CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Starcraft 2

grobazar
grobazar
Niveau 8
06 mars 2004 à 17:57:09

les graphismes de warcraft III c´est vachement beau mais , bien qu´on puisse régler la caméra , je trouve qu´on a toujours une impression de distance par rapport au terrain , la vue d´ensemble est pas terrible , tandis que dans Starcraft le terrain quasiment à la verticale est presque collé à l´écran , on est en plein dans l´action ; pour moi c´est ça le truc majeur qui m´empêche d´apprécier Warcraft ; j´espère que SC2 prendra pas ce chemin...

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
07 mars 2004 à 02:41:17

Ben tu crois que ça va rester en 2D moche juste pour ton plaisir ?

grobazar
grobazar
Niveau 8
07 mars 2004 à 03:05:48

j´ai jamais demandé ça : t´es vraiment trop con toi , pauvre naze ; on peut très bien faire du tout beau graphisme à la Warcraft III sans pour autant se priver du côté " proximité" qu´on a dans Starcraft ; tu le fais exprès ou quoi ?

ChaSSeuR][TuEUr
ChaSSeuR][TuEUr
Niveau 8
07 mars 2004 à 09:19:55

grobazar Posté le 06 mars 2004 à 17:52:09
vous croyez qu´il y aura forcément une nouvelle race dans Starcraft ? à part le truc que disait moule53 ( oh! purée les pseudos...)je sais pas si ça s´intègrerait bien dans l´histoire ; mais bon , ils peuvent nous inventer un truc bidule rien que pour faire en sorte que ça paraisse justifié ; je verrais bien ausi une " race" robotique , comme ça a été dit , un truc basé sur la nanotechnologie , les units pourraient se mélanger pour en faire d´autres types ( genre 2 units terrestres qui donnent une unit aérienne) et revenir si nécessaire à leur état initial ; sauf que ça coûterait de l´énergie alors ça pourrait quand même pas se faire toutes les 2 secondes ; ce truc serait l´ennemi des 3 autres races , et on aurait des phases de jeu où une autre race que la notre combattrait ces gugus " à nos côtés" , on les verrait se battre en même temps que nous , et après soit on les flingue aussi , soit on se rend compte qu´on devrait arrêter notre guerre pour nous allier contre les nouveaux trucs etc...

dans un mission cachée de starcraft, dans la campage zerg, ou tu jou des toss ( utilise les codes pour passer lé nivo sa va marché) tu doit sauver des toss emprisoné dans dans chambre de statse, a la fin ta une conversation avec duran infesté et il dit quil a crée des hybrides surpuissants, alors jpense ki yaura o moin une nouvelle race -celle la- et c pas pour rien kil on apelé StarCraft 2:Hybrid Hell

Arno59
Arno59
Niveau 6
07 mars 2004 à 20:42:33

Pas mal l´explication, pas mal...

best_zeratul
best_zeratul
Niveau 5
08 mars 2004 à 00:41:16

Ca C evident et se serait mieux avec au moins 4 races, ca donne plus de choix et pour les batailles 4vs4, si y en a un de chak races, je vous dit pa le carnage !
Et Starcraft ghost aussi, il met tout son tps celui la, j en ai marre d attendre mais si Blizzard prend tout ce tps pour l ameliorer, ca me derange pa le moins du monde

best_shadow
best_shadow
Niveau 3
16 mars 2004 à 13:40:32

VIVE LES
BEST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pierrre644
pierrre644
Niveau 5
16 mars 2004 à 18:29:06

ben moi je sai pa tro koi répondre parce ke coté réaliste cé pluto starcraft mai coté jouabilité cé pluto warcraft 3 :doute:

aragorn[THD]
aragorn[THD]
Niveau 3
16 mars 2004 à 20:56:56

Pour ce qui est d´un suposé race " hybride" j´aimerais savoir ce que vous entendez par le terme " hybride" car à se que je sache tous les zergs sont des hybrides de creatures autrefois pacifique mais qui ont subi des manipulation génétique par les zergs(guide starcraft)

Alors pour l´instant ce que je comprend par " hybride surpuissant" c des zergs + forts. Pas terrible comme nouvelle race . ..

best_zeratul
best_zeratul
Niveau 5
16 mars 2004 à 22:14:35

Qd on dit hybride, pn pense plus a un melange des 2 races : les zerg et les protoss, enfin, c ma definition de hybride, pk , ca ve pa dire ca ?

Anti-Boulet-1
Anti-Boulet-1
Niveau 4
12 juillet 2004 à 13:09:57

Best Zeratul t vraiment naif...
Hybrid Hell n´existe pas c´ets juste un truc inventé...

gandalf512
gandalf512
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:08:19

Anti-Boulet :lol: ce pseudo

sessase
sessase
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:28:18

Bah J´ai d´autre idée:

Terran: Les bon vieux rescapées du grand crash..toujours aussi bourrin!...Mais.. a cause de l´alliance Raynor-Protoss peut-être que les terran auront une Mana...
Une campagne: Surement la suite de l´épopé de Jim Raynor dans sa quête d´élimination zerg et vengeance de la mort de fenix!

Protoss: Accord en soi, une alliance avec les Dark templar apporteras peut-être une nouvelle forme de technologie furtive... même une force de paix ( tradé, allier avec les ennemis/allié
une Campagne: Les Protoss en paix sur Chakura Aiur serait peut-être en reconstruction et devrait être protégé..

Zerg: Ces enfoiré d´insecte bourré au stéroide aura surement crée des nouvelle race hybride.. mon idée( Duran ayant vu le potentiel de ces hybride toss-zergy, serait donné/vendue à kerrigan, alors des mutation zerg/toss/terran pourrait voir le jours d´ou les hybride) Gardant ainsi 3 race original!
Une campagne: toujours te toujours la conquête de l´univers... Surement crevé par toss/terran a la fin... ( enfin!)

Terrien: 2 hypothèse: Comme la COnfederation Humanitaire de la planète terre à été detruit ils n´on pas pu prévenir la terre des dangers de rapprochement des Zerg Donc on peut suposé que:
-Les terriens s´en fouttent, ils ne savent rien
-Il se font attaquer par les zerg et les terrans sauve leurs anciennes planète: La Terre..

Robotique: Une erreur des Terrans ( terminator) aurrait créé un super-ordinateur qui se rebelle...

Enfin tout sa pour dire que tout peux arriver!

La vidéo du moment