CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Starcraft 2

best_zeratul
best_zeratul
Niveau 5
11 février 2004 à 22:30:06

Olala, mais k est ce ke c ke ca !
je suis allé sur un site ou il disais ke starcaft 2:hybrid hell allait sortir,mais le probleme cke il dise kil est en construction.
Personne c si un new RST sortira vraiment sur PC ?

best_zeratul
best_zeratul
Niveau 5
11 février 2004 à 22:35:16

petite fote de frappe, c RTS

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
12 février 2004 à 11:54:39

ben y´a warcraft 3 frozen throne ( moins bien que starcraft, mais plus recent alors il est bien, surtout au nivo des graphisme)
sinon tu peux prendre Command and conquer general, c un jeu pro-americain, mais y vaut le coup, sinon, si t´aime bien les univers style star wars, tu peux te prendre Home World 2, il est un peu vieux ( 1 an) mais il est magnifique au nivo des graphisme, et au nivo stratégie, il est bien, mais le multijoueur suxx sur internet avec gamespy, y´a personne, faut peut etre aller voir du coté de goa

si t´aime bien, y´a tjr Age Of mythologie(avec les extension), mais faut aimer ( perso, je déteste)

sino, y´en a peut etre d´otre, mais je les connai pas tous non plus

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
12 février 2004 à 11:56:01

sinon, pour les sorti de RTS, c un peu mort, a part Starcraft qui est grandement attendu ( mais il est pas près d´arriver)

Sopane
Sopane
Niveau 10
13 février 2004 à 23:03:27

sstarcraft 2 ne sortira pas avant longtemps alors arretez de croire aux conneries sites dur les sites !

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
14 février 2004 à 08:41:07

d´ailleur, on devrai interdire les site ou y disent que starcraft 2 va bientot arriver.
le pire desfois, c´est que les gars y font juste un mod de starcraft avec GRP Converter,Stardraft et StarGraft et y disent que c starcraft 2.

moi aussi je sais faire des convertion graphique, mais je fais pas paser mes mod pour starcraft 2

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
18 février 2004 à 15:05:05

non c vré un starraft 2 va sortir mé dan lontem

ps:tré lontem

best_zeratul
best_zeratul
Niveau 5
19 février 2004 à 23:59:16

Il devrait tuer SC II, et a votre avis, kelle race ils vont rajouter ?
Moi je pense kil vont mettre des mi-zerg-protoss et apres, peut etre ke les terran vont evoluer!

Arno59
Arno59
Niveau 6
20 février 2004 à 12:19:54

Nan, moi, en race supplementaire, je vois bien un système de virus. Genre des bébétes qui devront infester les autres pour les tuer, qui devront recouvrir de spores les bâtiments adeverses pour les " détruire", etc.
Et vous ?

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
20 février 2004 à 12:57:18

moi je voudré une race robotique
super puissante mé égal au autre race

Moule53
Moule53
Niveau 10
26 février 2004 à 21:28:33

dans le niveau bonus avec zeratul sur une lune-noire,il a fait une découverte, une créature mi-zerg mi protoss, donc on peut s´attendre à ça

gandalf512
gandalf512
Niveau 10
28 février 2004 à 15:51:52

y a Starcraft: Ghost qui va sortir mais c´est un jeu d´infitration.

best_zeratul
best_zeratul
Niveau 5
29 février 2004 à 00:05:33

t inkiete pas, etant fan de SC, je suis au courant, mais je demande pour un SC 2 RTS

sessase
sessase
Niveau 10
29 février 2004 à 05:07:35

hum terran, zerg, protoss, race semi- zerg, semi- protoss et enfin la race humaine! car dans brood war c´est con on la même techno mais pourtant il n´ont eu aucun lien........

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
29 février 2004 à 09:48:49

les Xel-Naga

sessase
sessase
Niveau 10
29 février 2004 à 14:20:57

sa m´éttonerais car, les zerg les ont tous buter pour prendre leur vaisseaux et allé conquérir d´Autre planète! c´est écrit dans le livre de starcraft!

best_zeratul
best_zeratul
Niveau 5
01 mars 2004 à 00:15:26

il pourrait tres bien ressucité, par vengeance, se serait cool!
Et petit sondage, vous preerait Warcraft III ou Starcraft ? ( je parle pas de l aspect graphique car WC est largement superieur a SC)

Moi je vote Starcraft parce ke 90 unit dans WC, c un pe pa bcoup . .. et les fastest de WC( si on pe appeler ca des Fastest) sont un pe trop brouillon : unité ilimité :/

Sopane
Sopane
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:32:31

voilà pourquoi je prefere bw a warcraft

-plus d´unit
-plus de population ( de psy limit quoi / 200 )
-plus rapide

Arno59
Arno59
Niveau 6
04 mars 2004 à 18:39:07

Moi je préfère Starcraft. D´accord, je le connait beaucoup plus longtemps et je l´ai plus étudié mais bon...
Ce qui me déplait dans Warcraft III c´est le système de héros, le psy limité à 90, la carte dévoilée dès le début, les tactiques trop peu nombreuses.
Et vous ?

grobazar
grobazar
Niveau 8
06 mars 2004 à 17:52:09

vous croyez qu´il y aura forcément une nouvelle race dans Starcraft ? à part le truc que disait moule53 ( oh! purée les pseudos...)je sais pas si ça s´intègrerait bien dans l´histoire ; mais bon , ils peuvent nous inventer un truc bidule rien que pour faire en sorte que ça paraisse justifié ; je verrais bien ausi une " race" robotique , comme ça a été dit , un truc basé sur la nanotechnologie , les units pourraient se mélanger pour en faire d´autres types ( genre 2 units terrestres qui donnent une unit aérienne) et revenir si nécessaire à leur état initial ; sauf que ça coûterait de l´énergie alors ça pourrait quand même pas se faire toutes les 2 secondes ; ce truc serait l´ennemi des 3 autres races , et on aurait des phases de jeu où une autre race que la notre combattrait ces gugus " à nos côtés" , on les verrait se battre en même temps que nous , et après soit on les flingue aussi , soit on se rend compte qu´on devrait arrêter notre guerre pour nous allier contre les nouveaux trucs etc...