CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y en a marre

atchung_fueur
atchung_fueur
Niveau 6
20 janvier 2004 à 16:47:39

raison a ki?

ben_laden_69
ben_laden_69
Niveau 1
20 janvier 2004 à 18:47:15

Ouais ben il on mit au point un systeme sur tout le batelle net c´eut qui foute la merde ou qui triche il leur bloque la clé de CD et la soie tu dois le racheté ou trouvé une nouvel clé

gandalf512
gandalf512
Niveau 10
21 janvier 2004 à 15:09:51

je connaissais un copain qui trichait sur battle.net il a été banni, donc soit il rachete un jeu soit il faut qu´il trouve une nouvelle CD KEY valide.

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
21 janvier 2004 à 21:57:14

Bon alors les unités sous le swarm se prennent le SPLASH DAMAGE ( ui c comme ca que ca s´appelle Defra :) )

Les lulu sont protégés ! ? NON ! Car en réalité ils se prennent un peu du splash du tir qui les a visé ( de l´ordre de 4-5 dégats je dirais), les voisins euh par contre trinquent sec, ca leur inflige carremment plus o_O ( + ou - 20 il me semble)

grobazar
grobazar
Niveau 8
21 janvier 2004 à 22:58:19

les voisins de DEVANT trinquent sec , ça je l´ai dit , mais je redis encore une fois que le lurker visé ne subit AUCUN dégât , et pas des histoires de 4 ou 5

j´ai lancé une partie contre l´ordi où je jouais en protoss contre terran et zerg , j´ai utilisé les codes qu´il fallait pour vite aller faire contrôle mental sur un drone et un vcs et après j´avais une base de chaque race et à partir de là on peut faire des tests ; c´est de cette source sûre que viennent mes affirmations sur les lurkers

la seule critique possible c´est que dans certains cas , les effets de certaines attaques ne sont pas les mêmes selon si on vise un ennemi ou une de nos unités ( par exemple un reaver peut flinguer en un tir tout un groupe d´hydras , mais si on vise une de nos unités , les unités voisines qui sont à nous aussi n´ont aucun dommage ; pareil avec les devoreurs , il n´y a pas de spores d´acide sur nos unités) ; mais je ne crois vraiment pas qu´il se passe quelque chose comme ça dans le test des lurkers et chars , parce qu´on sait bien que le splash des chars en mode siège flingue aussi les unités du gars à qui appartient le char ; mais de toute manière j´ai utilisé ça plusieurs fois dans des vraies parties , et j´ai bien pu vérifier ce que je dis. Je sais pas pourquoi vous voulez absolument que les chars flinguent les lurkers sous l´essaim noir ; je sais que tout ça c´est pas très logique , mais vous n´avez qu´à faire le test vous-même ; un truc bien nul de chez nul que j´ai pu constater aussi , c´est que l´essaim noir peut causer des dégâts qui n´existaient pas avant!! dans le cas dont on parlait où on tire sur un lurker et qu´il y en a en autre un peu devant lui ( plus près du char , donc) , le lurker qui est visé ne subit aucun dégât mais l´autre s´en prend plein la gueule , si ça se passe sous l´essaim noir ; mais si c´est sans l´essaim , le lurker qui n´est pas visé n´a plus rien!! pas d´"effet splash" dans ce cas O_o ( si le lurker n´est pas trop près de celui qui est visé) ; c´est vraiment louche comme truc ; si t´as vraiment vu des histoires de dégâts 4 ou 5 , je sais pas ce qui s´est passé , mais ça devait être un cas particulier

le truc qu´il faudrait faire c´est enterrer les lurkers exactement au même endroit mais c´est pas évident du tout à faire ( si on pouvait mettre plus de 2 lurkers dans un seigneur ce serait intéressant , on déposerait les gugus au coup par coup et ils seraient bien exactement au même endroit , mais avec seulement 2 c´est pas très intéressant ) ; ça serait encore plus chouette à faire quand on sait que quand on irradie un lurker alors qu´il y en a d´autres enterrés exactement au même endroit que lui , l´irradiation ne se transmet pas , et on ne peut donc se faire flinguer qu´un gugus à la fois ; les terrans doivent attendre que le lurker soit dead pour en flinguer un autre ; qui a trouvé un truc pratique pour les enterrer pile au même emplacement svp ? ( si on dit à un autre seigneur d´aller déposer des lurkers à l´endroit où on en a déjà enterré , ils ne seront pas au même endroit :-(( )

grobazar
grobazar
Niveau 8
21 janvier 2004 à 23:13:51

ah! ben si , ils sont bien au même endroit :-) ; et je confirme au passage tous les autres trucs que j´ai dits avant

La vidéo du moment