WgTour.com, aussi juste pour te démontrer notre popularité, nous sommes lister en 5ièmes positions parmi les meneurs des 440 sites de Starcraft inscrit sur le Répertoire de Hit-Parade...
Et pour ton info, pourquoi nous utilisons un site miroir, c´est parce que Jv.com juge que le mot " War" riors va a l´encontre de leurs nouvelles charte, a cause que d´autre ont abuser de leur règlement par le passé, c´est ce que le webmaster de JV.com m´a dit!!!
Donc, je ne changerai pas le titre de mon forum pour te faire plaisir!
A bon entendeur Salut!!!"
>>>>>
whowowowow ! on se calme, je t´ai pas agressé, je t´ai même donné des conseils pour ta redirection ! ( de faire une page html qui redirige automatiquement)
tappe ce qui a écrit plus haut sans les " |||||" et regarde si c´est les " warrior" qui sont bannis ou si c´est les forum " actifs" . ..
en plus http://www.warrior.com/ ou encore http://www.warriors.com/ marchent très bien alors je sais pas ce que t´es allé inventer
après j´ai rien contre ton site, par contre j´ai quelque chose contre ton obsession à faire de la publicité partout sur le web en vantant les mérites de ton site et la soit-disant " popularité" de ton site, d´ailleurs j´ai envi de démonter ton mythe tout de suite parce que ça me démange là:
-54 membres sur 109 ont postés 1 message MINIMUM, seulement 28 membres ont 10 messages ou plus...
Dans le Top 10 par messages en décroissant, le 10ème posteur n´a que 52 msgs
Axellraff = 33,64% des messages du forum, avec 886 messages, whaouw, ça s´apelle monopoliser la parole ça...
-6 membres en comptant axell ont plus de 100 messages
-A part axell, le plus gros posteur est à seulement 229 messages.
-Dans le forum principal, le plus lié au sujet du site ( forum Starcraft), et en comptant les 3 posts-it que je me permet largement de qualifier de simple topics, sur la première page:
-axell: 8 topics ( genre " quelles unités aimeriez-vous voir dans Starcraft 2 ? "... totalement inutile et dénué de tout intêret)
-the_troglodyte: 2 topics
-bobo1234: 1 topic
-Elk: 2 topics
-Yuriko: 1 topic
-Dragon-Of-Fire: 1 topic,
soit 53,3 % des topics de la première page crées par Axellraff...
Mon site a jamais eu un énorme succès, même si il a largement dépassé le tiens, moi au moins j´ai pas vanté ses soit-disants mérites au moindre nouveau pigeon qui s´inscrit sans laisser un seul message
Quant à ta palce sur Hitparade ça veut rien dire, moi aussi, avec mon site abandonné en 8ème position, je peux remplacer la page d´accueil par une pub ventant les bienfaits des cornichons et faire passer le lien sur tous les forums, tous les moteurs de recherches, sur MSN, dans les signatures, dans les chats même, en mettant comme description " super" site sur starcraft" et en 3 jours j´explose tous tes records, et y´aura 50 membres qui se seront inscrits sans laisser un seul topic parce qu´ils apprennent en fait que c´est qu´un site de cornichons après l´inscription !
En gros y´a pleins de gens qui viennent sur ton site mais personne qui y reste, après libre à toi d´appeller ça de la popularité...
Je précise que j´ai rien contre ton site, juste un coup de gueule contre ces publicités mensongères ventant abusivement les bienfaits de StarCraft-Warrior, d´ailleurs y´a pas mal de contenu, ça c´est un bon point, par contre j´aime ni le design, ni l´interface, ni l´organisation, si tu veux faire un bon site qui aura de la popularité, abandonne ces forums"actifs" à la con et apprend le HTML voire même le PHP et fait un vrai site où tu transférera le contenu de l´ancien forum"actif" sur le nouveau...